Citation
Moi oui.
Mais je suis pas certains que tout le monde soit anglophone.
Citation
Citation
C'est beaucoup plus dur de builder un Jund sachant que t'as pas le droit de te tromper sur une seule carte, sous peine de crever en la piochant ou la cascadant, que de builder brainstorm.deck et de recycler ses one-slots inutiles qui s'avèrent être de grossières erreurs de building.
Citation
On lit énormément de commentaires de ce type. Je les trouve très largement infondés. Au début, on entendait même dire que le deuxième DRS était inutile car'il n'y plus de cimetière pour lui. Ben tous ceux qui sont morts sur double DRS peuvent t'assurer que c'est pas si évident. Il n'y a aucune raison pour que DRS + Grim ce soit différent. C'est même mieux pour coller des points vu que les types de cartes retirés peuvent être complémentaires.
De même, pour DRS + tarmo, j'ai jamais eu de problème tellement les cimetières sont fournis en ce moment. Par contre, le fait que DRS soit joué dans les decks adverses peut rendre tarmo, DRS et/ou Grim et moins sexy. Mais le deck a 4 decay + 4 foudre et c'est vraiment important pour ça.
Des éléments de bulding similaires peuvent être évoqués sur tous les aspects du deck qui semblent douteux. Donc il y a vraiment beaucoup de boulot sur le primer de Jund, surtout qu'en France on n'est vraiment pas habitué aux builds sans bleu.
Modifié par Minodrec, 15 January 2013 - 12:51 .