Aller au contenu


La fin d'une légende


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 23 January 2009 - 21:22

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai la tristesse de vous annoncer ce soir la fin du Random Deck Builder.
Il vient d'être déchu de son titre en raison de ses dernières créations carrément pas random. Encore un joueur ayant succombé au grand pouvoir du tarmogoyf...

Il s'était fait remarqué lors de son premier tournoi MC par un kill tour 0 via :
Elemental d'étincelle + double banc brulant (Myojin et décret d'annihilation)

Il avait aussi réussi à faire craquer un champion par :
Tour X
RDB pas bcp de PV rien sur table à part une finelame boros (plus de lands)
Adversaire (pleins de lands et de créature en jeu)
Désespéré il tenta au bluff un assaut de sa finelame en espérant que le joueur serait assez confiant pour ne pas bloquer et penser écourter la game lors de son prochain tour. La finelame passa avec un banc brulant à 10 ^^

Image IPB

Il passa ensuite en mode combo avec son Glimpse artefact et Kobold. S'énervant tout seul quand il fizzle tellement il n'arrivait pas à se concentrer, il eut toutefois l'honneur de battre life via respectivement Blocage cérébral puis Combat mortel alors que son noble adversaire avait full PV

Image IPB

Il tenta ensuite de faire sacré champions ses bêtes favoris, les Slivoïdes. L'appel de la ruche était trop forte pour sa volonté et il eut des visions représentant des assauts féroces de ces créatures. Mais finalement les action pernicieuses de ses adversaires possédant souvent des explosifs artificiels mirent fin à son assimiliation au sein de la ruche slivoïde.

Image IPB

L'apogée de son titre apparut au moment où il tenta de créer un deck comprenant au moins 12 pactes de l'édition vision de l'avenir. Grace de l'ange était sa carte favorite car il lui avait permis de gagner maintes games avec Slivos. Mais très vite, il s'aperçu qu'on le prenait pour un fou et non pas un Deck Builder car il était très facile de perdre avec ses pactes ^^'

Image IPB

Il s'accoutuma aussi avec Belcher dans lequel il parti en quête de la sainte optimisation.
Au dernier tournoi avec ce pouissant artefact, il fut dégouté d'arracher un draw contre Assassin et son bouibouiland et sa machine fut enrayée à jamais ...
Il réussi néanmoins de battre une fois champion Raphy et son tresh via double pacte de négation

Image IPB

Mais à force de se prendre des FOW et des tarmos, l'esprit du RDB fut corrompu.
Un évènement alors se produit. Son Petit frère adepte de la guilde Orzhov et grand champion de la discard (sans win les games bien sur ^^) décréta son abandon et faisa don de ses sombres cartes à RDB.
Et c'est ainsi que le RDB prit conscience qu'il put pour la première fois de sa vie prendre sa revanche sur les contre sorts ^^
La descente aux sorts les plus sombres fut rapide et le saint Tarmo devint l'une de ses armées.

Image IPB

On ne sait toujours pas comment s'appelle son deck mais il fait trop de perf pour un deck Random.

Donc Le Random Deck Builder n'est plus mes amis. Soyez cependant rassurés (ou attristés ^^'), ses randoms techniques vous accompagneront toujours au sein de vos tournois pour que vous sachez qu'il ne faut pas jamais laisser une chance à votre adversaire :P

---
L'Héritage du Random Deck Builder sera t'elle une chasse au trésor?

#2 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 23 January 2009 - 22:21

Oui alors pourquoi pas.... Quand même très drôle comme texte, surtout le coup du Saint Tarmo : Je vois bien la carte se faire canonisé.

Mais le LRDB c'était quand même plus classe et plus marrant que Sir protheus  :P

( Et si on réfléchit bien, tout nouveau deck non connu qui devient compétitif par la suite était random au début ! )
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#3 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 23 January 2009 - 22:28

