Aller au contenu


[Archivé]black défausse


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
105 réponses à ce sujet

#106 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 13 July 2011 - 11:58

Voir le messagewahrzag, le Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:26, dit :

je joue moi aussi un mono-B axé sur la défausse.

je te conseille les cartes suivantes que je trouve enorme.

- obscur confident (BoB pour les intimes) *4 : c'est la carte du deck !
elle donne des matchs toute seule contre ondins et autres U.
si elle n'est pas gérée rapidement, c'est auto-win.
en plus tu joue toupie : que du bonheur quoi ^^ !

- tombstalker : the kill.
le vol permet de passer outre les tarmos et chevalieres lorsque le board est serré.
certains me diront qu'avec BoB c'est risqué mais les toupies font leur travail et on peut toujours revenir apres 8 points sur soi meme contre les jeux midranges (genre bant)
en plus avec messe noire tu peux parfois la jouer T3/4

- gatekeeper of malakir : un antibete qui ne se prend pas spellpierce/MM, qui fait du CA et qui chumblock contre agro. je trouve ça juste enorme


merci pour ton aide :)

cependant ces propositions on déjà été faite et testés... mais je n'ai pas garder cette optique.. pour BoB trop dangereux je trouve... c'est bien de piocher 2 cartes c'est sur. certain me dirons que j'ai pas de ccm elevé donc que j'ai rien a craindre. mais c'est comme pour saisie, je trouve chiant et dangereux de perdre ne serai-ce que 2 point de vie dans le jeux. ( quoi que je re-test saisie et c'est vrai que ça accélère le jeux quand même beaucoup!!)

tombstalker..... c'est bien.... mais obliterateur... c'est mieux lol même sans le vol ;-)


et le gardien.. il s'avérais qu'il n'étais pas si pratique que ça après test... mais ce sont tout de même de bonne remarque merci a toi %B

Modifié par G-OnikZ, 13 July 2011 - 12:00 .