Aller au contenu


Birthing Pod + Reaper of the wilds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 20 March 2016 - 18:25

Bonjour,

J'ai une question concernant Birthing Pod et Reaper of the wilds

Image IPBImage IPB

J'ai une Pod et un Reaper en jeu, j'active ma Pod en sacrifiant une bête lambda.

1) J'ai un trigger de Reaper qui se met en pile, je vais chercher ma bête, shuffle ma bibal et ensuite j'ai un Scry 1 ?

OU

2) J'ai un trigger de Reaper qui se met en pile, je Scry 1, je vais chercher ma bête et je shuffle ensuite ?

Et si j'ai un Reaper et une autre bête qui meurent en bloquant/attaquant (en meme temps quoi) est ce que j'aurais mon Scry 1 ?



Merci !

Modifié par Grokh, 20 March 2016 - 18:30 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 March 2016 - 19:47

La pile est ainsi :
Bas
Chercher une créature
Scry 1
Haut

On résout de haut en bas, soit :
Scry 1, puis chercher la créature.

Si la Reaper of the Wild et une autre créature meurent en même temps, le trigger de Reaper of the Wild verra l'autre créature mourir.

Modifié par Eveil du Fou, 20 March 2016 - 19:47 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 20 March 2016 - 20:57

Pour le détail complet, ça donne ça :
Je sacrifie ma créature pour la capacité du Pod, le trigger du Reaper se déclenche. La capacité activée de Pod va sur la pile, puis le trigger du Reaper va sur la pile. On résout ensuite comme je l'ai expliqué : Scry 1, puis on cherche la créature et enfin on mélange la bibliothèque.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.