Aller au contenu


Goblins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1197 réponses à ce sujet

#46 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 08 September 2008 - 21:54

EE récursif ça fait pas du bien...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#47 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 September 2008 - 14:02

Tu parles du truc pour 1U + taper academy ruins pour remonter un EE, le payer X (genre 3) colorés différents pour ensuite payer 2 pour le sacrifier ? Tu parles de la combo qui se casse sur une de nos wasteland ? Non vraiment c'est pas ce qu'on craint le plus.
please don't drive me blind

#48 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 09 September 2008 - 14:04

Oui en effet ee, c'est pas la meilleur chose contre gob. Mais c'est pas non plus totalement à chier!  :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#49 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 09 September 2008 - 14:35

ça a servi à quoi d'avoir refait le topic alors qu'on lit encore les mêmes choses (dont certaines âneries) ?

#50 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 September 2008 - 14:48

Ça sert à prouver que :
- les gens n'ont pas vraiment compris que les listes sont optimisables au goût de chacun (deux ou trois slots diffèrent selon les listes, et c'est normal)
- les gens n'ont pas lu le précédent topic (ici).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#51 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 September 2008 - 23:17

Voir le messageBanzaï, le Mardi 09 Septembre 2008 à 15:35, dit :

ça a servi à quoi d'avoir refait le topic alors qu'on lit encore les mêmes choses (dont certaines âneries) ?
C'est chiant de te voir autant poster pour critiquer les grandes lignes. Si tu veux faire changer les choses il ne tient qu'a toi de poster. Tu as souvent de bonnes idées concernant le deck  et teste pas mal de trucs différents donc je suis certain que tu peux apporter des choses.

Citation

Ça sert à prouver que :
- les gens n'ont pas vraiment compris que les listes sont optimisables au goût de chacun (deux ou trois slots diffèrent selon les listes, et c'est normal)
Honnétement je ne vois pas de qui tu parles (même si je me sens un peu visé). Je ne vois pas qui prétend que sa liste est parfaite et qu'aucun slot ne peut différer. Je vois surtout des gens qui ont des certitudes sur la présence indispensable d'un certain nombre de cartes, sur l'impossibilité de jouer certaines autres cartes. Ensuite les derniers slots sont à discuter.

Quelqun joue-t-il encore escouade de perce-oreilles ici ?
please don't drive me blind

#52 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 11 September 2008 - 10:20

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:17, dit :


Quelqun joue-t-il encore escouade de perce-oreilles ici ?

Moi En 2 Exemplaires de base
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#53 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 11 September 2008 - 11:55

non trop lent et trop conditionnel pour être puissant

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#54 Kolya

Kolya
  • Membres
  • 11 messages

Posté 11 September 2008 - 15:14

Coucou, de retour sur le fofo, j'ai certainement eu la chance d'en croiser quelques un parmis vous sur des tournois Legacy de Magic Corpo. Pas totalement inconnu du coup :P

Perso, je les aime bien les perce-oreilles, j'en joue deux, et avec le splash noir, je profite de 3x Warren Weirding, carte qui manquait au deck. Pour revenir à l'escouade, sa présence me semble tout a fait honorable dans un Goblins RB.

Vous avez des pronostics pour:

Assaut Gobelin (2R)
Enchantement
Au début de votre entretien, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible.

Un raid gobelin est un savant cocktail de discrétion, de précision et de hurlements.

(Rare)
?

Je la trouve un peu cher, j'ose même pas imaginer si ça avait été une bête.
En gros un bitterblossom sans payer de PdV. L'obligation d'attaquer poserait-elle vraiment problème ?
Gob' a la possibilité de poser 2 gobelins par tour, un sous la fiole et l'autre "normalement" .
C'est peut être même plus une possibilité mais un moyen de pression jusque la victoire, haha.
Est-ce qu'un troisième serait utile ? Parce qu'après faut toujours pouvoir le poser l'enchantement, haha. Ouais, si au lieu d'être en enchant', il était Gobelin, on aurait pu le poser à la fiole, mais non. Enfin à tester.
Un petit gobbo en plus chaque tour, c'est de la viande à balancer avec le siege-gang, du courage ( qui a dit folie ?) pour le piledriver.

