Aller au contenu


Arrêt magic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 14 July 2012 - 00:50

Bonsoir à tous,


Peu étaient au courant(pour ne pas dire juste sur Nancy et alentours), mais j'ai décidé d'arrêter magic. Non personne n'est responsable de ce choix bien au contraire, les tournois un peu partout avec les lfiens présents toujours prêts à balancer des gs, les trajets en bagnole où ça rigolait bien etc.. tout ça c'était vraiment bien merci les mecs ;) Mais ça commençait à faire un petit temps que magic me gavait, plus toujours envie de jouer voir pas du tout, envie de faire autre chose que de tester etc.. D'où la décision d'arrêter magic et de revendre mes cartes. Pour info je serai au gp ghent en grande partie pour revendre plus que pour jouer donc mon dernier voyage ce sera là haut, même si je n'exclu pas de revenir faire un tournoi un jour si on me prête un jeu, en espérant voir le max de lfiens perfer à ce gp :)


Sur ce bonne continuation à tous et rdv à ghent pour ceux qui veulent du stuff à l'achat je serais là ! Je ferais peut-être un petit topic deals mais sinon hésitez pas à mp j'ai pas encore revendu grand chose (duals U, fow, tarmo, fetchs, mes counterbalance magique aussi ;)...)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#2 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 14 July 2012 - 01:21

Je pensais justement te contacter pour taper le carton, je rentre en France sur Nancy lundi prochain :)

N'hésite pas si ça te tente quand même, et bonne continuation pour la suite!

#3 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 14 July 2012 - 01:30

Tu t'es dis que ça servait plus à rien de jouer à Magic vu que j'étais plus dans le circuit ? :P

Ce fut un plaisir d'avoir joué et échangé avec mon petit Lulu. Bonne continuation pour la suite !
DEEP

#4 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 14 July 2012 - 02:05

ca te prends comme une envie de pisser a 2h du mat?!?!

sinon, bonne continuation Lucien dans ta vie non geek

au plaisir de te croiser dans nancy et de discuter d'autre chose que de magic (de toutes facons ca me saoule un peu aussi...)

Modifié par tomjulioo, 14 July 2012 - 02:05 .


#5 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 14 July 2012 - 07:46

Moué....
Pas convaincu par le " plus trop l envie de jouer":..
Ça sent la nana qui ne veut pas que tu joues!!!!!!
Tu vas pas nous la faire à nous hein... T es rentre en mode canard comme beaucoup....
Et puis en tant que vainqueur de la CdFL, t es quand même un peu obligé de venir défendre ton titre...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#6 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 July 2012 - 08:49

Quelle tragédie, on ne pourra quasiment plus se prendre des blind counterbalance chatte en tournoi.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#7 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 14 July 2012 - 09:41

moi je bet un retour dans les 6 prochain mois, tu ne pourras pas te retenir :)

en attendant, bonne continuation !

#8 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 14 July 2012 - 10:20

bah punaise c'est la série la Oo,

bonne continuation pour la suite, j'espere qu'on te verras au moins juste defendre ton titre a la CDFL
legacy:mental misstep is banned

#9 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 July 2012 - 10:53

Hey!

Même si on en avait parler chez moi au BAC, je pensais pas que t'allait stop définitivement. Mais c'est très compréhensible vu les études que tu entreprends.

D'une part, bravo pour ton Bac, même si c'est une épreuve facile, d'autre part, merci pour les bons moments MTG. De bonnes discussions fructueuses!

On perd assurément un bon joueur, qui plus est, champion Legacy cette année!


Tiens moi au jus de ta réussite! Et bonne chance pour ton année qui s'annonce rude.


Cya
Twitter : Mtgtafit08

#10 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 14 July 2012 - 11:53

Juste par curiosité, c'est quoi ces études qui justifient un arrêt de magic ? Bonne chance en tout cas ;) .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#11 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 14 July 2012 - 12:36

Lacknam: Tafit a en partie répondu à ce qui manquait dans mon post ;)

Patoch: paces pour aller en pharma.

Merci les autres !

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#12 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 14 July 2012 - 12:37

Bonne continuation pour la suite Lucien ;)
Harry va se retrouver bien seul sans son acolyte ^^
"Fun is not a straight line" :]

#13 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 14 July 2012 - 16:52

eh ouai c'est ca de faire des cartes degeneres sans interet :) ca fou le jeux en l'air et les mecs se barrent jouer a la belotte...

trop de competition tue le jeux mais garde quand meme un mini wag sous le coude...ca peut servir :) et c'est toujours agreable de jouer detente au coin du feu !

#14 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 14 July 2012 - 17:26

Bonne retraite mec, et au pire on te reverra après tes études :).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#15 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 July 2012 - 17:43

En plus comme Pharma c'est 8 ans quand tu reviendras on aura des bêtes plus fortes que tarmo pour 1 mana et storm tuera sans mana au t0 =)

Plus sérieux, ben bonne chance pr ta future vie :)
Et tu verras que c'est pas si facile que ca d'arrêter définitivement sauf si tu revends tous tes packs ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.