Aller au contenu


Reims Champagne Legacy IV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#31 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 16 June 2008 - 22:40

Citation

mais il s'apercoit qu'il a oublié de remlanger les cartes retirées avec Tombstalker, et concede.

euh... c'est pas interdit de venir me consulter
en plus, tu prends plus Game Loss pour ça

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#32 DBLJU

DBLJU
  • Membres
  • 85 messages

Posté 16 June 2008 - 22:52

tu sais c'est pas le fait d'accumuler 20+15€ je joue type 2-3 donc le portefeuille fait mal 2 draft par semaine ca commence à taxer hein ^^ c'est juste que le légacy est quand meme moins courant que le T2/T3, le but est quand meme d'attirer de nouveaux joueurs a ce format... fin bref tu te fais quand meme du benef ... Après certes 20€ de paf pour un tournoi ou on veut en fait juste du niveau ok mais bon magic est avant tout un jeu... déjà à 15€ on était plusieurs à trouver ca cher et qu'en faisant le total Nb de joueurs*PAF - Lot >0

Modifié par DBLJU, 18 June 2008 - 21:49 .

Seuls les poissons morts suivent le courant

#33 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 16 June 2008 - 22:53

Mon Ptit Report meme si je fais un score Moyen...

Manche 1
Ronde 1 et 2 sont sensiblement les mêmes, ils contrent les bonnes cartes et sorts des tarmoDaub rapidement. (Toupie en moteur de pioche avec des 4/4 volante).

Manche 2
Agro Loam : Il me poutre la 1ere (Normal), je rentre les Failles planaire que j'aurais Tour 1 au 2 Manches ce qui donnera l'occasion a un de mes larbins de One Shot un TarmoDaub (GNAGNAGNA). Je sortirai bien en + en sortant des roi des Gobs.

Manche 3
Belcher : Rien a dire.

Manche 4
ALUREN
Manche 1 : Jamais rencontré de deck aluren, il me poutre la 1ère (Normal encore lol).
Manche 2 : je Rentre Saisie + Faille qui me permettront de super bien sortir et de Gagner (GG LES GOBS)

Manche 5
ENCHANTERESS
J'ai deja affronter ce deck une fois, et je sais que logiquement je vais me faire poutrer...
Manche 1 : La logique s'applique malgré une bonne sortie de ma part mais il mitard m'empechera de finir ses PV.
Manche 2 : Bonne Sortie de ma part, je descend ses PV, il me sort l'enchantement qui m'empeche d'attaquer si je paye pas 2 par Crea, Vais chercher Franc Tireur et le finit.
Manche 3 : Bonne sortie de ma part, mais il part vite aussi il me semble. je concede apres qu'il est jouer humility lol plus aucun espoir... (bien que j'en avais deja plus avant)

Manche 6
Manche 1 et 2 : Je sors bien (et je me rappelle plus trop le match dsl).


Je finis a 3/3, ce qui est bien mais pas top, ça reste positif kan meme.

les - : Paf a 20€

Sinon trés bon tournois.
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#34 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 17 June 2008 - 02:36

Apparement 20€ a un impact psychologique (et sur le portefeuille aussi mais bon) beaucoup plus important, et je le comprends. Je suis parisien et donc si je me déplaçais ça serait de préférence pour le PAF le plus élevé possible (dans certaines limites) si les lots suivent, mais je pense que rester à 15€ devrait être l'idéal pour attirer du monde venant de loin et ne pas trop repousser les petits budgets et nouveaux joueurs.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#35 pate

pate
  • Membres
  • 145 messages

Posté 17 June 2008 - 07:07

Voir le messageFlutiau, le Lundi 16 Juin 2008 à 23:40, dit :

euh... c'est pas interdit de venir me consulter
en plus, tu prends plus Game Loss pour ça

C'est mon adversaire qui à concedé de suite sans rien que je demande sinon ca se serait terminé par "Arbitre".
the casse couilles of team ARDENNES !!!

Pouce en l'air!!!

#36 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 17 June 2008 - 11:22

c'est pas toi que je vise pate, c'est ton adversaire!

il n'avait pas à concéder de cette façon
c'est dommage je trouve

enfin bon, t'es arrivé 3e et ça me fait plaisir!  :lol:

@ LeJay: d'ailleurs pourquoi tu viens plus chez moi? tu n'aimes plus? ^^

bon je pense que le prochain reviendra à 15 €, parce que ça mettait tout le monde d'accord
il me faut néanmoins un fond de caisse de 8 billets de 5 € si je veux le faire (20 €, c'est vraiment le paradis à collecter)

Modifié par Flutiau, 17 June 2008 - 11:26 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#37 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 17 June 2008 - 15:32

Manque de motiv' pour magic (et d'autres choses) en ce moment. MC 1 fois par mois me suffit et souvent mes week-end sont pris par des soirées poker.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#38 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 17 June 2008 - 16:07

Alors JM sache que le plaisir a été partagé  :P  belle partie ...
la dernière ronde je fais wish sur hull breach qui marche pas trop mais je n'ai pas fait celui sur reverent silent , un draw à 3-2 ne servant à rien , autant que l'un d'entre nous ait quelque chose de correct  :P  :P  ...

Autrement tournoi sympa comme d'hab , je ne fais pas de reports tant mon deck a été fait à la va-vite ; juste peut etre les pairings :

Ronde 1 2-0 Vs  The rock

Ronde 2 Vs pate et son Kundevitch = trop fort le nom !!! je prends une sacré pillule ceci dit...

Ronde 3 Vs Mono noir aggro je concède à 1-0 tellement il me fait chier... le pire c'est que je lui prete tous les spoils de son deck... sympa

Ronde 4 Vs Psycha !!! (on a bien déliré) je gagne 2-0

Ronde 5 Vs GB aggro controle , je sais pu trop en fait

Ronde 6 Vs La Loutre et son enchanteresse , ou je perds 2-1 comme un grand , en fait draw mais il méritait plus de gagner que moi...

3-3 donc au final , je termine 13eme je crois ce qui je dois dire est MOYEN mais je repars quand meme avec un fetch , c'est tjr ça de pris.

Les + :

Bonne orga , Flutiau impeccable , le lieu tjr aussi convivial
Le Mc Do de Reims !!! trop bien
plein de cartes foil pour ichoride , merci Didier !!!
La Loutre Tafit  ça fait des gens sympa à chaque fois.
Je repars avec un fetch ^^

Les -

Le p.v d'Eddy sur l'autoroute
Mon score  :D   , il est beau le champion de Lorraine :lol:
le Paf , j'ai plus un rond !!!
on a pas eu de partie de laser gratuite , dommage

Bonne journée donc au final , je ne regrette pas d'etre venu ..;

à Bientot les gens ++

ps GG à Olivier et sa 5eme place , c'est pas trop tot !!!

Modifié par Zazatorix, 17 June 2008 - 16:44 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#39 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 17 June 2008 - 16:49

un ptit post pour dire que je conteste les propos de DBLJU

histoire qu'on ne dise pas "qui ne dit pas mot consent"

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#40 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 17 June 2008 - 17:17

Conteste pas Flutiau !!! tes tournois sont + qu'à la hauteur , c'est pas parceque un tel te trash que tout le monde pense pareil , meme moi après coup je me dis Ok le paf est un peu elevé soit mais bon les lots y sont et puis je repars avec un fetch en faisant 3-3 , en finissant 13eme à MC j'aurai gagner quoi ??  ... ah ouai quand meme.

Donc bon c'est pas le tout de payer , faire de la merde en résultats et critiquer le paf ,en finissant dans les 1er tout le monde aurait dit ouah trop bien j'en reveux.
D'ailleurs je pense que pas mal de personnes ne sont pas venues à cause du paf...

Flutiau , tu compte revenir à un paf + abordable la prochaine fois ??? genre 15e c'est pas mal.
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#41 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 17 June 2008 - 17:30

Ta liste Pate me plait totalement. J'avais envisé une liste à quelques cotas différents.

Nice shoot !

Du même avis que Lejay sur tes tournois Flutiau. Sans CDF je viendrais pas toutes les 2 semaines à Reims ( je vide pas ma cave si vite :lol: ).

#42 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 17 June 2008 - 17:59

J'en ai fait 2 parce que je n'en avais pas fait en avril et en mai.

J'en ferai pas toutes les 2 semaines!

@Zazatorix: juste regarde 2 posts au-dessus de ton report  :lol:  :D  :P

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#43 DKH

DKH
  • Membres
  • 33 messages

Posté 17 June 2008 - 18:36

Voir le messageFlutiau, le Mardi 17 Juin 2008 à 12:22, dit :

il n'avait pas à concéder de cette façon
c'est dommage je trouve
Je sais à qui c'est arrivé, je ne m'y connais pas en pénalités alors peut tu expliquer ce que tu aurais fait s'ils t'avaient consulté?

#44 pate

pate
  • Membres
  • 145 messages

Posté 17 June 2008 - 18:45

Voir le messageZazatorix, le Mardi 17 Juin 2008 à 17:07, dit :


Ronde 2 Vs pate et son Kundevitch = trop fort le nom !!! je prends une sacré pillule ceci dit...


merki


Voir le messageBanzaï, le Mardi 17 Juin 2008 à 18:30, dit :

Ta liste Pate me plait totalement. J'avais envisé une liste à quelques cotas différents.

Nice shoot !

merki, je trouve que ces trois couleurs amene chacune de tres bonnes cartes
the casse couilles of team ARDENNES !!!

Pouce en l'air!!!

#45 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 17 June 2008 - 18:53

@DKH: warning et mélange des cartes manquantes à la partie aléatoire de la bibliothèque

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!