Aller au contenu


GP Seattle : 7-8 Novembre 2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 August 2015 - 09:05

Hello les magiciens,

Simple question : des gens de la communauté LF ont-ils prévu d'aller faire le GP Legacy de Seattle ? Pour ma part, je vais, avec un ou deux potes faire un remake de Kyoto : à savoir visite et détente pendant une dizaine de jours pour finir en apothéose par un 3-5 drop au gp. Ca peut-être sympa de se retrouver sur Seattle entre lfiens pour se faire une petite mousse ;)

Bonne journée ;)

Max
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#2 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 25 August 2015 - 10:29

J'ai déjà hâte de lire un report :D.

Have fun

#3 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 25 August 2015 - 10:30

C'était sympa Kyoto (et de t'y voir), mais Seattle c'est pas terrible pour le coté "touriste" du voyage. Nord de la côte Ouest (loin et froid), ville pas très jolie et intéressante (à moins d'être un fan de Nirvana...). Bof bof.

Chicago, NY, Boston, LA, San Francisco, Miami, ... pourquoi pas, mais là je passe mon tour :)
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#4 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 August 2015 - 11:39

Je n'ai jamais été à Seattle, mais on m'y a dit pas mal de mal (au niveau touristique) ; au contraire, je connais assez bien New York (enfin Manhattan), donc en fait, nous allons à Seattle majoritairement pour le gp, et nous ferons sûrement New York avant... Bon allez, je suis persuadé qu'il y aura bien d'autres gens de lf !

Et dans la même idée, simple question, des gens ont-ils plus dans l'envie de faire le GP Chiba 2016 que le Prague ?
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#5 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 25 August 2015 - 11:59

La franchise des supersonics de Gary Payton et Shawn Kemp (Georges Karl je crois) a hélas déménagé à Oklahoma.
Tu as les champions de foot US là bas!
Visiter la space needle que l'on voit dans toutes les séries et films.
Le Zoo et l'aquarium sont assez réputés.
Image IPBhttp://i0.wp.com/alafindelaroute.com

#6 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 25 August 2015 - 12:29

Oui, mais bon, tu fais pas 10000 km pour juste un zoo, un aquarium et un GP

#7 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 August 2015 - 12:58

Certes, mais souvent, le voyage, c'est une drogue et ce que tu aimes faire chez toi, tu aimes le faire à destination, par exemple, à Osaka je suis allé au Zoo et à l'aquarium, alors que j'en ai un pas loin de chez moi... Le Foot US, je ne suis pas un fan mais mes potes adorent ça.

Par ailleurs, autre argument pour le GP, look at the playmate ! http://gpseatac.com/

Modifié par Vétéran, 25 August 2015 - 13:00 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#8 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 25 August 2015 - 14:23

Prague, certainement. J'en ai discuté avec ma compagne qui est ok ... si hotel avec spa :D  (sa réponse: mais bien sur mon chéri! ON ira à Prague!)
Je profite de ce topic sur un tournoi legacy aux EU pour poser la question: est ce que quelqu'un sait où avoir la liste des tournois StarCityGame? S'il y en a sur la cote Est; sur Miami, je serai bien tenté de m'y rendre...

Merci

Modifié par Wycliff, 25 August 2015 - 14:23 .


#9 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 August 2015 - 15:28

Les listes et le schedule sont sur http://www.starcitygames.com/ , ou sinon, sur tcdeck, ou mtgtop8.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#10 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 25 August 2015 - 16:58

J'étais 2 mois à Berkeley cet été et la majorité des gens que j'ai rencontré m'ont raconté qu'ils aimaient bien partir en weekend à Seattle. Maintenant, ils ne font pas 10k km pour y aller.
Néanmoins, il y  a quand même des choses intéressantes à voir : le Space Needle, l'Underground tour, le EMP, voir Pioneer Square, aller voir jouer les finalistes du Superbowl (et non les champions :P) au CenturyLinkField, le stade le plus bruyant du monde, et si vous avez un peu de temps, visiter le parc national du Mont Rainier.
Maintenant, il faut avoir de la chance avec la météo :/

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#11 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 26 August 2015 - 00:25

Champions 2014 finalistes 2015

#12 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 26 August 2015 - 04:33

Voir le messageVétéran, le 25 August 2015 - 12:58 , dit :


Par ailleurs, autre argument pour le GP, look at the playmate ! http://gpseatac.com/

Max !? =) <3 =) <3 &#9825;&#9825;&#9825;

Je veux bien que tu me choppes le tapis d'un delver non flippé stp

(Je te rembourse a ton retour)

#13 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 26 August 2015 - 10:14

Voir le messagegobelinator, le 26 August 2015 - 04:33 , dit :

Je veux bien que tu me choppes le tapis d'un delver non flippé stp

(Je te rembourse a ton retour)

En fait le tapis est double-face et flippe comme un Delver.

Sinon moi aussi je veux bien acheter ce tapis Delver si qqun en a en rab du retour de Seanattle!
En plus du remboursement je m'engage à faire un tournoi où je flippe le tapis à chaque fois que mon Delver flippe.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#14 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 26 August 2015 - 12:17

Voir le messageSea R Hill, le 26 August 2015 - 10:14 , dit :



En fait le tapis est double-face et flippe comme un Delver.

Sinon moi aussi je veux bien acheter ce tapis Delver si qqun en a en rab du retour de Seanattle!
En plus du remboursement je m'engage à faire un tournoi où je flippe le tapis à chaque fois que mon Delver flippe.

PREM'S !!!

=)

#15 Soulfly77

Soulfly77
  • Membres
  • 242 messages

Posté 26 August 2015 - 19:23

Troiz' pour un tapis !
Un sanglier vaut mieux que deux tu l'auras ! ^^