Aller au contenu


BoBBLe Café Legacy 26 Février 2017 à Lomme (Lille)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cyanhur

Cyanhur
  • Membres
  • 21 messages

Posté 09 February 2017 - 15:06

Bonjour à tous,

Le BoBBLe café se propose de nous accueillir pour des tournois réguliers format legacy et modern.

En effet, le premier tournoi à eu lieu en janvier mais par manque de temps pour annoncer le tournoi, il s'est fait en comité restreint (8joueurs soit 3 rondes + top 4 avec une méta très variée).

La deuxième date est annoncée, le tournoi aura lieu le 26 février au :

BoBBle Café

289av de Dunkerque, 59160 Lomme

Quelques photos pour vous montrer le lieu :

Image IPB
Image IPB


Projet à l'avenir :  Homologuer CDF bien sur via notre intermédiaire pour le nord. Ensuite un trial pour l'éternal weekend je ne sais pas si c'est encore jouable.

Le principe est simple la PAF est de 10€, elle est re distribuée sous forme de bon Mkm en fonction du nombre de joueurs.
Si nous sommes moins de 12 la paf peut être revu à 5€ si l'unanimité l'emporte.

Pour les horaires 14:00 - 20:00.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère n'avoir rien oublié.

A bientôt!

Modifié par Cyanhur, 19 February 2017 - 17:14 .


#2 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 10 February 2017 - 17:28

Tournois sympas, avec le système de bon d'achat, on choisit soit meme ce qu'on gagne !
En plus y a de la place pour de plus nombreux joueurs (on était 8 au dernier mais on peut etre un peu plus d'une 20aine, ce qui feraient 200E redistribués) !

Puis y a de la bière et à manger et des jeux, un peu comme les "outpost" en Belgique !

D'ailleurs si un belge passe par là, hésitez pas à venir faire un tour, Lille c'est tout près

#3 Cyanhur

Cyanhur
  • Membres
  • 21 messages

Posté 19 February 2017 - 17:16

J'ai mis à jour les données car visiblement j'ai su que le lien ne fonctionnait pas.

Pour le moment on est sur d'augmenter le nombre de joueurs par rapport au premier tournoi. (environ 12 joueurs voir + le jour J)

Modifié par Cyanhur, 19 February 2017 - 17:16 .