Aller au contenu


recherche joueurs sur dijon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
310 réponses à ce sujet

#16 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 27 February 2010 - 12:18

bah avant sur Angers je jouais un peu en standard car y avais peu de tournoi legacy. depuis que je suis sur dijon j'ai pu faire que du legacy, mais tout les ans je fais le cr.

et toi frodo21, il me semble que tu t'étais qualifié pour les france l'an dernier; tu récidives cette années?

#17 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 27 February 2010 - 12:27

Citation

si tu signe comme ça tu vas faire fuir tout le monde...
y'a quoi après comme tournoi dans les environ de dijon?
Ma signature est très bien ...
Alors planning des prochains tournois avec la BurnMobile (ma 306 chérie)
- Saint Dié Dimanche 7 mars (sur)
- Reims Dimanche 14 mars (à confirmer suivant motivation des joueurs)
- Freyming Merlebach Dimanche 28 mars
- Charleville chez les ardennais le Dimanche 11 Avril (Trial BOM Legacy donc obligé)
Voilà, comme d'hab pour les contacts, MP, Mail ou Phone pour ceux qui l'ont.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#18 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 27 February 2010 - 13:32

Citation

- Reims Dimanche 14 mars (à confirmer suivant motivation des joueurs)
- Freyming Merlebach Dimanche 28 mars

si tous va bien j'en suis pour ceux là.

#19 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 27 February 2010 - 17:40

Voir le messageju bboy, le Samedi 27 Février 2010 à 12:18, dit :

bah avant sur Angers je jouais un peu en standard car y avais peu de tournoi legacy. depuis que je suis sur dijon j'ai pu faire que du legacy, mais tout les ans je fais le cr.

et toi frodo21, il me semble que tu t'étais qualifié pour les france l'an dernier; tu récidives cette années?

ouais je m'étais qualifié mais bon là j'ai ni jeu et je suis pas là de toutes façons...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#20 Philippe

Philippe
  • Membres
  • 65 messages

Posté 27 February 2010 - 20:17

Voir le messageLoup Ardent, le Samedi 27 Février 2010 à 12:27, dit :

Alors planning des prochains tournois avec la BurnMobile (ma 306 chérie)
- Saint Dié Dimanche 7 mars (sur)
Voilà, comme d'hab pour les contacts, MP, Mail ou Phone pour ceux qui l'ont.

Salut Loup Ardent

Je suis le joueur de Merfolk du dernier tournoi à Jocade (celui que tu as démonté deux fois de suite sur Nought/Stifle T2  <_< ). J'aimerai savoir s'il te reste de la place dans ta Burnmobile pour le tournoi à Saint-Dié car je suis bien motivé et normalement disponible !

Bonne soirée ;)
a+

#21 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 28 February 2010 - 15:03

OUi il y a de la place !
Youp un 3eme
MP pour qu'on s'arrange pour les détails

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#22 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 March 2010 - 17:51

Petit UP de top (je l'upperai régulièrement en fonction des annonces de tournoi) :

Alors planning des prochains tournois avec la BurnMobile (ma 306 chérie) pour les Dijonnais qui souhaitent du covoiturage (suivant dispo j'ai 4 places + moi même)

- Reims Dimanche 14 mars (à confirmer suivant motivation des joueurs) : Pas de déplacement de mon coté du coup

- Freyming Merlebach Dimanche 28 mars / Bourgoin Jailleux Legacy 9 tout le WE (suivant les cinglés motivés pour tout le WE ou juste le dimanche) : On se dirige vers bourgoin visiblement vu que Mouarf et Ju en seraient déjà. En attente d'infos.

- Charleville chez les ardennais le Dimanche 11 Avril (Trial BOM Legacy donc obligé) :

Modifié par Loup Ardent, 09 March 2010 - 08:09 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#23 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 08 March 2010 - 22:02

y a des gens motivés pour le qt extend à Besançon ce samedi 20 mars ? perso ça me tente bien et Iann aussi.
Donc faites nous signe...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#24 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 09 March 2010 - 07:29

Citation

Petit UP de top (je l'upperai régulièrement en fonction des annonces de tournoi) :

Alors planning des prochains tournois avec la BurnMobile (ma 306 chérie) pour les Dijonnais qui souhaitent du covoiturage (suivant dispo j'ai 4 places + moi même)

