Aller au contenu


Magic 2015 Spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#91 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 23 June 2014 - 14:46

Je ne crois pas les avoir vues ici:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#92 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 23 June 2014 - 15:43

Return to the Rank, je dirais plutôt à maxima en Modern. Je vois pas trop l'utilité en Legacy.

Ob Nixilis c'est un message pour la ré-édition de fetch? :moustache:

Aggressive Mining est intéressante sous certains aspects.  Elle pourrait presque rentrer dans Burn.
Vous en pensez quoi?

Modifié par Yoan42, 23 June 2014 - 15:43 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#93 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 23 June 2014 - 16:43

J'en pense que ca commence à faire pas mal de cartes qui ont l'air craqué en format non-Eternal (l'espèce de Show n Tell sur patte, Ob Nixilis ou le barde...).
Spirit Bonds est plutôt sympa aussi comme carte.

Aggressive Mining, je trouve ca rigolo comme concept mais je vois vraiment pas où le jouer. S'empêche de poser des lands + sacrifier nos lands pour obtenir un effet certes intéressant, le tout pour 4, ca me paraît pas être hyper facile à intégrer (et pas vraiment dans un Burn... ou alors j'ai râté la 'stache).

Quelqu'un sait pourquoi on voit des mentions "Designed by XX" ?

#94 QuodPulsat

QuodPulsat
  • Membres
  • 57 messages

Posté 23 June 2014 - 16:45

Return to the Rank est à tester sur Martyr Life en Modern. Sinon, rien d'intéressant pour le legacy.

Modifié par QuodPulsat, 23 June 2014 - 18:29 .

Pourquoi s'acharner sur les gobelins... Depuis Rvnica, ils se prennent Deathrite shaman, abrupt decay, true-name nemesis et... diplomates gobelins. Ca suffit!!!!!!

#95 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 23 June 2014 - 16:51

Il y a peut-être moyen de le rentrer dans un Melira Pod aussi.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#96 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 23 June 2014 - 17:13

Jalira a l'air jouable en EDH/commander?
En mode général qui tutore un thon énorme?
(précision: je ne joue pas le format)

#97 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 23 June 2014 - 17:22

Question à la con, sur Ob Nixilis, Unshackled, je fetche et j'ai pas de créature à sacrifier.

Est-ce que je perds quand même 10 pvs ?

Le "et" me met le doute ...
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#98 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 23 June 2014 - 17:39

Aggressive Mining, ça à l'air trop sexe comme carte. Dommage pour la première capa, je vois pas comment la contournée dans un build cohérent. Manabond? Titan vert?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#99 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 June 2014 - 18:24

si encore on pouvait sacrifier tous ses lands, ça irait, mais là c'est une fois par tour seulement... bref pas de la folie non plus.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#100 QuodPulsat

QuodPulsat
  • Membres
  • 57 messages

Posté 23 June 2014 - 18:32

Oui, tu perds 10pv. Je ne sais pas bien expliquer, je laisse le soin à Flutiau de sortir sa bible, la vraie.
Pourquoi s'acharner sur les gobelins... Depuis Rvnica, ils se prennent Deathrite shaman, abrupt decay, true-name nemesis et... diplomates gobelins. Ca suffit!!!!!!

#101 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 23 June 2014 - 21:44

@Grokh: Je ne vais pas te sortir les termes techniques mais en gros si tu fetch, tu remplis la condition de déclenchement de la capacité du démon, ensuite tu la résous du mieux que tu peux. Si t'as pas de bête tu perds donc juste 10 life.

#102 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 24 June 2014 - 07:37

New spoilers :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

SRC : http://www.mtgsalvat...d-image-gallery
http://magic.wizards...sley-2014-06-24
http://magic.wizards...ouls-2014-06-24

Modifié par Grokh, 24 June 2014 - 08:12 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#103 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 24 June 2014 - 08:40

Tiens, les Slivers sont de retour sous leur forme originelle ! Fini les Prédators, retour des Spermatozoides !
Bien fort, ce land dans un build Sliver d'ailleurs.

Goblin Kaboomiste, couplé à un Tinker ou un Tezzeret, c'est bien fun aussi.

Et sinon on continue à nous filer des moyens de cheater des cartes en jeu... Le faire pour une carte dans un bloc, c'est cool. Le faire pour plusieurs, je vois plus trop l'intérêt. :/

#104 casusbelli

casusbelli
  • Membres
  • 169 messages

Posté 24 June 2014 - 08:45

Chasm skuller !!!!!on tiens le spoiler de l'édition,qu'il a l'air fort l'engin !!!

#105 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 24 June 2014 - 09:26

le design de ces nouvelles cartes est vraiment appréciable, y a plein de possibilités dans différents formats.
Clairement le skukler me parait énorme, ça me donne assez envie de tester en vintage. Ca fit nickel avec du brainstorm effect ou du trall, ça vit 2 fois, c'est bleu, c'est pas cher ... bref, une très jolie carte...
Le agressive mining est très sympa aussi. Certes une seule fois par tour, mais c'est 2 cartes quand même hein, en rouge c'est un sacré plan de relance quand meme. Le gob avait l'air bien, mais le targeting est pas évident sinon trop situationnel à mon gout.
Jelira et le bard mettent en jeu ... c'est assez fat. Mention fun pour master of predicament parce que j'adore la mécanique (même si elle reste assez casual).

en tout cas j'aime beaucoup pour le moment
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.