Aller au contenu


Place des decks sur le forum.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#61 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 July 2008 - 19:10

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 21 Juillet 2008 à 14:48, dit :

Je peux me charger de créer un topic Landstill avec un tutorial si ça peut intéresser des gens (faut que je me motive aussi^^).
Il te faut quoi pour te motiver ? ;P
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#62 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 21 July 2008 - 22:39

Bon le topic sur togless arrive, avec une présentation généreuse :D
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#63 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 21 July 2008 - 23:28

:D ça fait plaisir! =)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#64 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 July 2008 - 13:42

Le topic Landstill est en cours de création... Il arrivera... quand il arrivera. B)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#65 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 26 July 2008 - 14:13

c'était clairement le topic qui était parti en live sans que vous pouviez rien y faire.
Tu feras un topic que sur UW ou aussi sur UWr et le 4Cc ?

#66 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 July 2008 - 14:47

Non non tu es fou, je fais qu'un topic sur UW, c'est déjà assez long comme ça.
Je parlerais vite fait des autres builds mais ce sera surtout pour dire que c'est moins fort. B)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#67 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 27 July 2008 - 02:33

Ca y est je viens de finir le tutorial sur Landstill! J'y ai passé la journée...
Je le mettrais en ligne demain.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#68 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 September 2008 - 21:54

J'y reviens mais voir treshold white et treshodl white en représentant d'aggro controle c'est un peu minable. Ces decks ne sont que les ancétres des decks qu'on voit actuellement, qu'ils soient treshold UGb ou stifle naught.
please don't drive me blind

#69 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 02 September 2008 - 22:06

Oui je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus, j'ai mis le UGw en deck du méta.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#70

  • Invités

Posté 11 October 2008 - 21:03

J'aimerais relancer le débat sur la place de burn sur le forum. Je pense vraiment qu'il faut le placer en tant que deck à battre.



Pour quels raisons ?



-Le deck est présent à pratiquement tous les tournois Legacy.

-Il fait régulièrement des top 8.

-Il est considérer par beaucoup de joueurs comme étant un bon deck.

-Il est très difficile à contrer.



N'est-ce pas les raisons qui font qu'un deck est considérer comme étant à battre ?



Ce soir, Burn vient de faire double top 8 à MC.

#71 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 12 October 2008 - 00:13

La question c'est est-ce que burn est un deck à battre, ou est-ce qu'il profite d'une faille dans un méta qui ne gère plus correctement combo.

Débattez !
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#72 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 12 October 2008 - 01:54

Voir le messageMouarf, le Samedi 11 Octobre 2008 à 22:03, dit :

-Il est considérer par beaucoup de joueurs comme étant un bon deck.

-Il est très difficile à contrer.

Ou pas. ;)

Les solutions contre burn sont innombrables et c'est un mauvais deck. Point.
Comme dit Lejay, les joueurs conscients qui jouent ce jeu profitent d'une faille, et bien leur en prend.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#73 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 12 October 2008 - 09:39

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 12 Octobre 2008 à 02:54, dit :

Ou pas. ;)

Les solutions contre burn sont innombrables et c'est un mauvais deck. Point.
Comme dit Lejay, les joueurs conscients qui jouent ce jeu profitent d'une faille, et bien leur en prend.
C'est quand même un deck qui fait régulièrement des top8 avec des pinpins aux commandes, alors que je ne trouve pas quece soit un deck si facile à jouer. Je suis sûr qu'un bon joueur ferait des résultats réguliers avec. Un bon joueur jouerait sans doute plutôt un tarmosligh deck complètement sous représenté en France alors que c'est fort quand même...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#74 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 October 2008 - 12:29

Zoo c'est fort et c'est également sous joué... Sinon je ne pense pas que burn soit DTB, cependant un deck qui utilise une faille du méta pour faire des résultats constants mérite le titre de DTB même si ce dernier est provisoir.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#75 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 12 October 2008 - 13:03

Un format qui gère combo c'est un format avec de la discard (saisie pas franchement optimal vs burn), avec des stifle (qui servent à rien vs burn), des contres (fow esdt pas forcement le eilleur contre vs burn) et une bonne clock (ok ça sert vs burn ;)).

Ce que je veux dire par là c'est que les hate de combo sont pas les mêmes que les hates de burn.

Alors les solutions vs burn sont innombrables certes, mais elles sont ciblés, ou du moins en partie, alors dans un side, comme le deck est pas franchement considéré, on se dit (je vais pas rentrer de la hate vs burn, c'est de la merde, je vais plutot rentrer 4 leyline, même si je sais même pas si y'aura de l'icho)

Donc oui burn DTB oui ;)
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=