Aller au contenu


Tribulations d'un Français au Japon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 18 April 2010 - 14:57

C'est confirmé : je suis bloqué à Tokyo à cause de ce maudit volcan islandais...
Ça doit être encore un coup de la bande à Ben Laden ou Bjorg qui a chanté à côté.

Du coup, demain, c'est recherche de ryokan pour le groupe pour une durée indéterminée.
Le pire de tout, c'est que ça risque fortement de m'empêcher de participer au BOM faute de budget !  :)
Volcan de merde !  :)

#2 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 18 April 2010 - 16:02

T'as pas un Millenium Falcon qui traîne en orbite pour te récupérer? :)

Bon courage, va noyer ton chagrin à Shibuya ce soir :).
Image IPB

#3 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 18 April 2010 - 17:32

Yen a d'autre que ça a empêché de partir :) jdevais partir aujourd'hui pour 2 semaines, mais u comment ça va être retardé on a du annulé :)
Lejay's Padawan!

#4 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 18 April 2010 - 17:43

Pauvre Azru. Au moins, c'est sûr que je reste en vacances de force... C'est plus agréable. Quoi que...

En fait, ce qui me fait chier, c'est que je risque réellement de rater le BOM ! C'est ultra lourd, ça.

Et pour le Faucon, c'est ce con de Han Solo qui l'a prix pour un Road trip avec Leia... Lourd dinque comme il est, il refuse de venir me chercher sous prétexte que le nuage pourait rayer la coque... Alors que ce blaireau fonce à toute berzingue dans les champs d'astéroïde. Heureusement que je sais piloter, moi, je vous l'dit !

#5 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 18 April 2010 - 21:14

Pu... suis dégouté pour toi. Deux pensées traversent mon esprit a cet instant:

-Cool d'etre bloqué a Tokyo , la meilleure ville ou etre bloqué du monde (pour peu qu'on arrive à se procurer de l'argent liquide...)

-Très con si tu loupes le BOM ...

Enfin facile à dire tout ça, vu que pour ma part je suis bloqué...chez moi :) (merci le volcan du pays de GusGus)

Modifié par dandanman, 18 April 2010 - 21:15 .

Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#6 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 18 April 2010 - 22:03

t'as pas la traversée des iles?
Si cette ile volcanique t'embête tellement, je la veux bien (si t'as un playset je suis preneur). L'adresse c'est 18 rue du moustachu 59999 moustachville :)
LOL bon courage mec

#7 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 April 2010 - 03:25

Dernière nouvelle : on a trouvé avec mon club de karaté un ryokan  du coté d'Ikebukuro. A priori on est bloqué pour 5 jours au moins.

A l'aéroport, apparemment c'est de la folie. Air France est vraiment à la ramasse et ne gère pas sa com.

Et non, chewbacca n'a pas traversé des îles mais traversé des forêts.

Modifié par Choobak, 19 April 2010 - 03:29 .


#8 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 19 April 2010 - 21:46

'Ptain TROP la déchatte d'être bloqué à Tokyo bordel!


Heureusement que je prends pas de vacances au moins, ça m'arrive jamais et je peux continuer d'aller en cours et travailler sans souçi.


Vie De Merde.

#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 April 2010 - 21:48

Ça va devenir Tokyo Hotel tout ça...


Je suis déjà dehors  :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 20 April 2010 - 08:28

Bonne nouvelle : notre groupe repartirait demain !!!

Modifié par Choobak, 20 April 2010 - 08:29 .


#11 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 20 April 2010 - 12:04

Voir le messageChoobak, le Mardi 20 Avril 2010 à 09:28, dit :

Bonne nouvelle : notre groupe repartirait demain !!!
Ne rêves pas Choobak. les géologues les plus pessimistes affirment que le volcan peut rester en éruption durant plusieurs mois.

Je serais toi, je commencerais direct à me chercher un appart et un boulot sur place.

Mouhahahahaha !!!!

Non, sans rire, mauvais plan, je suis de tout cœur avec toi (et c'est sincère) :)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#12 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 20 April 2010 - 16:39

Pour compléter mon précédent message, j'ai le billet et on part tous en groupe demain. Apparemment, le fait qu'on soit un groupe à jouer en notre faveur. ça plus une médecin de notre groupe qui connaît un ancien membre de la cellule de crise d'air france.

ça s'annonce plutôt bien, mais effectivement, le vol peut encore être annulé.

En tout cas, je rapporte quelques cartes en jap, des couteaux de cuisine, des cadeaux et quelques bouteilles de saké et de whisky dont du Nikka Yoichi 15 ans d'âge... Vivement l'arrivée à Paris ! Je serai naze !

#13 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 20 April 2010 - 16:43

Voir le messageChoobak, le Mardi 20 Avril 2010 à 17:39, dit :

Pour compléter mon précédent message, j'ai le billet et on part tous en groupe demain. Apparemment, le fait qu'on soit un groupe à jouer en notre faveur. ça plus une médecin de notre groupe qui connaît un ancien membre de la cellule de crise d'air france.

ça s'annonce plutôt bien, mais effectivement, le vol peut encore être annulé.

En tout cas, je rapporte quelques cartes en jap, des couteaux de cuisine, des cadeaux et quelques bouteilles de saké et de whisky dont du Nikka Yoichi 15 ans d'âge... Vivement l'arrivée à Paris ! Je serai naze !
Ahh pour l'amateur de Whisky tu peux aussi braquer du SUNTORY Hibiki 17 ans ou du
YAMAZAKI 18 ans, ça se défend bien.

En tout cas, gg pour ton avion, epic success !

:)

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#14 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 21 April 2010 - 09:39

Voir le messageChoobak, le Mardi 20 Avril 2010 à 17:39, dit :

ça plus une médecin de notre groupe qui connaît un ancien membre de la cellule de crise d'air france.

Elle doit TRES bien le connaitre... une relation profonde non ?  :)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#15 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 21 April 2010 - 22:32

Des nouvelles de Choobak?
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre