Aller au contenu


Grand Prix Lille by BoM: 3-5 juillet 2015 - Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#31 delete

delete
  • Membres
  • 59 messages

Posté 06 July 2015 - 22:03

L'ouverture de la liaison avec le hangar d'à côté a un peu aidé au niveau de la chaleur, dommage qu'il ait fallu appeler une ambulance pour s'en rendre compte.

Modifié par delete, 07 July 2015 - 14:51 .


#32 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 07 July 2015 - 08:13

Voir le messageRudy77300, le 04 July 2015 - 20:51 , dit :

Puisque il ne fait pas que râler merci pour les fontaines à eau ça nous a sauvé de la syncope
La chaleur etait qd meme insuportable

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#33 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 07 July 2015 - 09:58

C'était la folie cette chaleur ! J'aurais du emmener une serviette, au bout de deux heures j'étais plus concentrer a ne pas suer les cartes à grosses gouttes que sur mes plays !
Merci pour la bouteille d'eau et les fontaines Oo

Modifié par isamu, 07 July 2015 - 09:58 .


#34 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 07 July 2015 - 10:00

Bonjour,
En dehors de la clim', je souhaitais remercier et feliciter les organisateurs pour ce GP. C'était franchement top!
Et croyez moi, j en ai vu des organisations dans l'évènementiel "de l'intérieur" de par mon travail.

#35 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 07 July 2015 - 10:13

C'est vrai que l'organisation était au TOP! On voit bien l'expérience acquise par BOM dans la gestion de ce genre d'événements. C'était quasi-militaire!

Bravo a vous! :)

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#36 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 07 July 2015 - 10:25

Les orgas ont bien réagi aux contreparties notamment au niveau de la chaleur, même si ça s'est avéré insuffisant. Perso la chaleur m'a pourri mon GP: impossible de réfléchir sur mes games quand je luttais déjà pour rester conscient.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#37 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 07 July 2015 - 10:46

D'accord avec Sea R Hill!!!

#38 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 07 July 2015 - 11:00

Par contre niveau organisation, c'était tip top !

#39 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 07 July 2015 - 11:33

Très bon GP, organisation au top ! Bravo le coup des bouteilles d'eau.

#40 Ranger Legacy

Ranger Legacy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 08 July 2015 - 15:00

Vraiment génial ce GP ! Merci à tous les gens affiliés à l'organisation !

#41 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 July 2015 - 13:04

Voir le messageSea R Hill, le 07 July 2015 - 10:25 , dit :

Les orgas ont bien réagi aux contreparties notamment au niveau de la chaleur, même si ça s'est avéré insuffisant. Perso la chaleur m'a pourri mon GP: impossible de réfléchir sur mes games quand je luttais déjà pour rester conscient.
t pad censé être australien toi maintenant. ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#42 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 09 July 2015 - 13:28

Voir le messageSea R Hill, le 07 July 2015 - 10:25 , dit :

Les orgas ont bien réagi aux contreparties notamment au niveau de la chaleur, même si ça s'est avéré insuffisant. Perso la chaleur m'a pourri mon GP: impossible de réfléchir sur mes games quand je luttais déjà pour rester conscient.

Un peu pareil. D'ailleurs je serai amusé de voir le pourcentage des personnes de pls de 60 kilos en J2 :P

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#43 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 09 July 2015 - 13:30

J'ai ben fait de pas venir, je suis hélas pas adapté pour ce type de métagame :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#44 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 10 July 2015 - 11:46

Très bonne orga pour ce GP.
Dommage pour la clim mais belle réaction en distribuant de l'eau et en mettant à dispo les fontaines (ainsi qu'en rappelant de boire au micro -c'est con, un nerd).

Pour l'appli, excellente idée aussi. Elle mériterait un peu plus de backup pour être sûr, en tant qu'utilisateur, de se fier à elle durant tout le GP, ce qui n'a pas été le cas malheureusement.

Enfin, j'ai cru comprendre que le pack VIP de ce GP était finalement moins valable que pour le GP Utrecht alors que le prix était le même. On regrettera surtout la disparition du temps privilégié avec les artistes (surtout au vue du temps passé pour choper Sutfin). Donc il serait chouette de trouver un truc entre les 2, pour que tout le monde soit content. Genre je doute que beaucoup de joueurs aient passé masse de temps sur les flippers à Utrecht au final... ;)

Merci pour tout ! :)

#45 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 July 2015 - 13:35

wat yavait des flipper gratuit à Utrecht ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?