Bonjour!
Voilà je fais mes début en legacy, et je voulais savoir ce que vous pensez du ban de misstep par rapport a G/W Maverick? Si vous croyez notamment un retour de vial ou Wayfarer dans les listes(au hasard!)
Voici la liste que je joue actuellement, (qui est assez classique, mais si vous avez des avis ou idée je suis preneur
)
22 Land : assez basic, avec une tool box de land pour Kotr, 1 dryad à tuto au GSZ, 3 waste, (je pense pas que le but ici soit le denial), 6 fetchs 2 basic et 4 savane pour stabilisé au max, notamment les double w de mirran crusader.
1 Dryad Arbor
1 Forest
1 Gaea's Cradle
1 Karakas
1 Marsh Flats
1 Maze of Ith
1 Plains
3 Horizon Canopy
4 Savannah
3 Wasteland
4 Windswept Heath
1 Catacombes verdoyantes
27 créatures:
La tool box pour GSZ:
1 Gaddock Teeg en MD car on peux souffrir de Jace, EE, différent combo
1 Scavenging Ooze MD aussi vs dredge ou rea, bon aussi vs les tarmos ou kotr adverse
1 Scryb Ranger
1 Thrun, the Last Troll vs controle lourd
1 terravore: connecte bien les sword, et efficace vs toutes les kotr adverse
2 Qasali Pridemage: j'hésite cruellement de passer à 3 avec toutes les SFM qui trainent.
le reste:
3 Aven Mindcensor fait des merveilles vs GSZ, NO, SFM et autre tuteurs voir fetchs.
3 Stoneforge Mystic
4 Knight of the Reliquary
4 Mother of Runes
4 Noble Hierarch
2 Croisé mirran : ils ont remplacer les bibliothèque sylvestre, une fois équipé si ils sont exalté, ils peuvent faire game tout seul.
Pour l'instant, je cumule donc 2 croisé mirran et 3 aven qui se battent souvent pour les même slots.
4 équipement:
1 Batterskull
1 Sword of Feast and Famine : énorme avec GSZ, mais j'hésite toujours avec Solas, qui me parais plus polyvalante.
1 Sword of Fire and Ice
1 Umezawa's Jitte
8 sorts:
4 Swords to Plowshares
4 Green Sun's Zenith
SD: tout tourne autour de E-tutor
3 Enlightened Tutor
hate grave:
1 Bojuka Bog
1 Wheel of Sun and Moon
1 Tormod's Crypt
vs combo, ANT, NO
2 Ethersworn Canonist
1 Gaddock Teeg
1 Phyrexian Metamorph : vs show and tell, NO, rea, il peux faire la différence
2 Krosan Grip: vs controle lourd, countertop, voir affinity
1 Dueling Grounds: vs ce qui est plus aggro et moins consistant que mes créas
1 Engineered Explosives: à testé vs ce qui est plus aggro que moi, mais j'ai un doute!
1 Ensnaring Bridge: me bloque pas mal, mais bloque surtout emrakul ou progenitus
Pour le side, j'hésite à entrer 1 voir 2 canoniste en plus vs ANT et autre combo qui me rouste correct!
Merci!
++
Modifié par guibs, 20 September 2011 - 17:42 .