Aller au contenu


Dimanche 6 janvier à Vitry-le-François


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#31 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 08 January 2008 - 22:36

Voila mon pti report

Comme je me suis rendu compte la veille à MC que le deck (Landstill UW avec CounterTop MD) peine contre Controle, je me décide à blinder le side et à passer à 4 Waste MD (ainsi que 3 Immo), je met donc 4 Decret en side (il me semblait que y'avais toujours au moins 2 Landstill à chaque Vitry), un Counterspell (qui a maintenant échangé sa place avec une CounterBalance du MD) et un Creuset.

Ronde 1: Psychatog

Je vois une met sout T1, je pense à Seuil, puis Ile trop T2 puis EOT AK ( :o ). Ok, va faloir caster le Creuset.
la partie dure assez longtemps, je lui contre sa 2eme AK intuitionnée, il me contre mes Standstill, mais passe 2 Fact et commence donc à faire du CA (il joue aussi Loam avec un cycle noir, vert et bleu).
Il arrive à poser un Psychatog genre T20, il gagne la bataille de contres, puis me met 1, 1 et 16.
J'ai quand meme réussi à passer un Creuset qui lui ruine sa base de mana, mais il a pioché 3 Fow... et pas mal de fetchs.


Je rentre les 4 Decret, le CS et le Crucible contre... euh surement quelques CB (pas fameux contre lui, je crois que j'en laisse tout de meme une), les 2 Dragon, le Moat (il joue Wonder) et quelques E Tutor.

La partie dure encore, mais il concède sur Decret recyclé à 7 (je sais qu'il joue pas Stifle dfason) et Standstill le tour d'après.
Il peut pas payer son CS qu'il a en main car je lui ai encore pété tous ses lands sauf une Ile et un Marais...

Il nous reste 10 min pour finir la 3, ça va etre tendu!
Mais le bon dieu de Vitry est avec moi, il fait une légere color death pendant que je fais Ile BS T1, Mishra Immo T2, et sauce jusqu'à ce qu'il me fasse pioché pour tenter Intuition sur... 3 Psychatog!! Grave erreur, il aurais du tenter le Draw en allant chercher 3 AK pour des solutions, là il s'empale sur mes 2 Swords.
Je le bat donc avant la limite de temps, ouf!

Ronde 2 vs... le gob d'Assassin
Ayant battu un gob la veille, je suis plutot confiant, mais je sais qu'il maitrise beaucoup mieux le deck que le joueur que j'ai affronté à MC.
La 1 je gagne le toss, Fow son Lackey, tutorise une Standstill EOT et la pose T2. Ca commence bien.
Il la craque assez vite pour poser un Warchief qui se fait sworder, puis je le gère jusqu'à poser Moat, et il concède peu après.

A la 2 je sword son Lackey T1, puis gère ses gobs jusqu'à ce qu'il pose... un Vortex Surfureux! Ah merde, j'ai rien pour gérer en main et je suis à pas beaucoup... et je pioche Pulse 2 tours plus tards :D
Je pioche E Tutor qui peut aller chercher EE (je suis à 4), mais j'ai pas la Brousse. ET! je lis pas la carte et pense qu'il y a marqué: "à chaque entretien vous perdez 2 pvs..." ce qui de toute façon est con pusque c'est une carte rouge, donc ça INFLIGE forcément des blessures,
ET donc vais pas chercher mon COP: Red... (que j'ai eu en main en plus!) .
Je la perd donc sur une missplay de merde... et je le saurais qu'à la 3 quand je fais une préceptrice alors qu'Assassin a encore son (seul %1 ) Vortex que table, et que je demande à Flutiau qui regardais la partie si je pouvais utiliser mon CoP contre son enchant...
Enfin bref.

Donc la 3 est un peu un remix de la 2, sauf que j'ai grave chaud aux fesses et que je survit pile poil en posant mon Moat pour pas crever après etre allé chercher le CoP que je pose au tour d'après en étant à 2.
A partir de là la partie se ralentit, mais il pose des menaces, Fanatic, SGC... je contre quand meme le Sharp, qui est un appat pour faire passer l'Anarchie: je perd alors qu'il meurt dans 3 tours...
Mais bon j'ai bien pu faire chier Hermelk à coté %2  et on a pas arrété de faire les cons (et moi des missplays ;) ) donc ça a été une partie fun.


