Aller au contenu


Disparition de ma deck box au BOM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 18 May 2010 - 13:33

Hello a tous , juste quelques mots pour vous exprimer ma déprime aprés le vol?, disparition?, perte? (moins probable), de ma deck box contenant mon paquet du tournoi Legacy  :D

Cet horrible evenement est arrivé après la derniere ronde.

La box contenait un deck faeries Ugr.  :P  probablement le meilleur deck a jouer pour le Bom4 de surcroît  :)

Cette boite est très reconnaissable: il s'agit d'une deck box Pokemon achetée au japon (ça m'apprendra a avoir une boite pareille répondront les plus cyniques)

Merci à ceux qui m'ont fait part de leur soutien indéfectible durant cette épreuve (Fred, Choobak, Jm, ...)


Bouteille a la mer désespérée:

Si par le plus grand des hasards quelqu'un retrouve un deck Ugr faeries en rangeant ses affaires du Bom, ou si quelqu'un croise une deck box pokemon merci de me mp, anonymat assuré  %U

A bientôt sur le topic "échange", je compte bien remonter le deck, les forces du mal ne me feront pas quitter Magic comme ça  %G
Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#2 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 18 May 2010 - 13:45

Mon info était erronnée ?
En tout cas je compatis sincèrement.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#3 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 18 May 2010 - 13:47

Merci et non, ton info était exacte mais le type interpellé par la police a été relaché car il était impossible de prouver que les cartes en sa possession avaient été derobées...

Modifié par dandanman, 18 May 2010 - 13:51 .

Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#4 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 18 May 2010 - 13:56

Voir le messagedandanman, le Mardi 18 Mai 2010 à 14:47, dit :

Merci et non, ton info était exacte mais le type interpellé par la police a été relaché car il était impossible de prouver que les cartes en sa possession avaient été derobées...

La police a arrêté un mec pour des cartes ? C'est bien la premiere fois que j'entends ça !
Sinon , bon courage, c'est pas de bol :P

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#5 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 May 2010 - 13:58

:P

Je compatis, mon gars, une pareille mésaventure m'étant arrivée il y a de cela fort longtemps. Honte à celui qui t'a endormi ton tas de cartes. Surtout s'il s'avère être identifié mais qu'on l'ait laissé filé faute de preuves comme je le lis plus haut.

Je dispose des cartes pour un jeu Faerie Ugr mais pas à la vente. En revanche, si tu as besoin de prêts pour assurer tes prochaines participations (en RP je suppose vu tes posts) je te fournis la totale.

En tout cas, bon courage !

PS : C'était pas moi le voleur, hein. Plusieurs personnes m'ont vu, ce week-end sur Paris, en train de courir chez Ikea pour préparer la déco de la chambre de bébé qui arrive bientôt, puis rentrer chez moi donner des coups de tête sur le mur de mon appart en me lamentant.
On appelle ça un alibi en béton.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#6 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 18 May 2010 - 14:10

Voir le messageOrGy, le Mardi 18 Mai 2010 à 14:58, dit :

:P

Je compatis, mon gars, une pareille mésaventure m'étant arrivée il y a de cela fort longtemps. Honte à celui qui t'a endormi ton tas de cartes. Surtout s'il s'avère être identifié mais qu'on l'ait laissé filé faute de preuves comme je le lis plus haut.

Je dispose des cartes pour un jeu Faerie Ugr mais pas à la vente. En revanche, si tu as besoin de prêts pour assurer tes prochaines participations (en RP je suppose vu tes posts) je te fournis la totale.

En tout cas, bon courage !

PS : C'était pas moi le voleur, hein. Plusieurs personnes m'ont vu, ce week-end sur Paris, en train de courir chez Ikea pour préparer la déco de la chambre de bébé qui arrive bientôt, puis rentrer chez moi donner des coups de tête sur le mur de mon appart en me lamentant.
On appelle ça un alibi en béton.

Thanks pour la proposition de pret, ç'est toujours ça :)

Etant moi meme papa depuis 5 mois, c'est a mon tour d'etre solidaire de toi en te souhaitant d'arriver à survivre aux plans Ikea ainsi que tous mes voeux %U

Modifié par dandanman, 18 May 2010 - 14:10 .

Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#7 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 18 May 2010 - 14:17

Voir le messagedandanman, le Mardi 18 Mai 2010 à 15:10, dit :

Thanks pour la proposition de pret, ç'est toujours ça :P

Etant moi meme papa depuis 5 mois, c'est a mon tour d'etre solidaire de toi en te souhaitant d'arriver à survivre aux plans Ikea ainsi que tous mes voeux :)

C'est pas les plans Ikea le plus éprouvant %U
Grand Prêtre du Misplay

#8 tef45

tef45
  • Membres
  • 42 messages

Posté 18 May 2010 - 14:28

Bonjour,
Je t'invite à contacter rapidement Lois ou Hemgath, en effet ils ont signalé sur Solo qu'ils avaient retrouvé un deck complet, donc qui sait avec un peu de chance, ce sera le tien.
Bon courage en attendant
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10. Triste papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09, aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

#9 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 May 2010 - 14:53

Voir le messageTom, le Mardi 18 Mai 2010 à 15:17, dit :

C'est pas les plans Ikea le plus éprouvant :P
Pour l'instant c'est mon pire matchup c'est clair. Ça pionce et ça swarme tout à la fois.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#10 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 18 May 2010 - 16:00

Voir le messagetef45, le Mardi 18 Mai 2010 à 15:28, dit :

Bonjour,
Je t'invite à contacter rapidement Lois ou Hemgath, en effet ils ont signalé sur Solo qu'ils avaient retrouvé un deck complet, donc qui sait avec un peu de chance, ce sera le tien.
Bon courage en attendant
Lois est déjà au courant de la perte de deck de Dandanman.

Mon cher Jerome, crois-moi, on se décarcassera pour te faire jouer et que tu retrouves des cartes similaire (sauf la FOW porc tout gai poor ( ah ! L'economie portugaise...))

T'as un photo de ta deck box par hasard ?

Courage !

#11 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 18 May 2010 - 16:21

Ya vraiment des putes sur les tournois sérieux :P

Ce genre de comportement me fait juste vomir...


Je compatis
Twitter : Mtgtafit08

#12 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 18 May 2010 - 16:32

Voir le messagetef45, le Mardi 18 Mai 2010 à 15:28, dit :

Bonjour,
Je t'invite à contacter rapidement Lois ou Hemgath, en effet ils ont signalé sur Solo qu'ils avaient retrouvé un deck complet, donc qui sait avec un peu de chance, ce sera le tien.
Bon courage en attendant

J'ai déjà envoyé un message vers ce topic à Hemgath à 15h...

Désolé pour toi gosse, j'espère que tu parviendras à retrouver tes cartes pas chères.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#13 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 18 May 2010 - 18:13

Voir le messagetef45, le Mardi 18 Mai 2010 à 15:28, dit :

Bonjour,
Je t'invite à contacter rapidement Lois ou Hemgath, en effet ils ont signalé sur Solo qu'ils avaient retrouvé un deck complet, donc qui sait avec un peu de chance, ce sera le tien.
Bon courage en attendant


Merci, suis passé chez magic bazar hélas ce n'est pas ma deck box qui a été retrouvée :)

@Choobak: Merci dude :P

Je ne sais pas encore si c'est plus la perte financière ou la perte de temps (que ça va me prendre pour retrouver les cartes) qui me fais le plus ch...
Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#14 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 18 May 2010 - 18:54

c'est quoi l'histoire du mec interpellé?  on a le droit d'en parlé ou pas?


sinon désolé pour toi,c'est moche ...... et c'est vraiment pas la 1ere fois que je lis des trucs pareils malheuresement(classeur de tourist,classeur de S R Hill .........)
legacy:mental misstep is banned

#15 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 18 May 2010 - 19:06

Au BoM les classeurs aussi ? Putain ça fait peur !
DEEP