Le calcul est un peu complexe, là
Ben écoute je vais avoir du mal à expliquer une théorie qqconque, mais avec notre build, versus gob, entre les brainstorm + fetchs (8), les corbeaux, les murs, etc.... au tour 4-5 t'es encore vivant et soit tu te retrouve avec ta combo en main, et t'a gagné, soit pas du tout, et t'a perdu. Avec les tutors, au tour 4 tu sera mort avec ta combo en main, parce que t'aura bouibouité pendant trois tours avant sans réellement gêner ton adversaire. Alors bon, même si statistiquement t'a plus de chance avec des tuteurs d'assembler ta combo, ça ne te sert à rien si tu n'es plus en situation de gagner. Enfin c'est comme ça que je vois la chose, perso.
A noter que contre gob, il m'est souvent arrivé de partir à l'arrache parce que je sais que je vais mourrir... Etonnament (ou pas d'ailleurs), le deck ayant été un peu manipulé et épuré auparavant, hé bien le fizzle est finalement assez rare, les éléments de la combo montant d'eux même sur corbeau . Maintenant c'est peut-être moi qui suis un super chatard.
Mais le match contre gob est super chaud. Mais intéressant. Contre landstill par exemple, c'est l'inverse.
Gilbert