Aller au contenu


Un bon moment de détente à Fontainebleau (77)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#31 Caien

Caien
  • Membres
  • 53 messages

Posté 13 July 2013 - 14:20

Ya moyen d'avoir une voiture du coté de chez nous aussi, enfin moi je serais surement en voiture :)

#32 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 July 2013 - 14:23

Voir le messageKeupon, le 13 July 2013 - 12:41 , dit :

Je n'aime que très modérément la bière, j'admets qu'une bonne bière de fabrication belge est agréable mais je ne suis pas de ceux qui descendent les packs de kro, ça fait beaucoup trop de liquide dans mon estomac. Sur le long terme je préfèrerai toujours le rhum sous toute ses formes qui est beaucoup plus efficace.

La Kro c'est pas de la bière c'est de la pisse. Au mieux de l'eau avec un petit goùt de vomi.
D'ailleurs en France je crois pas qu'on aie de bières qui méritent ce nom, à 2 ou 3 exceptions près.

Il y a très peu de bières non belges qui mériteraient l'appellation "bière" d'après moi.
Et qu'on vienne pas me parler des bières allemandes, elles sont encore pires que les françaises!

Voir le messageKeupon, le 13 July 2013 - 12:41 , dit :

1) N'ayant toujours pas de progéniture j'ai opté pour une voiture avec des places à l'arrière toutes petites, saitox est descendu au BOM à cette place et depuis il a cessé de grandir.Donc c'est pas le grand luxe.

2) Je pense que la meilleure solution serait qu un 1er groupe parte en train dés la fin des rondes et que seul ceux qui feront top 8  (comme moi) monte en voiture. ça met un petit challenge.

Farpait, je savais bien que mon seat était réservé. ;)
Au pire ça me dérange pas de douiller pendant 30 minutes à l'arrière, on va pas au BOM, c'est le BOF!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#33 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 13 July 2013 - 15:32

Bon alors apparemment on sera de la partie et on sera 3 avec une caisse. Reste a voir si on fait le tournoi MB, on aurait 1 place dispo pour le trajet MB -> BoF²
Moyen de pioncer a l'abri ou faudra prendre des tentes ?
See you, Space Cowboy

#34 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 14 July 2013 - 12:11

On vous garde des places au chaud les Kikis çà fais plaisir.../

#35 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 14 July 2013 - 19:26

Il se pourrait même qu'on soit 4 !
See you, Space Cowboy

#36 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 14 July 2013 - 19:34

Le Dindon monte de Toulouse ??? Ce serait juste énorme.../

#37 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 14 July 2013 - 19:36

Et pour les motivés prenez des maillots car il y a la piscine aussi...

BREF ON VA SE METTRE BIEN

#38 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 14 July 2013 - 20:04

Voir le messageRudy77300, le 14 July 2013 - 19:36 , dit :

Et pour les motivés prenez des maillots car il y a la piscine aussi...

BREF ON VA SE METTRE BIEN

T'es sérieux là? :o
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#39 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 July 2013 - 22:41

J'ai pas de maillot, et je ne me baigne pas tout nu (il y a des enfants).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#40 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 14 July 2013 - 22:44

On réfléchissait à faire un deck sous top loader triple sleevé pour jouer dans l'eau...

#41 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 July 2013 - 06:52

Je conseille alors de mettre du scotch sur le haut du top loader, afin d'éviter que l'eau ne s'infiltre quand même ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#42 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 15 July 2013 - 08:08

Voir le messageRudy77300, le 14 July 2013 - 19:36 , dit :

Et pour les motivés prenez des maillots car il y a la piscine aussi...

BREF ON VA SE METTRE BIEN

Pour une fois que j'aurais pu me mettre légitimement torse nu en jouant à magic... je suis deg, GP Rimini le même week end.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#43 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 July 2013 - 08:53

Et Trial BoM le même jour. Ah oui vous allez être bien ! :P
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#44 damz

damz
  • Membres
  • 122 messages

Posté 15 July 2013 - 11:31

Est-ce que j'ai fini mon hibernage? Je ne sais pas... mais en tout cas cette date marquera mon retour temporaire ou pas aux affaires puisque je serais présent au BOF et si les astres y mettent du leur, peut être à MB aussi. Bref...  I'M IN!!!!

#45 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 15 July 2013 - 12:13

Maximus + Sprite + Vadim + Moi. Dindon étant sur toulouse, il ne sera probablement pas de la partie. A moins que...
See you, Space Cowboy