Aller au contenu


Report reims 9 mars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#91 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 March 2008 - 01:29

Voir le messageFlutiau, le Vendredi 14 Mars 2008 à 17:45, dit :

faut pas m'en vouloir

il faut que je réinvestisse dans les lots, et retrouve une date

sans compter geoffrey et le vol du classeur de Tourist qui m'ont bien refroidi
On peut clairement pas t'en vouloir ^^. Par contre si t'as besoin d'un peu d'aide, nottament pour les lots, je veux bien faire quelque chose pour toi.
please don't drive me blind

#92 noerx

noerx
  • Membres
  • 1 messages

Posté 15 March 2008 - 02:13

Je fais mon report aussi meme si j'en ai jamais fait et que ça fait quasiment 3ans que j'avais pas fait de tournoi .....
J'arrive à l'arrache vers 13h45 et un choix s'ouvre à moi : jouer affinity ou elf budget.
Je maitrise par forcément bien l'affinity mais ça me fait mal aux fesses de jouer elf sans ermite félé et braconnier, du coup Laurent lance un dé. Je jouerais donc elf budget ...
Voici la liste de se brave jeu ( de mémoire je suis meme pas sur de moi )

14 foret
1 mutecaveau
2 berceau de gaia

4 pretresse de titania
3 elfes de fyndhorn
4 elfes de llanowar
3 championne elfe
3 Conquérante de la Garenne du Roitelet
4 Parfaite impérieuse
4 ranger quirionais
2 zélateur viridian
3 elf de linciel
3 garruk

4 enchevetrement de cables
3 blason
3 jitte


side
4 tormod's crypt
3 éclat d'améthyste
2 meneuse de la griffe
2 désenchant split second ( j'ai plus le nom )
2 antienne de gaia
2 choke

bon je crois que c'est ça

ronde 1 : rouge type 2
il me blaste fyndhorn puis pretresse mais je pioche des terrains et je le tue avec quelques elfes + championne 1-0
la 2e commence pareil sauf qu'avec 4elf sur table, je prends pyroclasme suivi de la 3/3 pour 4 qui grossit si on revele land ( j'ai plus le nom non plus )
à la 3e je mange un pyro aussi mais je tiens avec 3elf + jitte, malheuresement une menace dans le tour additionnel a raison de moi.
1-2

0-1, jouer un rouge, ça commence bien :D

ronde 2 : stompy dragon
malgré un calice à 1, un powder keg avec 2 token et une trinisphere, je pioche garruk et le tue aux token 3/3 ..... la chance est avec moi
à la 2e c'est pareil avec en plus un calice à 3 sur table.
il pose ensuite 2 frappeur à l'arc, je topdeck garruk et un Conquérante de la Garenne du Roitelet qui m'aide bien. il pioche ensuite jitte, et je me sens clairement la perdre.
malheuresement il joue mal et m'attaquera 2 fois avec jitte et perdra ces 2 seules betes, la 1ere contre le deathtouch de l'elf et la 2e contre 2 jeton 3/3. je repioche un garruk qui le finit.
2-0

1-1 mais bon faudrait arreter de joeur des rouges

ronde 3 : madness UG
à la 1ere, on mana death tout les 2, moi surtout pask'il me FoW un ranger sinon je partais sans probleme. sauf qu'avec 1 mana, je pose 2 linciel 2/3 vu qu'il a ile tropicale, lui a 1 agame. quand on pioche enfin du mana il pose 1 batard et une guivre 4/4, mais 3 elfes de plus et une championne qui traverse les forets auront raison de lui.
je side et ça va porter ses fruits ...
il commence t1 agame t2 batard. moi t1 fyhdnorn t2 choke. heuresement il a une fow qui traine. sauf que t3 rechoke ( non contré ) + llano et t4 tangle. suivent 3 elfes + blason pour le finir.
2-0

2-1 et la je me rends compte que yann et laurent sont aussi à 2-1, donc ça sent un match contre un des 2 ...

ronde 4: laurent avec son ichorid pont machin
à la 1ere je pars super vite et le tue tour 4 au blason :huh:
enfin mon jeu qui sort normalement.
à la 2 je rentre 4 tormod
j'en pioche 1 malheureusement il a rentré aiguille .....
je pars mollement et pas lui, il me tue tour 4 vu que je peux pas activer tormod ;)
à la derniere, je commence mais il me tue à 1 tour pres, ce sont des choses qui arrivent
à noter que 13 tours ont été joué en tout mais que ça a duré 45 minutes :lol:
1-2

2-2 bon encore une défaite 2-1 ...

ronde 5 : controle U R
comme il a expliqué sur son post, la 1ere n'est pas drole puisque qu'un pyroclasme suivra 2 feu/glace ... je meurs à la mishra tout simplement.
à la 2e un choke bien placé suivi de tangle le tueront.
malheureusement je remangerais du pyro à la 3e, et lui piocheras encore 3 mishra ( c la fete ) et je vais donc perdre un 3e match 2-1
1-2

2-3 et bin j'ai jamais fait nu score aussi pourri, mais bon c mon 1er legacy

ronde 6 : je me rapelle plus du deck
tout se passe tres vite
à la 1ere t1 elf t2 2elf t3 tangle t4 elf blason
à la 2e t1 elf t2 2elf encore t3 tangle t4 tangle ...
2-0

3-3 finalement

les ++ : yann et laurent
             me remettre à magic
             je pense pas avoir trop fais de misplay
             l'ambiance cool

les -- : perdre tous mes matchs 2-1, c'est vraiment rageant
           jouer elf budget alors que j'ai un vrai elf chez moi à troyes ...

#93 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 15 March 2008 - 20:43

Voir le messagela loutre, le Vendredi 14 Mars 2008 à 23:43, dit :

Tourist, c'est Mr gob non?

les boules tu t'es fais tirer tes gobs foil jap,?



Non non heuresement, sinon tous les participants seraient deja mort, lol c un classeur de carte presque que du T2. Enfin bon ça me fait un peu chier kan meme y'avait des cartes en deal...

je suis toujours preneur si kelkun le retrouve ou se rend compte k'il a un classeur pas a lui
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.