Aller au contenu


legacy-sauce.org


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#166 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 18 July 2011 - 20:48

Merci, j'en demandais pas tant.
On peut rire de tout, pas avec tout le monde (P Desproges)
Quant à la difference de culture, qui sommes nous pour juger laquelle est la mieux ? Est-ce que s'insulter entre gens qui se connaissent est similaire à insulter tout à chacun (je pense pas que le premier venu qui traiterait ta mère de pute aurait droit à un grand sourire de ta part quand même).

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#167 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 July 2011 - 09:41

il a pas dit qu'il y en avait une de mieux que l'autre, il l'explique.

et pour le coup, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette culture banllieusarde est loin d'être une bonne chose, même si pour le coup on est moins soupe au lait.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#168 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 July 2011 - 10:29

"Ma plus grosse référence ça reste le nique ta mère"
©Mon répertoire de Diam's

Je pense qu'on à la une double démonstration de ce que tu dis la merk. D'une par rapport au message de cette quote, de deux du fait que je connaisse cette citation ^-^.

Citation

je pense pas que le premier venu qui traiterait ta mère de pute aurait droit à un grand sourire de ta part quand même
Il aurait davantage droit à ma pitié qu'à ma colère. Selon mon humeur je pourrais effectivement sourire et me moquer de lui, sourire et continuer ou lever les yeux au ciel.
please don't drive me blind

#169 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 19 July 2011 - 10:36

Je pense que les gens ne comprennent vraiment pas le concept et les raisons d'une insulte. Quand un mec te dit "fils de pute", il insinue pas pour de vrai que ta génitrice gagne son pain à la sueur de son pubis. Le mec veut juste te blesser, faire sortir sa colère/haine/méchanceté, etc. je vois vraiment pas pourquoi répondre en mode "ne dit pas dou mal de ma mère qui est une sainte femme, tou l'as insoultée, prépare toi à mourir".

j'veux dire, c'est pas comme si un pote qui croise ta mère dans le couloir disait "'tain ce qu'elle est moche ta mère!". Là ouais, je le prendrais mal.

En bref : j'pense vraiment que beaucoup de gens sont beaucoup trop susceptibles au moindre nom d'oiseau. J'dis pas de sourire et de dire merci, mais juste de comprendre que ce qui compte dans une insulte, c'est le fait de te faire insulter, pas comment. Que ce soit un "sale con", un "fils de pute", ou encore un "cochon d'ardennais", ça change rien.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#170 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 July 2011 - 11:03

juste pour préciser, un mec dans la rue me dit "ta mère la pute", je vais aller le voir pour des explications. Maintenant, à Paris, "ta mère la pute" et "connard" c pratiquement la même chose, c ca la différence et le problème qu'il y a eu avec tono.
Sur un forum ou on est entre magicons et ou on se connait pour la plupart, j'irais pas mettre une droite à assassin parce qu'il m'a dit ca, ce serait un équivalent de t'es moche, ou pire, t'es roux, bref le niveau 0 de la sauce.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#171 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 19 July 2011 - 11:57

Citation

un mec dans la rue me dit "ta mère la pute", je vais aller le voir pour des explications.

Soit t'y vas pour le défoncer, soit tu laisses passer et tu continues ton chemin. Le on va regler ça par les mots sans violence ça ne marche pas.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#172 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 July 2011 - 13:50

explication est un synonyme de droite dans la gueule par chez moi en fait. Ca doit faire 15 ans que j'ai compris que la discussion n'apportait rien avec ce genre de personnes car ils n'écoutent pas.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#173 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 19 July 2011 - 13:55

Citation

explication est un synonyme de droite dans la gueule par chez moi en fait. Ca doit faire 15 ans que j'ai compris que la discussion n'apportait rien avec ce genre de personnes car ils n'écoutent pas.
Non ca c'est une impression due à la différence culturelle  :lol:

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#174 thepleymo

thepleymo
  • Membres
  • 417 messages

Posté 19 July 2011 - 16:17

non plus