Aller au contenu


Lot CdF : Altération pour le vainqueur


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
66 réponses à ce sujet

Sondage : Quels cartes altérés pour le vainqueur de la CdF 2010 (64 membre(s) ont voté)

les choix

  1. 4 Force of Will (Comme l'an passé) (10 votes [14.49%])

    Pourcentage des votes : 14.49%

  2. 4 Swords to Plowshares (4 votes [5.80%])

    Pourcentage des votes : 5.80%

  3. 4 Dark Confidant (5 votes [7.25%])

    Pourcentage des votes : 7.25%

  4. 4 Stifle (1 votes [1.45%])

    Pourcentage des votes : 1.45%

  5. 4 Fetchs Carnage (4 Greve ou 4 Estuaire) (4 votes [5.80%])

    Pourcentage des votes : 5.80%

  6. 4 Brainstorm (18 votes [26.09%])

    Pourcentage des votes : 26.09%

  7. 4 Sensei's Divining Top (2 votes [2.90%])

    Pourcentage des votes : 2.90%

  8. 4 Lion's Eye Diamond (Carte du deck du champion en titre) (3 votes [4.35%])

    Pourcentage des votes : 4.35%

  9. Wasteland (15 votes [21.74%])

    Pourcentage des votes : 21.74%

  10. Aucune, autant mettre plus de lot classique (7 votes [10.14%])

    Pourcentage des votes : 10.14%

Vote

#31 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 22 March 2010 - 18:43

Pareil, j'ai voté Brainstorm car c'est l'une des cartes les plus jouées en Legacy, que c'est pas cher, et que c'est plus facile à altérer pour la CDF que Wasteland selon moi. Mais cette dernière aurait été mon second choix.

#32 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 22 March 2010 - 19:14

Voir le messageValendir, le Lundi 22 Mars 2010 à 18:43, dit :

c'est plus facile à altérer pour la CDF que Wasteland selon moi
Tu m'étonnes!

Sinon je suis plutôt pour utiliser le Brainstorm IA. Quitte à altérer une carte mythique autant le faire sur le dessin original!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#33 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 22 March 2010 - 19:21

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 22 Mars 2010 à 19:14, dit :

Tu m'étonnes!

Sinon je suis plutôt pour utiliser le Brainstorm IA. Quitte à altérer une carte mythique autant le faire sur le dessin original!

Et pourquoi ne pas laisser le choix aux artistes? On pourrait en avoir 2 de chaque peut être?

#34 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 March 2010 - 19:30

Pour Brainstorm ça reste difficile niveau édition...

A titre perso je préfère Masque de mercadia.. Et encore mieux si l'altération pouvait se faire sur des foils  -_-
Twitter : Mtgtafit08

#35 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 March 2010 - 19:33

Si vous voulez de belles altérations faut aller voir bigup!!!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#36 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 22 March 2010 - 21:30

il prend plus de comissions pour 2 mois au moins, il est busy le monsieur

#37 TheD

TheD
  • Membres
  • 251 messages

Posté 22 March 2010 - 23:32

Brainstorm MM sans hésiter !

Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :

"T'es à vomir !!!"

#38 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 23 March 2010 - 14:18

jai voté waste mais pourquoi pas des vials? pourquoi toujours controle et pas aggro? grrrrr

ou relique de progenitus, ca doit etre facil à faire en cdf et c'est la carte qui coute le moins cher du format  

(ou vu q'uelles sont toutes cheap : 4 bs, 4 vial et 4 relic)

bref, de toute facon je serai pas champion, je gagne jamais mes nombreux top8  -_-

#39 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 23 March 2010 - 18:12

Perso je vois pas l'intérêt de voter Waste. Il n'y a aucune possibilité d'altération à faire dessus!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#40 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 24 March 2010 - 09:25

Voir le messageSea R Hill, le Mardi 23 Mars 2010 à 18:12, dit :

Perso je vois pas l'intérêt de voter Waste. Il n'y a aucune possibilité d'altération à faire dessus!

Laissons les artistes faire preuve d'imagination, y a surement des trucs sympa à faire, avec waste ou brain. Ce qui faut éviter c'est peut être le logo CDF et le trophée à tout prix sur l'altération  -_-

Pour fow y avais moyen de faire des trucs pas mal :

Image IPB

Image IPB

Perso je pense qu'il faut laisser carte blanche aux artistes et du temps.

#41 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 24 March 2010 - 09:34

Bizarrement, je pense au contraire qu'il faut pas spécialement leur laisser cartes blanches...

Pourquoi ce serait pas au vainqueur de choisir la carte qu'il veut se faire altérer ?
Quand je relis les questions, je vois que chacun a une carte ou des gouts différents...

J'ai vu aussi que certains voulaient de l'altered sur du foil... Perso, j'aime pas le foil et j'en joue 0 ! Donc a part à la revente, les altered sur foil m'intéresse pas...
Pareil, pour les FoW, sans remettre en cause la qualité de l'altération, j'amais je jouerai avec ca dans mon jeu... C'est pas du tout mon style !

Par contre, sur des FoW Altered Poungi la Racaille, chui là !! -_-

Moralité :
- Je vais volontairement pas gagner la CdF ! :-{

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#42 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 24 March 2010 - 09:44

A Bourgoin-Jallieu on fonction déjà avec des bons d'altération avec V 4 Vendetta (au passage les 4 première FoW sont d'elle). C'est peut-être pas plus mal et un gain de temps pour moi -_-
Winter is coming...

#43 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 24 March 2010 - 13:36

Les street fighters c'est celle de GDTpara, je joue très souvent avec sur Lille -_- (à magic et street fighter aussi lol)

moi jveux des FOW  soulcalibur ou tekken, je me débrouille mieux :)

#44 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 March 2010 - 14:52

Le problème des bons d'altérations c'est que vous pouvez pas dire "regardez les zolies cartes altérées que le vainqueur va remporter".
Du coup ça enlève un peu de sa superbe à une altération qui se veut connue et convoitée de tous.

Pour le vainqueur c'est moins bien parce que personne ne connaitra les altérations qu'il va gagner, que remporter un "bon" c'est quand même beaucoup moins jouissif que de remporter des cartes, qu'il pourra pas se la péter en jouant ses altérations Vainqueur CdF parce que personne les aura vues avant, que ça va le faire chier de rassembler un playset de cartes puis de les envoyer pour se les faire altérer et de les attendre, etc.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#45 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 March 2010 - 15:06

PS: voilà des altérations de FoW réussies (la plus belle étant évidemment celle en bas à gauche)

Image IPB
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.