Bah oui et c'est pour ça qu'empêcher/dénigrer les nouveaux concepts de deck est une grosse absurdité...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#4 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 23 January 2009 - 23:09

moi je me rappelerai toujour avec une petite larme au coin de l'oeil cette fnm, ou , LRDB, oppose a sakimmd et son togless, etait genre a 5pv, sakimmd avait 3 contres en main et peut etre 5-6 pv, stalker et tarmo, LRDB  2 lands et 4 cartes, et fait pendant son tour: SSG nought, ca passe, stifle, ca passe. pendant son tour, sakimmd, persuade que c'etait le dernier geste pour l'honneur, sauce avec son stalker, et la "ANGEL'S GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE". Magnifique.... l'emotion m'etreint rien que d'y repenser.... :P  ;)  (l'histoire ne retiendra pas qu'il a perdu les deux manches suivantes... :) )
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#5 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 23 January 2009 - 23:32

moi j'aurais préféré que tu gardes ton pseudo et que tu changes de deck  :P

#6 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 24 January 2009 - 00:28

>captain igloo et frodo21
Random? C'est loin d'être péjoratif pour moi. Mais j'avoue que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant des cartes souvent joué. Je recherche encore des techniques mais beaucoup moins random qu'avant. Il faut donc dire ce qui est à dire : Je ne suis pas créateur de decks random ^^' Peut être un jour trouverai-je un autre titre mais le meilleur c'est qu'une personne me le donne ce nouveau titre :P

>solknar
Exact Grace de l'ange est l'une de mes cartes préférés. Je ne sais plus si c'est toi qui jouait belcher et que j'ai affronté avec mon aggro slivo mais cette carte m'a déjà donné bien des games ^^ Par contre comme toute légende, il faut effacer les erreurs (bien narcissique ce que je viens de dire désolé ^^')

> ekrasios et à tous
bah pour être franc avec vous, Sir Prothéus a toujours été mon pseudonyme sur le net à mes débuts sur le MMORPG la 4eme Prophétie. Bon y'a Orphée Beauregard aussi mais il est tellement ridicule ce pseudo  que çà ferait encore moins sérieux ^^'
Sinon je suis pas prêt de changer de deck tellement j'aime le joueur. C'est bon d'extirper des cuirassés phyrexian ;)

#7 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 25 January 2009 - 13:26

Voir le messageLe Random deck builder, le Vendredi 23 Janvier 2009 à 21:22, dit :

Il passa ensuite en mode combo avec son Glimpse artefact et Kobold. S'énervant tout seul quand il fizzle tellement il n'arrivait pas à se concentrer, il eut toutefois l'honneur de battre life via respectivement Blocage cérébral puis Combat mortel alors que son noble adversaire avait full PV

Image IPB


J'adooore ;)

solkanar la balance: J'étais assez heureux que l'épisode ne figurait pas ds le post initial mais tu as tt gâché :)  Le pire étant que je pense à angel's grace now en fin de partie, parmi les random cartes auquel je dois faire gaffe pr pas perdre bêtement, merci LRDB :P

captain igloo: Mais... Togless n'a jamais été random!!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#8 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 25 January 2009 - 16:22

Un jour un sage a (peut-être) dit:
Il n'y a pas de random deck. Il n'y a que les joueurs qui soient randoms...

A méditer :P
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#9 Laguigne

Laguigne
  • Membres
  • 47 messages

Posté 06 May 2009 - 10:56

Voir le messageSea R Hill, le Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:22, dit :

Un jour un sage a (peut-être) dit:
Il n'y a pas de random deck. Il n'y a que les joueurs qui soient randoms...

A méditer :)

La phrase exact c'est "Y a pas de petit deck ,y a que des petits joueurs"
Je l'ai trouvé un jour sous une cascade alors que je cherchai un moyen de contrer les diabolique tarmogoys.

#10 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 06 May 2009 - 12:20

sinon rebaptise toi LRCP (le random card player) et du coup tu pourra jouer des random cards dans des paquets où on s'y attend pas  :)

#11 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 07 May 2009 - 00:23

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Mercredi 06 Mai 2009 à 13:20, dit :

sinon rebaptise toi LRCP (le random card player) et du coup tu pourra jouer des random cards dans des paquets où on s'y attend pas  :)

T'inquiètes j'essais de concourrir au titre de Random Deck Pimper avec mon louise.deck Foil & Altered :lol:

#12 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 07 May 2009 - 06:01

Voir le messageSir Protheus (Ex-LRDB), le Jeudi 07 Mai 2009 à 01:23, dit :

T'inquiètes j'essais de concourrir au titre de Random Deck Pimper avec mon louise.deck Foil & Altered :)


ça méritera des photos ça...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !