Super boulot SeaRHill !!
Je suis impressionné et il y des petits trucs qui m'ont encore fait progresser dans la connaissance du jeu, que je n'avais pas vraiment grillé jusqu'à présent (je n'ai que 6 mois d'expérience intense du jeu...).
J'ai bien aimé notamment le petit passage sur le Dragon Eternel, je ne l'avais jamais complètement vu comme ça...
Globalement, je suis assez d'accord avec toi pour tout, bon après on sait que je joue 61 cartes car c'est la classe, je joue 1 SenseiTop, 1 Humility, 1 Ruins...
Adrieng, tu seras prié de lire le sujet avant de poster de la merde et d'affirmer sans rien montrer... Merci
Mais à mon avis, vu ta façon de réagir, ça doit pas vraiment être dans ton état d'esprit de faire des efforts pour comprendre les situations...
Sinon, je vais rajouter ma petite description de 2 matchs-up :
TOGLESS : Voilà un match-up ingagnable, j'essaie encore de réfléchir à la façon de le jouer, mais je ne trouve toujours pas comment je peux gagner... Leur clock est plus rapide avec Tarmo et Tombstalker... Ils piochent, contrent et gèrent le board aussi bien que nous voire mieux... On peut se sauver sur CruciWaste s'il ne touche pas ses Intuition ou Loam... Mais sinon c'est mort...
J'ai pas encore réussi à avoir l'espoir de voler une game contre Togless...
RANDOM COMBO du métagame MC : Enduring Ideal....
Ce deck est une plaie, je n'arrive pas à gagner contre
... J'ai déchatte sur déchatte à chaque fois : soit il part T3 en ayant commencé et j'ai pas 2 manas bleus pour le counterspell qui reste dans ma main... soit il touche ses Boseiju à la con et je touche pas wasteland... Bon ok, ce match-up est un bye car il n'y a que Ideal à contrer, mais j'arrive pourtant pas à gagner...
Du coup j'envisage des Meddling Mage en SB... pour avoir une menace supplémentaire...
J'avoue sinon que de ne pas avoir de Tormod en SB me semble bancal et sinon je jouerai toujours Propagande à la place de Prison fantomale... car ça se pitche à la FOW et sinon je fetch toujours un basic bleu d'abord...