Aller au contenu


MWS : Bug MWSHost Viewer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 March 2010 - 21:08

Salut à tous,

Je rencontre un souci dans mes tentatives de connexion aux serveurs MWS.

Lors de la connexion à mwsplay.net:4747, pas de soucis, je rentre directement sur le sas d'accès aux parties (MWSHost Viewer). Le problème c'est que l'écran reste vide de toute information. Pas de bouton Refresh, rien... (Screen en P.J)

Les quelques tentatives de connexion à une partie ont toutes terminées en connexion lost.

Pour étoffer un peu le tout, je suis sur un PC équipé de Windows XP SP2. La version de MWS est la plus récente. Pas de soucis de connexion apparemment. Pas de Firewall enclenché au moment où je me connecte.

Après plusieurs tentatives infructueuses d'alerter le forum de développement Magic-Workstation sur ce problème (que d'autres rencontrent aussi) et ne sachant pas trop où trouver d'aide utile, je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui, s'il l'a résolu autrement qu'en proposant un triple salto vrillé par la fenêtre à son PC (je songe au tripe boucle piqué, mais c'est un choix personnel)

Merki d'avance les z'amis, j'aimerai pouvoir moi aussi poster mes meilleures rencontres avec les trouffions de la toile, pinailler autour du dernier template oracle avant déconnexion sauvage de mon adversaire, me ramasser mon token NooB, Bref, jouer VRAIMENT à MWS en ligne !

:)

Thx pour toute aide utile

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#2 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 07 March 2010 - 21:14

Je ne rencontre aucun souci perso
quand tu veux pour les games :)

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#3 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 March 2010 - 12:04

Voir le messagefremen, le Dimanche 07 Mars 2010 à 21:14, dit :

Je ne rencontre aucun souci perso
quand tu veux pour les games :)
Souci réglé : Le firewall du routeur Free est désigné coupable d'avoir osé supplanter le firewall de mon PC. Condamnation immédiate à suspension d'activité sur le port de MWS.

Thread closed

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#4 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 10 March 2010 - 22:25

Citation

me ramasser mon token NooB

je me suis ramassé un token "Stupid Arrow" moi O_o

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#5 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 11 March 2010 - 00:01

Voir le messageWarlord09, le Mercredi 10 Mars 2010 à 22:25, dit :

je me suis ramassé un token "Stupid Arrow" moi O_o

Stupid Arrow ??? Image IPB

Mer il et fou ton adversaire ?

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#6 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 11 March 2010 - 14:41

En fait, il a commencé à faire une flèche sur tous ses lands pour chacun d'eux (ca fait beaucoup de flèches, si vous avez pas copris).

Et j'ai répondu par la même chose pendant son tour. Et là, bim: token Stupid arrow xD

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF