Aller au contenu


[Archivé]landspring


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#16 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 18 August 2008 - 18:43

chado tu peux quand meme rajouter stp et brainstorm, et t2 conter et betes...enfin le jeu quoi   %U

sakimmd : oui oui, je sais, c'est aussi l'impression que j'avais eue en lisant l'article sur starcity

http://www.starcityg...icle/15263.html
http://www.starcityg...icle/15380.html

apres mes choix sont tres discutables (dans le bon sens du terme), j'en conviens (en gros virer les boards sweepers pour passer en mode aggro control).

je comprends juste pas le fait que la liste d'origine ne joue pas de mishra! :P  %R  :)
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#17 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 18 August 2008 - 18:48

peut etre pour avoir une vraie base de mana, enfin comme je comprend rien que je teste pas, je doit avoir tord.

non mais un jeu "control" ca passe pas son temps a donné des tour a son adversaire le faire piocher, jouer au tour 3 des truc qui servent que a tuer.

au fait brainstorm T1 ou T2 ca control rien.

tu joue trop de carte de controle pour un aggro/control et trop de carte de "merde" pour un jeu control.

ya peut etre un probleme.

enfin moi je dit ca je dis rien



kum², ici on est pas la pour beurré des sandiwch
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#18 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 18 August 2008 - 18:49

Voir le messagechado, le Lundi 18 Août 2008 à 17:50, dit :

ça doit être chaud vs gob qui fait vial tour 1 non ?

Voir le messagesakimmd, le Lundi 18 Août 2008 à 18:40, dit :

Il contrôle moyen moyen ton jeu solkanar %U
+1.

Ne pas pouvoir gérer l'ennemi principal de Standstill dans Landstill, à savoir Vial, c'est tres moyen.

Des EE seraient les bienvenues je pense :)

EDIT: "kum², ici on est pas la pour beurré des sandiwch"
On est pas non plus là pour se foutre sur la gueule hein  :P

Modifié par Battosai, 18 August 2008 - 18:53 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!