#55 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 11 September 2008 - 15:35

Voir le messageKolya, le Jeudi 11 Septembre 2008 à 16:14, dit :

Vous avez des pronostics pour:

Assaut Gobelin (2R)
Enchantement
Au début de votre entretien, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible.

Un raid gobelin est un savant cocktail de discrétion, de précision et de hurlements.

(Rare)
?

Je la trouve un peu cher, j'ose même pas imaginer si ça avait été une bête.
En gros un bitterblossom sans payer de PdV. L'obligation d'attaquer poserait-elle vraiment problème ?
Gob' a la possibilité de poser 2 gobelins par tour, un sous la fiole et l'autre "normalement" .
C'est peut être même plus une possibilité mais un moyen de pression jusque la victoire, haha.
Est-ce qu'un troisième serait utile ? Parce qu'après faut toujours pouvoir le poser l'enchantement, haha. Ouais, si au lieu d'être en enchant', il était Gobelin, on aurait pu le poser à la fiole, mais non. Enfin à tester.
Un petit gobbo en plus chaque tour, c'est de la viande à balancer avec le siege-gang, du courage ( qui a dit folie ?) pour le piledriver.

En fait, je le verai plus dans un deck usant de grand gargadon, voir de ashnod altar pour faire du mana.  Pourquoi pas même un RGB avec essence varden pour faire du tempo ? Mais dans gob, je ne pense pas que ce soit top. Il ne permet plus le contrôle de ses phases d'attaques.
De toute façon, c'est une carte que je prendrai en playset.

#56 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 11 September 2008 - 16:54

je  crois qu'il existe déjà un enchantement de type goblin qui fait à peu près la même chose dnas une édition précédente (lorwyn je crois)

de toute facon on ne peut pas jouer d'enchantement via la fiole même si c'est un gobelin :P

Modifié par puddn, 11 September 2008 - 16:54 .

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#57 Kolya

Kolya
  • Membres
  • 11 messages

Posté 11 September 2008 - 16:58

Oui bien sûr, un enchantement via le vial, ça fait un peu nOob là, désolé, me suis mal fait comprendre, j'aurai voulu que ce sort soit une bête au lieu d'être un enchantement, comme ça on va le chercher à la matronne. haha.

#58 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 September 2008 - 17:55

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 11 Septembre 2008 à 00:17, dit :

Quelqun joue-t-il encore escouade de perce-oreilles ici ?
Moi, x2 en side.

Pour ce qui est de l'assaut, je vois ça comme un overkill, et un peu trop lent pour un deck qui est capable de faire du kill tour 3.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#59 Grob

Grob
  • Membres
  • 75 messages

Posté 13 September 2008 - 09:26

pour ma part, Assaut Gob ne me plait pas,
- attaquer à chaque tour avec tous les gob face à des thons comme tarmo, bof
- le fait que les jetons soient incontrables (fiole donne la même efficacité) ne parait pas primordial non plus.
- Assault disparait aussi sur Deed à 3 avec les restes des gobs.

ce qui me pose plus de problème c'est plutôt gérer Prison fantomale ou Herbes éléphantesque qui sont de plus en plus jouer contre Ichorid et donc aussi contre gob

Anarchy gère Prison, mais herbes c'est plus dure.
Image IPB

"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

#60 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 13 September 2008 - 11:41

Voir le messageGrob, le Samedi 13 Septembre 2008 à 10:26, dit :


ce qui me pose plus de problème c'est plutôt gérer Prison fantomale ou Herbes éléphantesque qui sont de plus en plus jouer contre Ichorid et donc aussi contre gob

Anarchy gère Prison, mais herbes c'est plus dure.
Dans Ma liste je splash vert pour les Krosian Grip, et je me tate a rentrer 1 Silence révérencieux.

Est ce une bonne carte ou pas dans Gob?
Elle est Gratuite, et detruit tous les enchantements, mais c contrable.
Votre Avis?
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.