Aller au contenu


Disparition de ma deck box au BOM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#31 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 23 May 2010 - 23:15

Je confirme pour les classeurs je me suis fait tirer un binder full foil le samedi matin avant la premiere ronde mais impossible de remettre la main dessus vu la plèbe presente!

J'espere que ceux qui ont perdu leur jeu vont remettre la main dessus et franchement ça fait refléchir quand au pret de carte meme à des potes!

Pour ma part j'ai sorti quand meme 17 biland bn des classeurs reparties chez 3 de mes potes et je les voies bien me dire euh tu vas rire on s'est fait carotte!
Là y a de quoi etre degouter!

Pour info j'ai fait ma BA en redonnant au rital avec qui je venais de dealer son classeur 20 minutes plus tard après l'echange!j'ai eu le droit a des grands merci et un coca la classe!!
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#32 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 24 May 2010 - 08:17

Voir le messageMaveric78f, le Mercredi 19 Mai 2010 à 13:54, dit :

Moralité faites comme moi :
- gardez votre bébé à la maison (depuis un mois)
- restez chez vous pour préparer votre soutenance de thèse (hier)

Du coup, on peut pas vous voler aux tournois de magic puisque vous n'y allez plus. Et on ne peux pas vous cambrioler puisque vous restez chez vous.

Seul accident possible (et réalisé hier le jour de ma soutenance de thèse donc), votre femme oublie le châssis de la poussette sur le trottoir et quand un ami revient la chercher 1 heure plus tard, il a disparu. Pas le prix d'un deck de magic, mais peut-être la moitié quand même.

En tout cas, je peux vous assurer que je m'en fous royalement, ça ne fait vraiment pas le poids en comparaison du bonheur dans lequel je suis actuellement.

Ps : ceci était une tentative de relativisation. Faites des bises à vos femmes (respectives !) et à vos gamins (je crois que c'est votre situation familiale à tous les deux, dandanman et Loup Ardent), respirez un grand coup et vous verrez que finalement la vie n'est pas si misérable.


quoi il y a des trucs plus importants que mtg  ;)

:D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#33 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 24 May 2010 - 15:38

Ils ont retrouvé leur paquet les mecs qui les avaient paumés ou pas?