Aller au contenu


XMage ( MTGO gratuit )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#16 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 13 July 2015 - 13:55

Je suis sur XMAGE Europe Germany

Serveur : xmage.de
port : 17171

PS : je suis allé faire un tour sur les serveurs Français et effectivement c'est vide. Je pense que tout le monde est sur le serveur Germany.

Modifié par Jorox, 13 July 2015 - 13:58 .


#17 Maraa

Maraa
  • Membres
  • 35 messages

Posté 13 July 2015 - 13:59

@jorox
Certain sur ce qu'il c'est passé. Impossible de pitch mon brainstorm.

*select a blue card to cast force of will*
Et j'avais beau cliquer dessus....nada !

#18 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 13 July 2015 - 14:06

T'as refait des games depuis? Ca fait toujours la même chose?

#19 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 13 July 2015 - 16:50

Comment charges-tu un nouveau deck? Possibilité d'importer directement un fichier .mws téléchargé sur mtgtop8 ? Car moi ça ne marche pas donc obligé de me palucher tout le deck à la main...

Aussi, je n'ai pas les images des cartes qui s'affichent. Normal?

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#20 Maraa

Maraa
  • Membres
  • 35 messages

Posté 13 July 2015 - 16:52

@caribou
Il faut les dl ^^
En haut à droite ya un bouton "image" tu clique et tu dl tout ;)/>

Edit: si quelqu'un a fait un tuto ou quelque chose comme ça,  je suis preneur. .. pour palier à ce qui m'ai arriver sur pitch fow et wasteland :s

Modifié par Maraa, 13 July 2015 - 16:56 .


#21 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 13 July 2015 - 18:42

Je ne sais pas si on peut importer un deck depuis une autre plateforme, je me suis paluche quelques decks a la main. Mais bon c'est plutôt pas mal fait, ça va assez vite.
Il faut de préfèrence mettre le deck en mode liste c'est plus lisible et pour le side il faut maintenir la touche alt.

Pour les images il faut effectivement les télécharger mais c'est inclus dans le logiciel c'est donc très simple.

Pour le pitch sur fow qui bug, combien de game as tu fait? Ça se produit a chaque fois? Quand tu joues fow le logiciel te propose automatiquement si tu veux payer avec le coût alternatif. Je pense pas qu'on puisse te faire un Tuto. Si ça fonctionne pas chez toi c'est qu'il y a bug sur ton pc, mais on pourra pas t'aider. Il y a un forum ou tu peux regarder les divers soucis, tu trouveras peut être des réponses.

#22 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 13 July 2015 - 19:21

Merci pour tes réponses et d'assurer le support du soft sur Legacy France Jorox lol ;)

Je teste un peu mais j'ai un peu de mal à le prendre en main. Faut un temps d'adaptation je pense...

Peut-on retirer les textes horribles au dessus des cartes?

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#23 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 13 July 2015 - 20:06

J'ai fait pas mal de game avant de jouer naturellement et vite.

Au début je faisais pleins d'erreurs et j'ai perdu des games sur fausses manips. Pour jouer vite je fais F4 des que je ne fais plus rien pendant le tour. Le logiciel ne te demande plus rien jusqu'au début du tour du joueur suivant sauf s'il y a quelque chose en pile pour te demander si tu as une réponse. Donc c'est très pratique.

Par exemple tu veux faire land go, bah tu joues ton land + F4 et tu sautes toutes les phases et tu te retrouves au début du tour de l'adversaire. Tu peux tout de suite faire F4 pendant son tour comme ça passe tout et s'il joue un sort le logiciel te demandera si tu as une réponse. Pareil s'il attaque on te demandera tes bloqueurs.

Par contre si tu comptais fetcher ou jouer brainstorm fin de tour de l'adversaire et que tu as fait F4 et que ton adversaire ne joue pas d'effet et bien ça passe a ton tour et tu devras fetcher ou jouer brainstorm pendant ton tour.
Donc ça peut faire des mauvaises surprises. A tout moment on peut faire F3 pour annuler le F4. Si tu veux avoir un effet pendant le tour adversaire mieux vaut éviter donc. Mais c'est très fréquent que tu n'ais rien a faire et ça accélère vraiment la partie.

Attention au F5 qui dit que ça passe tout jusqu'à la prochaine fin de tour, parce que en fait c'est jusqu'à la fin du prochain tour de ton adversaire donc ça peut faire time walk pour lui et ça c'est trop moche lol. A éviter.

Pour le texte dont tu parles je ne sais pas trop. Ca ne m'a pas gêné. Je vous conseille de faire un petit effort pour l'appréhender car une fois passer ce cap il est vraiment très bien. Et tous mes adversaires avaient un niveau très correct, les gens qui jouent dessus semblent ne pas être des débutants et ça c'est top.

PS: si un joueur ne fait rien pendant trop longtemps c'est match loss. Très pratique aussi pour éviter les relous. Également chaque joueur a 25 min. Donc c c'est équitable.

Modifié par Jorox, 13 July 2015 - 20:20 .


#24 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 13 July 2015 - 20:32

Les 25 min sont vraiment chaudes.
J'ai fait plusieurs parties de storm modern il y a quelque mois, j'ai toujours perdu au temps :ninja:

Sinon, ouais le soft est pas mal :)
j'y reviendrais dès que j'ai du temps.

#25 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 13 July 2015 - 21:55

Autre petite astuce. Quand vous jouez un sort. Jouez le et payer ensuite. Si vous faites dans l'autre sens le soft mettra le mana dans votre reserve a gauche de l'écran. Il faudra donc cliquer sur chaque mana dans la reserve pour payer le sort.

Pour les 25mn pour l'instant ça va je finis mes games. Après avec des decks avec beaucoup d'effets en pile ça peut être juste...

Modifié par Jorox, 13 July 2015 - 21:55 .


#26 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 14 July 2015 - 06:53

Les 25 minutes ne sont pas inscrites dans le marbre, le temps est paramétable quand on crée la game.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#27 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 16 July 2015 - 18:51

Y a moyen de "sortir" d'une game active, puis de revenir dedans (genre comme dans Cocka, en passant d'un onglet à l'autre) ?
De mm, peut-on kicker des joueurs ?

#28 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 16 July 2015 - 20:59

On peut sortir puis revenir sur une game.
Je ne sais pas si on peut kicker, c'est la beauté du bousin par rapport à cocka : on a pas besoin de kicker
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#29 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 17 July 2015 - 09:04

Oui je vois pas trop l'intérêt de kicker quelqu'un, de toute façon le soft empêche naturellement le troll

#30 enishi

enishi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 17 July 2015 - 10:34

Cela empeche le troll sur les regles oui
Mais cela n'empeche pas le troll social...