Ronde 3: Herzt avec Affinity.

J'avais deja joué le match-up mais c'était avec la version 4 Couleurs de Landstill et j'avais gagné sur le fils (si pas Deed T3 bien sur), donc je sert les fesses.

A la 1 je lui gère assez ses bètes à coups de Swords, contres et Immo pour réussir à poser Moat et Creuset. Seulement voilà, comme je suis con, je crois que les Nexus sont indestructibles et ne volent pas (un gros remix avec la Citadelle quoi), et donc je pète sa Ruines plutot qu'un de ses 2 Nexus... du coup il a droit à 2 phases de sauces boosté au blindage et me met à 1!
Mais les seules menaces restantes dans son deck sont ses Ornitoptères, et j'ai CounterTop en jeu... je me sword une mishra un peu plus tard pour pouvoir fetcher, puis une dizaine de tours plus tard pose un Dragon et l'acheve en 4 tours.

Je rentre Disque :) , Pulse et sort les CB
Il me prend carément de vitesse malgré un Swords bien placé et m'achève avec son blindage.

La 3 je commence et le gère beaucoup mieux, passe une Wrath pour nettoyer son Disciple et 2 bètes avant qu'il en ait trop, puis pose le Disque après qu'il ait posé un Argousin.
Je le laisse me saucer un peu histoire de temporiser, puis craque le Disque et le finit en vitesse avant la fin du temps alors qu'il ne peut plus repartir (j'ai Creuset en jeu).
Match-up super tendu en tout cas, le Disque aura été fatal!

Ronde 4 vs Big Blue
Je flippe un peu en voyant T1 Ile go, T2 Ile go, mais me rassure en voyant T3 Ophidien^^
La partie va durer 28 min exactement, pendant laquelle j'aurais fait l'erreur de poser un Moat
en oubliant qu'il joue Fers Vedalken pour gérer mon Dragon... et il pioche quand meme un peu plus que moi.
Je concède quand il pose Morphelin, contre ma Wrath, puis pose un Calice à 4 :D pour éviter la 2eme Wrath qui était au topdeck pour contrer le Fact qu'il venait de tenter de jouer.

Je rentre les 4 Decret (niéhéhé) et un CS (et un Disque je crois)

Etant donné que mon but maintenant c'est d'accumuler les lands, je tente Standstill T2... qui passe, ouf (il joue Spell Snare).
il la craquera un peu plus tard, tente un B2B qui passe (j'ai pas mal de basiques), je vais chercher Disque ça passen il Stifle je Fow il CS... et là je lis la carte et me rend compte que j'ai meme pas besoin de le foutre au grav!! je garde donc mon autre Fow en main.
A mon tour, il me fait "euh par contre le Disque il dégage"
"Bah... nan ( je lui montre la carte, et demande meme à Flutiau pour avoir la confirmation au cas où errata)" Décidément Disque c'est beaucoup plus fort que jpensais dans le méta!!

Je craque donc son B2B, puis un peu plus tard recycle un Decret à 7, suivi d'Immobilisation à mon tour... il concède.

Il reste un truc du genre 15 min, ça se tente.

Je retente Standstill T2... qu'il laisse clairement encore passer!! La vie est belle %3
13 min et 43 sec plus tard, je tente de cycler un Decret avec 2 bleu détappés, il Stifle, je CS, il Fow. OK.
Je pioche quand meme ma carte... un Decret! yes :)
C'est donc mon tour, je passe.
A lui, il réflechit... pose un Morphelin, et passe. Fin du temps! Aie, ça va etre chaud.
Je cycle donc mon Decret, pas de réponses, je met 8 jetons.
Entretien, pti coup de Toupie... la 3eme carte est un Decret!!! Ca devient possible!!!!
Je pioche donc mon Decret, et ne sauce qu'avec mes 8 jetons (j'entend des brouara derriere, mais non je saucerais pas avec mes Mishra, vous avez pas vu la carte que j'ai pioché les gars), il est maintenant à 12 (+1 du Morphelin - 1 de la Fow).
A son tour, il fait rien, EOT je cycle mon Decret... pas de réponses. Allélouia!!!! enfin si, "Ouais ba je peux rien faire dfason..." Ba c'est parfait alors %2
Je cycle donc 7 jetons, on s'exclame derriere^^
A moi, je sauce avec 15 jetons et 2 Mishra... J'ai évité le Draw!!!! Je peux encore faire top4, ça promet.

