Aller au contenu


Le Thread du PIMP !

Less talk more pics !

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1340 réponses à ce sujet

#76 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 18 October 2012 - 12:08

Image IPB

#77 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 18 October 2012 - 14:50

Nice! manque plus qu'à te la faire dédicacer par Richard Garfield maintenent! B)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#78 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 20 October 2012 - 17:30

Petite nouvelle venue ce matin ( Juste avant de partir au tournoi de Vernon, bien sur... <_< )

Image IPB

Qu'est-ce que vous en pensez ? Sans déconner en vrai, elle est magnifique...

Vraiment heureux de l'avoir prise ^^

#79 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 20 October 2012 - 19:48

Si Samman passe par là J'aurai bien voulu voir ces Nettle Sentinel altéré, parait qu'elles sont bien fun.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13&#58;18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#80 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 20 October 2012 - 20:01

Ben il les a montrées aujourd'hui à Vernon... Petit fou rire pour ma part quand je l'ai vue... :D

#81 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 21 October 2012 - 09:39

Plutôt que de te mp, j'vais faire un petit condensé ici ! :)

Bon alors déjà ça s'passe sur ebay, le gars fais pas mal de cartes, il achète de réelles cartes, doit enlever une petite couche,
et ré-imprime dessus une nouvelle image avec un effet foil ( que je catégoriserais de superbement réussis, la différence entre
foil MTG et de chez lui est vraiment presque imperceptible ), même poids qu'une foil standard, même " pliage " ( quand on la
tord y'a pas de résistance supérieur ), même épaisseur, la seule différence ( hormis l'image ) c'est que quand on passe le doigt
de la zone texte ( nom carte ou texte carte ) à la zone nouvelle image, y'a une toute légère épaisseur en plus, pas plus de 0.2mm
je dirais, vraiment rien et sous double sleeve ( ce que quasiment tout le monde fait ) on sens rien.

Et on va rarement piocher une carte qui est face révélée, sauf si, justement, elle est révélée, donc dans tous les cas pas moyen de deviner laquelle c'est. ^^

Le gars a une super communication, on a du échanger 15 mails chacun ( en anglais... :moustache: ) pour upgrade la Savannah, parce qu'il
m'expliquait que les bilands il les prenait à un état en dessous du Near-Mint et re-faisait donc en front, donc ça donnait du Near-Mint,
mais pas au dos quoi... Petite somme en plus en à part sur Paypal ( Dangereux hein ? J'ai risqué le paris ) et c'est passé, NICKEL !

Place aux cartes !

http://shop.ebay.fr/...=&_trksid=p3686

Le set de biland :

Image IPB

Coup de coeur pour Underground Sea, Savannah, Tropical Island et Badlands... :)

Image IPB   Image IPB   Image IPB


Pour ceux que ça intéresserait, il a un super catalogue sur Facebook, aimez, et aller jeter un coup d'oeil ! :)

http://www.facebook....88717727&type=3

#82 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 21 October 2012 - 10:12

Merci ! Justes magnifiques les autres
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#83 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 21 October 2012 - 16:05

Fait gaffe à pas te faire arnaquer parce que d'après ce que tu dis on dirait plutôt que le mec a gardé ta Savanne et a imprimé un visuel sur un papier transparent adhésif qu'il a collé sur une foil à 50 centimes qu'il aura nettoyé à l'acétone avant.

Sinon, à part ça, c'est vraiment horrible.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#84 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 21 October 2012 - 18:38

Moi non plus j'aime pas du tout. Je trouve ça très moche, mais vraiment.
Si tu veux pimper les bilands, tu les prends en bords noirs (Alpha ou Beta), ils sont déjà très beaux.
En plus ça doit couter les yeux de la tête ces machins là. Et c'est pas vraiment de l'altération non plus. Le type prends une image sur le net, la photoshopise un peu et bazarde ça sur une carte. Il peut t'en faire 10 en 10 minutes. Y a aucun travail d'artiste dessus.
Perso, un biland comme ça je le coterai beaucoup moins cher qu'un normal (comme un biland poor en fait).

#85 meyerlink62

meyerlink62
  • Membres
  • 138 messages

Posté 21 October 2012 - 20:17

Pour le coup, je suis d'accord avec la majorité ... c'est pas top.
Ca fait vulgaire proxy ... Autant j'aime le pimp mais là c'est limite.

Et ca me génerais de jouer contre ca, je ne pourrais pas m'empècher de me dire que j'ai eu du mal à réunir un vrai deck et que tu proxy.

Chacun ses gouts en effet

#86 Graran

Graran
  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 October 2012 - 20:21

Salut tous le monde,

Je viens participer pour prendre quelques informations.

J'ai pu voir après plusieurs minutes de surf (mais j'ai perdu le parcours que j'avais effectué ainsi que le site d'arrivé) un style d'altération plutôt intriguant.
Où l'altération n'étais pas faite sur la carte mais sur la double sleeve qui une fois la carte dedans avais vraiment un excellent rendu.

Si quelqu'un as un site a fournir ou connait quelqu'un qui le fait ?

#87 szass

szass
  • Membres
  • 543 messages

Posté 21 October 2012 - 23:29

D'ailleurs Apo, j'ai toujours pas vu tes ichorid altérés par RK Post.
Si tu as l'occasion de faire une photo ce serait chouette. :)

#88 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 22 October 2012 - 07:05

Je préfère les altération ou l'on peut reconnaître la carte au premier coup d'œil. Déjà que j'ai du mal avec les illustrations alternatives
Après c'est vrai que dans l'ensemble je suis pas fan, j'aime bien le Cradle mais la bande avec le site est juste moche. J'ai peur que ça soit le genre d'altération dont on se lasse à la longue

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13&#58;18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#89 Graran

Graran
  • Membres
  • 6 messages

Posté 22 October 2012 - 08:03

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations sur ma question précédente.
A savoir l'altération de double sleeve et non de cartes?
Et aimerais avoir votre avis sur un tel procédé quand a la jouabilité en tournois?

Graran.

#90 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 22 October 2012 - 10:30

Topic en cours de nettoyage ;)

En attendant, enjoy my ichorids (On voit pas hyper bien mais j'étais pressé, en gros y'a un démon différent par icho, et ils sont justes méga beaux :), j'ai mis mes LED german, un bridge et un troll foil german en cadeau...) :
Image IPB
Le deck en full foil posté dès que je croise Das Sommen.

Sinon, point de vue modération, je confirme les dires de norritt...

Less talk, more pics.
Surtout pour ne pas entrer dans un énième débat sur les altérations, le point de vue de Kuma était interessant, sachant qu'il donne en plus la démarche sur comment obtenir ce genre de choses, les techniques employées, etc...

Modifié par Apocalypse666, 22 October 2012 - 10:37 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.