Aller au contenu


[Magic Bazar Paris] Open CDF Legacy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#31 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 March 2015 - 09:04

Yep je sais, mais je ne me souvenais plus si tu habitais à Creil même
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#32 Dihensoeur

Dihensoeur
  • Membres
  • 91 messages

Posté 25 March 2015 - 09:22

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un bayou en prêt s'il vous plaît (afin de tester des modifications de dernières minutes) ?

Merci!

NB: J'ai toujours un deck Soldier Stompy en prêt (manque x3 karakas pour être optimale)

#33 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 25 March 2015 - 11:54

Voir le messageDuncan, le 24 March 2015 - 09:09 , dit :

Pas besoin de up tous les jours hein.

On est préinscrit avec le Goldfather. Si quelqu'un a une idée de deck sympa suceptible de perfer à jouer je suis preneur.

A+

Pas facile comme question... c'est difficile d'établir un méta attendu. Je peux m'essayer à Madame à Irma...

Deck attendus sur les tables hautes:

- D&T: par-ce que le deck est pas mal joué sur Paris, et qu'il est puissant. Statistiquement, il devrait y en avoir un ou deux dans les tables hautes.
- Poison: par-ce que c'est le deck du moment, qu'il est de plus en plus joué et qu'il perf.
- Show and Tell: y'en a partout en ce moment
- DTT Contrôle (Grixis, UWr): encore assez peu représenté, mais présent dans les derniers top 8 Parisiens.

Que jouer dans l'absolu?

- dans ce méta j'aurai tendance à jouer un jeu qui à accès à de bons anti-créatures et à REB. Donc Miracle ou Gold Digger sont surement pas mal. On peut gérer les 4 deck attendus tout en restant solide contre l'ensemble du field.

- j'aurai aussi tendance à ressortir les Delver deck. Peut être Grixis Delver ou UR Burn, qui permettent un bon ratio de (free) win, avec une prise en main rapide.

- enfin Jund est un prédateur intéressant. Punishing est terrible contre D&T et Poison. Il reste très chiant pour Contrôle et Tempo. Le seul problème étant de passer combo... Car la discard ne suffit plus contre Show and Tell gonflé au stéroïde DTT. Peut être un Jund avec un side "grosse prise de risque" à base de REB x4, Chains of M. x2... Et pourquoi pas passer une REB main deck?
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#34 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 March 2015 - 12:04

En fait, faut jouer un deck du métagame quoi...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#35 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 March 2015 - 12:20

Si on est 50 comment se jouera la troisième place ? Classement à l'issue des rondes entre les demi-finalistes ou petite finale ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#36 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 25 March 2015 - 12:21

Ouais...

J'aurai aimé dire "Jetez-vous sur Nic Fit c'est trop fort", mais en vrai, vous allez vous pénaliser (en victoire, peut être pas en fun) en jouant autre chose qu'un tiers 1.

Sinon Landstill est pas mal placé. Mais faut jouer vite quoi... et accepter de perde sur Vial t1...
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#37 Pony

Pony
  • Membres
  • 16 messages

Posté 25 March 2015 - 13:47

Salut, il y a quelqu'un qui peut me prêter 2 containment priest svp?
Merci d'avance.

#38 Selemaks

Selemaks
  • Membres
  • 3 messages

Posté 25 March 2015 - 14:59

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me prêter 4 cabal therapy ? merci d'avance

#39 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 25 March 2015 - 17:19

Voir le messageLejay, le 25 March 2015 - 12:20 , dit :

Si on est 50 comment se jouera la troisième place ? Classement à l'issue des rondes entre les demi-finalistes ou petite finale ?

En tant que sportif je suis pour la petite finale pour la 3/4e place

Que ca se tappe un peu bordel !!!!

#40 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 March 2015 - 19:58

Ok Bayou
Ok Cabal Therapy
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#41 Dihensoeur

Dihensoeur
  • Membres
  • 91 messages

Posté 25 March 2015 - 20:10

Voir le messageEveil du Fou, le 25 March 2015 - 19:58 , dit :

Ok Bayou
Ok Cabal Therapy

Merci !!

#42 Selemaks

Selemaks
  • Membres
  • 3 messages

Posté 25 March 2015 - 21:22

Merci bis !!
(comment on se retrouve sur place ? c'est mon premier tournoi magicbazar)

#43 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 March 2015 - 21:26

Tu cherches un mec qui connaît le staff et plus de 50% des joueurs :P
J'aurai une casquette
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#44 Selemaks

Selemaks
  • Membres
  • 3 messages

Posté 25 March 2015 - 21:39

ok ^^ tu sauras que c'est moi parce que j'aurai une casquette aussi... et que tu me connaîtras pas normalement :P

#45 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 March 2015 - 22:04

Si Rudy vient, on fera comment ? XD

Modifié par Eveil du Fou, 25 March 2015 - 22:04 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.