Ronde 5: Tseng avec White Stax

LE match de la journée... dont le mal de crâne que j'y ai chopé ne partira que le lendemain matin :P
Comme il l'a dis c'est une véritable bataille cérébrale avec guerre de Creuset et tout... à telle point qu'à la fin on réfléchissait tous les 2 sur ce qui était le meilleur à faire pour chaque joueur à chaque tour pour la Stack et le Tangle^^
Je concède quand il pose un Cercle de l'Oubli sur mon EE à 3 posé avec 4 lands pour dégager son Creuset.
J'ai bien posé Standstill T2, mais il avait fait Calice à 1 T1 qui m'empeche d'utiliser mes Tutor
et surtout la Standstill me fait piocher 3 lands... suivis d'un autre land :D

A la deux c'est la bataille la plus épique que j'ai jamais joué, ça ressemblait carémment à une partie d'échecs XD
Il reset une premiere fois la table avec Stack (et c'est enfin à ce moment-là que je comprend sa puissance), puis une deuxieme fois sauf que j'ai réussi à poser un Disque avant qu'il n'y est plus rien sur table. Je la sacke donc EOT ce qui pète mon Creuset mais me laisse 4 lands dont 2 Mishra... Il est à 11, donc a droit à 3 tours.
Il pose une Mishra quand il est à 3 et a une Ancienne Tombe sur table... sa Mishra crève ne pouvant se booster, ce qui m'en laisse une pour l'achever.
L'arbitre annonce la fin du temps, on arrête donc de mélanger.

On se concerte pendant 5 min alors pour savoir si l'un laisse passer l'autre en Top4 ou pas, il me propose de le faire au dés mais aparamment on a pas le droit, on pense le décider alors avec un jeu d'intelligence( %1 ) puis on réalise qu'on gagne plus à faire draw pour choper tous les 2 une Taïga que de se partager une trop et des boosters.
Mais le temps qu'on décide tout ça, Flutiau avait rentré le Draw, et résultat... on passe tous les 2!
Les dieux de Vitry ont certainement voulus nous ont récompenser pour les efforts qu'on a fournis les 50 dernières minutes :D

Je rencontre donc Hermelk en finale contre un deck que je n'ai jamais testé... mais les pros l'avaient fait, eux.
Et c'est une véritable boucherie. Creuset + Waste le paralise deja assez comme ça, jusqu'à ce que CounterTop arrive sur table et on passe à la deux...

Qui est un remix de la 1. Bon il me sauce jusqu'à 5 à la double Narco qui ont eux 2 craqué une Immo (je garde un Swords qu cas où), mais je commence à en avoir marre donc tutorise une CB alors que j'ai CounterTop sur table et EE en main (là Hermelk et Hertz qui regardait la partie me regarde avec de gros yeux), je pose mon EE, le craque et repose la CB.
Il tente des trucs pendant quelques tours, puis concède.

il a fait une death passagère à la 1 (que mon Creuset a bien aidé, evidemment), mais y'as vraiment pas à dire, le deck explose dans tous les sens Tresh et Cephalid Breakfast, c'est violent :o  :o

Je finis donc en finale avec Assassin, et on s'arrache pour pas rentrer trop tard.

Belle journée!

Les +:
- Vitry très belle ville
- Le grec de Vitry
- Les gens, j'ai pas rencontré un seul connard :P
- Bonne ambiance, parties agréables
- Finir en finale! et repartir avec 2 bilands bleus pour 15 euros^^

Les -:
- Mes missplay de triso contre Assassin... alors que j'aurais pu le poutrer à la 2 ;)
- Le gars sorti de chez pas où qui fait son speach (Eme-Dé-Ere quand meme le type) au grec
sur les éditions Summer, la Pimp-Attitude et patati et patata %3
- Vitry, c'est loin

Modifié par Battosai, 08 January 2008 - 22:40 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#32 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 08 January 2008 - 22:59

Citation

Le gars sorti de chez pas où qui fait son speach (Eme-Dé-Ere quand meme le type) au grec
sur les éditions Summer, la Pimp-Attitude et patati et patata

MUHAHAHAHHHAHA

enfin moi je l'ai eu dans la voiture a l'aller et au retour lÔl

merci flutiau pour le plan.....

non il est sympas le gars mais parle bcp c'est vrai
legacy:mental misstep is banned

