Aller au contenu


[Paris] Parkage Legacy 10 Avril 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 parkage

parkage
  • Membres
  • 105 messages

Posté 24 March 2010 - 13:39

Bonjour à tous !!
Vous allez bien ?

Voici les infos pour notre legacy d'avril (qui arrive plus tôt que d'habitude, Eldrazi oblige ...)


MAGIC - Format : LEGACY
Ouverture Inscription : 12h30
Début Rondes : 13h00
Disponibilité : 32 places
PAF : 15 €
Dotation : 1 Mox Emerald+Cartes Magic à l’Unité (de type Legacy, Promo, DCI Foil, répartis entre tous les joueurs du Top 8) + Boosters WorldWake (un booster par joueur, uniquement pour les joueurs en fin de classement)

à bientôt !

#2 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 24 March 2010 - 14:01

Mox ??? On sera la....


Même sans mox on serai v'nu...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#3 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 24 March 2010 - 14:13

Même jour que l'Open GT...

Regarder les tournois pouvant avoir une cible similaire à une même date et à un même endroit ca a juste l'air trop dur pour les boutiques...

Pff, sérieux quoi y'a moyen de faire un peu attention ou quoi ?

Modifié par Watanabe, 24 March 2010 - 14:28 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 March 2010 - 15:18

C'est surtout le même jour que le tournoi legacy mensuel de MC...
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 March 2010 - 15:23

À part si vous pouvez le déplacer au premier WE d'avril, je n'en serais pas (ou le dimanche 11 avril ?).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 parkage

parkage
  • Membres
  • 105 messages

Posté 24 March 2010 - 15:41

re bonjour, comme je vous l'ai dit on l'a fait à la première date dispo pour nous car la semaine d'après c'est l'ap Eldrazi et celle d'après c'est la launch...
et plus tôt à savoir le 03 avril, c'est un tournoi qualif pour Wakfu imposé par UDE ...
Désolé les gars ce n'est pas de la mauvaise volonté ...

En espérant vous voir comme d'habitude, très nombreux  !!

#7 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 24 March 2010 - 15:58

'Mauvaise foie on'

mince alors c est le meme jour.... J vais devoir en zapper un alors....

'mauvaise foie off'

'message subliminal'

bon en même temps si j étais habitue au top 8 ( voir top 1) mon choix serai vite vu...

Modifié par Lacknam, 24 March 2010 - 16:04 .

-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#8 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 24 March 2010 - 16:01

-_-  Non mais sérieux c'est quoi ses réponses?
Les gars rien n'est acquis dans la vie. vous au moins, vous pouvez continuer à jouer....

A ce que je sache, Parkage nous a toujours bien accueilli et la qualité de leur dotation est plus qu'honnête. Je sais que nous sommes les clients mais quand même. Un peu de respect svp...Cà vous cassera le cul de dire? :

Mr l'orga

Merci pour votre volonté de développer le format mais il semblerait que la date que vous nous proposez ne nous arrange pas pour les raisons suivantes ...

Serait-il possible que vous le décaliez au samedi X avril svp?

De même pouvez vous précisez l'édition et la qualité du mox svp?

Merci en tout cas pour votre implication :)

---

En espérant que çà change la mentalité de cette communauté qui se dégrade...

Cdt,

Modifié par Sir Protheus (Ex-LRDB), 24 March 2010 - 16:01 .


#9 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 March 2010 - 16:20

On est bien évidemment très content que Parkage organise des tournois, et personnellement je suis très satisfait de l'accueil à Parkage qui n'a juste rien à voir avec celui de MC.

C'est juste dommage que les 2 rendez-vous mensuels boutiques soient le même jour. Dommage pour les joueurs qui vont devoir choisir entre les deux tournois mais aussi pour les boutiques qui rentrent en compétition sur cette date et vont donc attirer moins de joueurs en cumulé.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#10 parkage

parkage
  • Membres
  • 105 messages

Posté 24 March 2010 - 16:36

Voir le messageSea R Hill, le Mercredi 24 Mars 2010 à 16:20, dit :

On est bien évidemment très content que Parkage organise des tournois, et personnellement je suis très satisfait de l'accueil à Parkage qui n'a juste rien à voir avec celui de MC.


Maarci bcp ça fait plaisir, il est normal d'accueillir les joueurs correctement surtout que vous êtes une communauté très sympathique !

Bonne fin de journée

Tcho

#11 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 March 2010 - 16:48

JC, avec tout le respect que je te dois, je crois qu'il serait bon pour toi de la mettre un peu en veilleuse. Tu es mal placé pour faire les reproches que t'as fait, vois-tu ?

Ayant déjà réservé ma place (celle de Johannes aussi) pour le 10 Avril à MC (et pour moins cher pour moi), je suis désolé, mais je ne serai pas là.

Après, est-ce que les habitués des top iront à Parkage pour le lot ou seront fidèles à MC, ça reste à voir.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#12 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 24 March 2010 - 18:33

>eveildufou
Mon post provient d'un constat fait par la lecture d'une (trop) grande partie des derniers posts sur ce forum.

Pour ma part je ne pense pas venir même si il me reste de quoi faire un petit deck casual car je ne sais pas si je serai dispo.

A+

#13 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 24 March 2010 - 19:05

Pour moi, je ne vois pas de choix ...

Je viendrais chez Parkage.

#14 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 24 March 2010 - 19:10

Voir le messageAxsis, le Mercredi 24 Mars 2010 à 19:05, dit :

Pour moi, je ne vois pas de choix ...
Étant admin de MT, ça ne m'étonne pas ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#15 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 24 March 2010 - 19:10

A priori je serai là! -_-