- Reims Dimanche 14 mars (à confirmer suivant motivation des joueurs) :

- Freyming Merlebach Dimanche 28 mars / Bourgoin Jailleux Legacy 9 tout le WE (suivant les cinglés motivés pour tout le WE ou juste le dimanche) :

- Charleville chez les ardennais le Dimanche 11 Avril (Trial BOM Legacy donc obligé) :

je rajoute une date à ta liste: vendredi 19 mars legacy à jocade.

pour ma part finalement je fais pas reims le 14, par contre je fais dijon le 19 et je préférerai faire bourgoin que Freyming Merlebach...bourgoin c'est plus près, mieux doté, souvent plus de joueurs,...
après, j'aimerai bien faire les 2 jours car ça à l'air vraiment fun cette histoire de tournoi par équipe, mais je sais pas si je serai dispo les deux jours; donc au pire ce serait que le dimanche pour moi.

Citation

y a des gens motivés pour le qt extend à Besançon ce samedi 20 mars ? perso ça me tente bien et Iann aussi.
Donc faites nous signe...

à la base j'avais l'intention de le faire, mais finalement je fais le tournoi de jocade le vendredi et je préféres m'en tenir à un tournoi par w-e...

#25 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 09 March 2010 - 08:07

Citation

à la base j'avais l'intention de le faire, mais finalement je fais le tournoi de jocade le vendredi et je préféres m'en tenir à un tournoi par w-e...
+1

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#26 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 09 March 2010 - 17:28

vous parlez de l'edh ? car c'est ce vendredi, donc pas le même WE que le qt hein...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#27 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 09 March 2010 - 17:42

Petit UP de top (je l'upperai régulièrement en fonction des annonces de tournoi) :

Alors planning des prochains tournois avec la BurnMobile (ma 306 chérie) pour les Dijonnais qui souhaitent du covoiturage (suivant dispo j'ai 4 places + moi même)

- Dijon Legacy Night 19 Mars : Juste si quelqu'un de l'agglo avait un éventuel soucis en terme de déplacement...

- Freyming Merlebach Dimanche 28 mars / Bourgoin Jailleux Legacy 9 tout le WE (suivant les cinglés motivés pour tout le WE ou juste le dimanche) : On se dirige vers bourgoin visiblement vu que Mouarf et Ju en seraient déjà. En attente d'infos.

- Charleville chez les ardennais le Dimanche 11 Avril (Trial BOM Legacy donc obligé) :

- BOM 4 Vendredi (Trials) Samedi (Legacy) et Dimanche (Vintage pour les motivés) : Je propose d'ouvrir la discussion de suite pour des questions d'orgas : Hotel, Tournois et covoiturage éventuel. En ce qui me concerne, je ne serai pas dispo pour le jeudi donc je l'ai exclu.

Modifié par Loup Ardent, 09 March 2010 - 17:48 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#28 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 09 March 2010 - 18:45

pour ma part, le bom sera malheureusement très light. En effet, je suis en partiel à partir du lundi qui suit le W-e du bom, donc je pourrais me permettre qu'une journée d'écart dans mes révisions et ce sera évidemment le samedi.
Du coup vu que tout le monde va louer hotel, ferme et grange pour faire un max de jour, moi je vais essayer de monter une voiture juste pour le samedi (même si je sais que ça va pas intéresser grand monde).

En tout cas je suis bien blasé car en plus j'avais un plan pour crécher gratos sur annecy (la grand mère de ma femme habite en plein centre). :)

#29

  • Invités

Posté 09 March 2010 - 19:00

Perso, pour le BOM je ne ferais que le Legacy également. Sinon, je suis bien intéressé par le weekend Bourgoin, le samedi à l'air très sympa.

On en discute vendredi.

#30 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 10 March 2010 - 11:34

je me permet d'ajouter quelques dates; je les ferais surement pas tous, mais à titre indicatif s'est intéressant de savoir ce qu'il peut y avoir pas "loin" de dijon (c'est à dire moins de 3h de route):

- dimanche 25 avril: legacy challenge 3 à reims
- dimanche 2 mai: legacy cachan 4 à cachan
- samedi 8 et dimanche 9 mai: GP lyon, j'imagine que le dimanche il y aura comme d'hab' un legacy
- samedi 12 et dimanche 13 juin: open legacy à bourgoin