#33 Manteloup

Manteloup
  • Membres
  • 51 messages

Posté 09 January 2008 - 12:51

Un mini report comme chaque fois

Je joue ça et je termine 15 à 1_2_2

obscur confident      4            
tarmo                     4                    
clavelade prédatrice 2
tombstalker             1

contrepoids             3
toupie                    3
ee                         2
saisie des pensées  1

brainstorm            4
force of will           4
daze                     3
smother                2
édit diabolique       3
ghastly demise       2
stiffle                    2
extirpate               2

side: aiguille 3 peste 4 beb 2 stiffle 1 ixlid's jailer 2 krosan grip 2 vérité résonnante 1

ronde 1 contre joffrey et un pikula très controle  1-2

Il me détruit mes terrains à cout de sinkhole de vindicate de smallpox et waste land aidé par une manadeath à la 1 et à la 3. Mes créatures quand j'arrive à les poser sont vite neutralisées à coup de smallpox et vindicate. ma main est gérée avec saisie et il me tue avec usine et dark con.
Il a souvent ce qu'il faut au bon moment moi pas et en plus ne fait pas d'erreurs.

ronde 2 contre Romain et son zoo 2-0

les tarmos  et  la combo countertoupie à la 2 font la différence aidés par une manadeath à la 2 de mon adversaire

ronde 3 contre jean marie et dragon stompy 1-2

Je sais qu'il me faudra beaucoup de réussite pour espèrer l'emporter contre un jeu fait pour me locker (je ne peux fetcher pour mon basic vert)

Je gagne la 1 avec de la réussite en piochant mes 3 basics et la clavelade. dans les 2 autres je n'ai pas mes basics malgré la toupie et je meurs tué par des gorilles dans la dernière.

ronde 4 contre Florian et aluren 1-1

la 1 je n'ai pas de contre pour aluren. à la 2 je le contre et l'extirpe mais il résiste  longtemps en remontant mon tombstalker pendant que mes tarmos jouent à la marelle ailleurs

ronde 5 contre timothée et affinité 1-1

2 parties serrées avec des pvs descendants très vite.
à la première je pose rapidement un tombstalker qui rend les coups et stabilise difficilement avant que tarmo contre attaque.
la deuxième je descends trop vite et stabilise difficilement à 4 et ... salve m'achève

les + : des adversaires sympas et pour une fois je n'ai pas fait de grosses bourdes enfin je crois

les -: j'aurais aimé avoir la réussite de la veille dans mes parties  casual ou je piochais toujours ce qu'il fallait  :D
Un peu trop de mains à 1 terrain le  2ième se faisant souvent attendre malgré mes recherches

#34 legacyisaggro

legacyisaggro
  • Membres
  • 40 messages

Posté 09 January 2008 - 21:15

Je vais essayer de faire un report, mais je ne connais pas tout à fait ma liste (en fait à part les terrains j'ai réussi à retrouver).

Je joue Fish UWbg. En gros ça donne :


4 tarmogoyf
4 meddling mage
4 dark confidant
2 Jotün grunt
4 Burrenton Forge-Tender (sur mes 2 derniers tournois respectivement à Troyes et Vitry j'ai rencontré 2 burn, 3 ichorid, goblin, dragon stompy, enfin tout plein de decks qui me donnent envie de jouer ce truc...)

4 force of will
4 brainstorm
4 sword to plowshares
4 aether vial
3 umezawa's jitte
2 stifle
2 spell snare
2 daze

17 terrains avec du fetch, du dual et du shockland parce que je n'ai pas tout ce qu'il faut.


Sideboard :
3 extirpate
2 Threads of Disloyalty
3 Pithing needle
4 Engineered Plague
3 Trygon Predator


Ronde 1 : Landstill

Je ne sais pas ce qu'il joue et garde une main avec 2 Burrenton Forge-Tender et sans vial. Il contre donc juste mes bonnes cartes, fait du CA avec explosifs et me tue 3 bêtes avec deed (quand je les joue je pense qu'il n'a plus rien, une grosse boulette quoi..). Il joue fact et me tue facilement.

Je rentre 2 extirpate, 3 needle, 3 clavelades, 2 threads parce qu'il m'a joué meddling sur la fin de la partie et sors 4 burrenton machin truc et je sais plus quoi d'autre.

