Aller au contenu


XMage ( MTGO gratuit )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#31 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 17 July 2015 - 10:46

Et bien j'ai fait à peu pret 70 parties maintenant, personne ne m'a trollé pour l'instant

#32 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 17 July 2015 - 12:01

Le troll social... J'adore l'expression! :lol:

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#33 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 17 July 2015 - 13:25

Ouais je dois pas être super doué avec le soft encore mais hier j'ai fait mes premières parties dessus...

J'ouvre une partie, un mec se joint à la partie, T1 il tente de partir en combo (il joue TinFin), et en gros, après avoir pioché 14 cartes comme un homme, plus rien... jusqu'à ce qu'il se déconnecte du soft complétement... pour se reconnecter à une autre partie. Du coup, je suis comme un con avec l'impossibilité de le virer de ma game pour que d'autres joueurs puissent la rejoindre. Sans parler du fait qu'en sortant de ma game par curiosité (là où je me suis rendu compte que mon valeureux adversaire de TinFin était en train de jouer une autre game), j'arrivais pas à retourner dans celle que j'avais créé... Bref, le plan galère pour un mec qui connait pas encore le soft... :)
#3615_malife

#34 bobol

bobol
  • Membres
  • 135 messages

Posté 18 July 2015 - 10:53

Je me suis aussi essayé à Xmage, j'ai eu quelques soucis alors je vous en fais part, peut etre que vous aurez les solutions.
- je n'arrive pas à stacker les triggers non obligatoire
- que faire quand une carte n'est pas retrouvée dans la base?

après c'est comme mtgo, il faut prendre du temps pour s'habituer au soft mais j'ai l'impression que la prise en main est assez intuitive

#35 jozef

jozef
  • Membres
  • 41 messages

Posté 20 July 2015 - 13:49

chez moi sous win 8.1 64 bits ca plante très méchamment.

Quelqu'un aurais une URL pour charger cards.xml de cock avec magic-origin ?

#36 mokermann

mokermann
  • Membres
  • 64 messages

Posté 24 July 2015 - 00:38

retour sur le logiciel,

F5 se paramétrise pour qu'il s'arrête aussi à ta end step à toi (c'est limite plus utile que le F4 en fait, surtout si tu veux jouer des choses eot).

Par contre, je n'arrive pas à bloquer avec mother of runes puis utiliser sa capacité avant l'étape des blessures (idem si je bloque avec une autre créature que je souhaite protéger avec cette mom).

Quelqu'un a-t'il eu le même genre de désagréments ? (pour info, je n'avais aucune touche Fx validée à ces moments là).

#37 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 24 July 2015 - 12:28

Merci Mokermann pour le tuyau du F5. Je viens de le modifier dans les paramètres trop pratique!

Pour mother je ne sais pas  mais je trouve ça vraiment bizarre qu'elle est doit être pas mal jouée.

#38 seboxster

seboxster
  • Membres
  • 106 messages

Posté 05 August 2015 - 08:15

Pour la maman, tu l'a déclare bloqueuse et juste après tu fais la capacité toujours dans l'étape de déclaration des bloqueurs.
( et sa tourne nickel sous Windows 10 )

Modifié par seboxster, 05 August 2015 - 08:16 .


#39 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 14 September 2015 - 19:06

Petit up du topic CAR il y a de grandes chances que le prochain tournoi Legacy france en ligne se déroule sur Xmage

Alors faites vous la main et prenez de l'avance les gars

Ps : le lancement du tournoi devrait ce faire cette semaine ou la suivante, pressez vous. Vous ne le regretterez pas l'interface est vraiment top : phase détaillé, annonce des triggers, bref cela nous apprend à jouer dans l'ordre

Bisous

#40 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 15 September 2015 - 17:31

Il est possible de faire du tiny leader ou autre format bizarre?

#41 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 15 September 2015 - 18:14

Voir le messageMainor, le 15 September 2015 - 17:31 , dit :

Il est possible de faire du tiny leader ou autre format bizarre?


Je sais pas ce que c'est mais il y a du standard, du modern, du draft et tout et tout

#42 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 15 September 2015 - 19:06

Le tiny leader est comparable à de l'edh mais en 50 cartes + side de 10 cartes.