Aller au contenu


Recherche joueurs sur METZ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 DarkSkulblaka

DarkSkulblaka
  • Membres
  • 26 messages

Posté 03 November 2010 - 21:51

Bon ba voila tout est dans le titre, Messn je vous attends =)
"Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur."

#2 Isamaru

Isamaru
  • Membres
  • 8 messages

Posté 04 December 2010 - 22:06

Voir le messageDarkSkulblaka, le Mercredi 03 Novembre 2010 à 21:51, dit :

Bon ba voila tout est dans le titre, Messn je vous attends =)


Salut, je suis près de Metz, je peux accueillir des gens chez moi pour jouer, envoie moi un MP si tu veux.

#3 Coke

Coke
  • Membres
  • 75 messages

Posté 05 December 2010 - 18:07

Voir le messageIsamaru, le Samedi 04 Décembre 2010 à 22:06, dit :

Salut, je suis près de Metz, je peux accueillir des gens chez moi pour jouer, envoie moi un MP si tu veux.

Je suis sur Nancy cette année, mais je vais être amené à faire pas mal d'aller retour sur Metz à partir de janvier, fais moi signe si tu descends, je te préviens si je monte ;-)

#4 Isamaru

Isamaru
  • Membres
  • 8 messages

Posté 05 December 2010 - 20:25

Voir le messageCoke, le Dimanche 05 Décembre 2010 à 18:07, dit :

Je suis sur Nancy cette année, mais je vais être amené à faire pas mal d'aller retour sur Metz à partir de janvier, fais moi signe si tu descends, je te préviens si je monte ;-)
Je vais très rarement à Nancy, par contre si tu viens dans les coins de Metz pas de problèmes pour taper le carton.

#5 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 05 December 2010 - 20:30

y'a du monde sur nancy a ARCADIA assez souvent
drafts les vendredis soirs la bas

sinon, a lunéville (25 km de nancy) on orga des trucs aussi tous les vendredis soirs (wagic, EDH et legacy)

#6 Kin

Kin
  • Membres
  • 37 messages

Posté 11 December 2010 - 19:42

Yop,

Je suis sur strasbourg en semaine pour les études, mais le week end je suis assez souvent à Metz. Je peux héberger pour jouer, j'habite au centre ville.

Sinon il y a toujours la caverne où les cafés (Comédie).

Bon le truc c'est qu'en ce moment à part un madness sans les mangoustes, j'ai aucun deck qui soit pas blindé de proxys xD

#7 kagestuki

kagestuki
  • Membres
  • 1 messages

Posté 08 May 2011 - 09:36

Plop,

Je vis la moitié de mon temps a Metz et j'y reste quasiment tout l'été et je suis également a la recherche de joueur dans le coin donc si sa t'intéresse.

#8 dontonino57

dontonino57
  • Membres
  • 11 messages

Posté 22 May 2011 - 13:29

Salut!

Je profite de ce topic pour me présenter : Toni, 26 ans, Hagondange. Joueur de Magic depuis 13 ans. Dispo pour parties Legacy sur l'axe Thionville - Metz, sans oublier le pays-haut meurthe-et-mosellan et la Vallée de la Fensch.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp.

A+.

#9 Le Maya Fou

Le Maya Fou
  • Membres
  • 1 messages

Posté 20 July 2011 - 20:55

Bonjour,

Je me présente également : Geoffrey 28 ans de Metz.
J'ai commencé à jouer à Magic avec la 4ème édition et j'ai arrété d'y jouer apres la sortie de Forteresse (oui ca fait un moment lol).

Ca fait donc longtemps que je n'y ai plus joué (sauf sur ma console) car j'ai perdu le contact avec  mes anciens camarades. J'aimerai passé à nouveau des soirées sympas à faire des échanges pour perfectionner mes decks et faire quelques matchs amicaux.

Je cherche plus les petites parties sympas que la compétition à tout prix.

Si certains sont intéressés je peux me déplacer (en ce moment je suis en congés en plus) et je peux également accueillir chez moi en journée.

Envoyez moi un mail si vous êtes interessé.