A la 2 je ne sais plus du tout quelle main j'ai en tout cas je sais que je pose terrain, lui fetch, au tour 2 je pose terrain et ne joue rien en espérant qu'il fetche. Effectivement il fetche en fin de tour et je stifle. Je pose des bêtes, needle sur deed et sauce.

A la 3 il pose standstill que je craque vite puis on se gère nos menaces. ça se finit en draw ; j'ai eu de la chance puisqu'il n'a pas vu de fact de cette manche. A noté qu'elle risquait d'être encore longue puisqu'elle se finit avec juste un jitte de mon côté et une seule carte dans sa main, à savoir sword et une seule carte dans la mienne, à savoir sword aussi.

1/1
0/1/0


Ronde 2 : Affinity

A la 1 il me fait une sortie de porc pendant que je fais tour 1 vial, tour 2 jitte et burrenton à la vial, tour 3 j'équipe je sauce, rajoute un meddling, mais meurs quand même quand il me fait une grosse phase de sauce avec entre autres un ornithoptère platé et 2 manas noirs pour bouger le plating.

Je me dis que ça va pas être évident vu que j'ai fait pratiquement la plus grosse sortie que je pouvais faire dans le match-up.

Je side in les needle, les threads et les clavelades et sors les burrentonet je sais plus quoi d'autre.

A la 2 je sais que je force vite un sort mais je sais plus lequel et sword une bête, pose 2 dark confidant qui me mettent en tout 7 le tour suivant puis attaque avec un jitte qui accompagné de swords enlèvera les bêtes en face.

A la 3 il commence avec 5 cartes mais pioche beaucoup de bêtes pendant que je voie juste un meddling mage et un threads qui volera un ornithoptère ^^. Je meurs face à 2 argousin.

1/2
0/1/1

Bon ben il faut que je gagne tout et qu'en plus je prie le dieu du départage pour passer.


Ronde 3 : Zoo

Il joue des bons tour 1, sword, foudre, hélice, et ascète troll (que je gère pas du tout).

A la 1 on fait tous les 2 full lands, en plus le peu de cartes qu'on a ne sont pas des bêtes donc la partie dure longtemps jusqu'à ce qu'il me tue avec 2 ascète troll.

Je rentre 2 needle, 2 threads et je ne sais plus ce que je sors.

Il me naturalise une vial, je pose des bêtes et jitte et je la gagne.

La 3 je pose des bêtes, jitte et threads sur une mother of runes.

2/1
1/1/1


Ronde 4 : zazatorix avec ichorid

Je sais ce qu'il joue et mulligan pour une force of will. Il joue LED que je force, pioche et joue LED mais ne voie aucun dredgeur de la partie.

Je rentre extirpate, plague et needle.

La 2 est à peu près la même, je garde une main avec burrenton, il ne touche rien et j'en profite pour passer 2 plague.

2/0 mais avec vraiment une chance de fou et aucun mérite
2/1/1


Ronde 5 : La loutre avec dragon stompy

A la 1 je pose terrain, il commence par calice à un, j'ai force of will, brainstorm, meddling mage et sword en main, et dis juste "OK" je sais pas pourquoi. Je pose meddling sur slogger, il fait calice à 2 que je daze, je pose tarmogoyf, il pose dragon que je force et re calice à 2. Il rajoute 2 morph à la table et je pense que j'ai perdu. Mais là il fait un missplay : il attaque avec une morph avec 3 carte en main (l'autre raider est face visible) et je me dis qu'en phase d'attaque 3 cartes ça risque d'être beaucoup à enlever de la main. Je bloque la morph qui décède et derrière je passe à l'attaque.

Je rentre les clavelades et threads (qui sert absolument à rien, au moment de sider en fait je me suis dit que je pouvais piquer les raider si ils étaient en morph et qu'il avait pas le hellbent, me demandez pas pourquoi...)

Je ne sais plus dans quel ordre je sors mais je finis avec burenton, clavelade (qui enlève les calices) et jitte (qui enlève un magus).

3/1/1

A ce moment là j'ai des chances de passer à conditions qu'Assassin gagne (ce qui se passe) et que les autres devant moi ne fassent pas draw (mon départage est complètement nul vu que j'ai fait le sous-marin). Malheureusement pour moi c'est un match landstill contre stax bien long et surtout qui doit bien donner mal à la tête. Ils font draw, se retrouvent tous les 2 à 10 points comme moi et passent tous les 2.

Je finis 5ème, ce qui est déjà pas mal vu mon début de tournoi.


Au final un super tournoi comme dab à Vitry (j'en ai presque l'impression de me répéter).

#35 Deadelvis

Deadelvis
  • Membres
  • 39 messages

Posté 10 January 2008 - 00:35

Et ben Manteloup. 15ème là après la finale la dernière fois... Nan, vraiment, à Magic, la chance ne joue pas du tout. :D

Je ferais bien u nreoprt de mes révisions, mais je suis pas sûr que ce soit intéressant.

#36 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 10 January 2008 - 18:08

Voir le messagesakimmd, le Mardi 08 Janvier 2008 à 17:42, dit :

Tu veux dire qu'on peut refuser de jouer les 3 dernière minute d'une ronde sous prétexte que l'autre joue combo et pas nous?

absolument

si tu conclus une partie dans les 3 dernières minutes de ton temps imparti, tu peux refuser d'en commencer une autre

pourquoi? parce que tu as 3 minutes pour sider/mélanger/piocher 7 cartes/mulliganer

sinon, je voulais mettre une chose au point

1. il est strictement interdit de jouer un match au hasard (avec des dés par exemple)

2. il est strictement interdit de spliter les lots avant la dernière ronde d'une phase finale en élimination directe

Tout contrevenant sera disqualifié, car les règles sont les mêmes pour tout le monde

Je le dis une fois, je ne le dirais plus

Modifié par Flutiau, 11 January 2008 - 16:02 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#37 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 January 2008 - 19:12

Le gars sorti de chez pas où qui fait son speach (Eme-Dé-Ere quand meme le type) au grec
sur les éditions Summer, la Pimp-Attitude et patati et patata


Ouai le gus je l'ai vu de mes yeux vu répondre a une extirpate !!! héhé déjà mais en plus avec Gaea's Blessing  ==> ça mérite au moins une moustache   :D

MDR  aller tchou
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#38 Reno

Reno
  • Membres
  • 6 messages

Posté 10 January 2008 - 19:19

Voir le messageZazatorix, le Jeudi 10 Janvier 2008 à 19:12, dit :

Le gars sorti de chez pas où qui fait son speach (Eme-Dé-Ere quand meme le type) au grec
sur les éditions Summer, la Pimp-Attitude et patati et patata
Ouai le gus je l'ai vu de mes yeux vu répondre a une extirpate !!! héhé déjà mais en plus avec Gaea's Blessing  ==> ça mérite au moins une moustache   :D

MDR  aller tchou



Je confirme c'est moi le gars a l'extirpate... il cherchait pendant une heure une solution parsque jlui viré ces land a base de blanc  :D


allez ciao  :D

#39 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 10 January 2008 - 19:56

Voir le messageReno, le Jeudi 10 Janvier 2008 à 19:19, dit :

Je confirme c'est moi le gars a l'extirpate... il cherchait pendant une heure une solution parsque jlui viré ces land a base de blanc  :D
Mdr j'aurais du regarder la scène XD


Ba alors ils sont où tes bilands Bords Noirs Mint ++??

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#40 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 January 2008 - 21:05

ben oui avec Yann on s'est meme arrété de jouer pour ça !!! ^^ lui et moi on a vu ... et pas toi Na ! :D
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#41 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 10 January 2008 - 22:06

genre qui a deja vu du pimp en summer... :D
Yes ! I'm a long way from home.

#42 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 January 2008 - 22:16

Bref passons ...... moi j'ai parlé avec lui et bla bla bla tu pose un dual bord blanc. Mais moi j'en ai 8 Bn mec !!! et euh mint ++ hein Battosai  :D
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#43 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 10 January 2008 - 22:50

Lol et dis-toi qu'il nous a listé tout son inventaire au grec :D

Heureusement que le kebab est arrivé vite :D

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#44 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 11 January 2008 - 11:10

Voir le messageBattosai, le Jeudi 10 Janvier 2008 à 22:50, dit :

Lol et dis-toi qu'il nous a listé tout son inventaire au grec :D

Heureusement que le kebab est arrivé vite :D


Ah je n'ai pas eu cette "chance" malheuresement ...
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#45 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 11 January 2008 - 16:02

bon eh ça va on a d'autres chats à fouetter

Modifié par Flutiau, 11 January 2008 - 16:03 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!