Aller au contenu


Joueurs sur Reims, Saint-Dizier ou Bar-le-Duc?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#1 ZoR

ZoR
  • Membres
  • 47 messages

Posté 19 June 2010 - 12:05

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai arrêter MTG il y a bientôt 4 ou 5 ans, et hier je suis retombé sur mes decks plus ou moins terminés.
Donc je souhaite m'y remettre, et donc rencontrer des personnes ayant envie de se faire quelques soirées de jeux et pourquoi pas training si l'envie me viens de refaire quelques tournois.
Merci de me contacter par mail.

ZoR

Modifié par ZoR, 19 June 2010 - 12:07 .

Deal avec :
- Eveildufou > Niquel, sympa, rien à redire !
- Romainsama > Rapide, sérieux, et bien cool ! Je recommande !

Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher : Windobe !

#2 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 19 June 2010 - 13:06

Vas y titan... Arrêtes ton cirque erol!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#3 ZoR

ZoR
  • Membres
  • 47 messages

Posté 19 June 2010 - 13:19

 Sakimmd, le Samedi 19 Juin 2010 à 14:06, dit :

Vas y titan... Arrêtes ton cirque erol!

Hein? Titan?
Deal avec :
- Eveildufou > Niquel, sympa, rien à redire !
- Romainsama > Rapide, sérieux, et bien cool ! Je recommande !

Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher : Windobe !

#4 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 19 June 2010 - 13:35

Excuses moi de troller ton topic, c'est un délire que tu peux pas saisir... Et non je suis pas sur reims donc je peux vraiment rien pour toi dsl :)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#5 ZoR

ZoR
  • Membres
  • 47 messages

Posté 19 June 2010 - 13:51

 Sakimmd, le Samedi 19 Juin 2010 à 14:35, dit :

Excuses moi de troller ton topic, c'est un délire que tu peux pas saisir... Et non je suis pas sur reims donc je peux vraiment rien pour toi dsl :)

Hum ok, en effet je ne peux pas comprendre...
Deal avec :
- Eveildufou > Niquel, sympa, rien à redire !
- Romainsama > Rapide, sérieux, et bien cool ! Je recommande !

Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher : Windobe !

#6 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 19 June 2010 - 15:18

salut a toi camarade!


tout les mois flutiau fais son tournoi legacy (25 joueurs en moyenne) voici e lien pour le prochain :

RCL



sinon tous les mercredi soir au Laser game de Betheny il y a tres souvent du draft et j'y traine de temps en temps avec 1 ou 2 deck legacy de monté.

il y a quelques joueurs sur Vitry Le Francois qui playstest en semaine, et 1 grosse team de ouf qui joue dans le 08 ^^ avec 1 tournoi par Mois egalement,+ quelques joueurs Troyens,


bref viens nous voir chez flutiau!
legacy:mental misstep is banned

#7 ZoR

ZoR
  • Membres
  • 47 messages

Posté 19 June 2010 - 16:23

 la loutre, le Samedi 19 Juin 2010 à 16:18, dit :

salut a toi camarade!
tout les mois flutiau fais son tournoi legacy (25 joueurs en moyenne) voici e lien pour le prochain :

RCL
sinon tous les mercredi soir au Laser game de Betheny il y a tres souvent du draft et j'y traine de temps en temps avec 1 ou 2 deck legacy de monté.

il y a quelques joueurs sur Vitry Le Francois qui playstest en semaine, et 1 grosse team de ouf qui joue dans le 08 ^^ avec 1 tournoi par Mois egalement,+ quelques joueurs Troyens,
bref viens nous voir chez flutiau!

Oui flutiau c'est adrien non? J'ai deja du échanger des cartes avec lui.
Sinon demain je ne suis pas sur Reims et c'est bien dommage. Enfin de toute facon je ne suis pas prêt pour un tournoi, je voudrais bien m'entrainer un peu avant et retrouver quelques cartes importantes, vu que Mystical a giclé déjà ^^
Pour les mercredi soir par contre ca peut etre interessant. Je n'ai jamais joué en Draft, ca se passe comment?
Passe moi ton mail, msn ou autre que l'on puisse converser un peu sur le sujet.
Merci encore pour les infos et d'avoir pris de ton temps pour me répondre.

ZoR
Deal avec :
- Eveildufou > Niquel, sympa, rien à redire !
- Romainsama > Rapide, sérieux, et bien cool ! Je recommande !

Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher : Windobe !

#8 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 19 June 2010 - 18:30

 Sakimmd, le Samedi 19 Juin 2010 à 14:06, dit :

Vas y titan... Arrêtes ton cirque erol!

Nan mais cooli, arrete de faire fuire les nouveaux arrivants sale bulot puiseur !
Retourne dans tes profondeurs de halimar ...

Bon sinon sur reims tu peux jouer, les pafs de flutiau evoluent de facon proportionelle à la quantitée de parisiens inclus dans ses tournois... et comme on squatte de plus en plus (bon pas toujours)  :)

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#9 Eugène

Eugène
  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 June 2010 - 13:54

 la loutre, le Samedi 19 Juin 2010 à 16:18, dit :

sinon tous les mercredi soir au Laser game de Betheny il y a tres souvent du draft et j'y traine de temps en temps avec 1 ou 2 deck legacy de monté.

il y a quelques joueurs sur Vitry Le Francois qui playstest en semaine, et 1 grosse team de ouf qui joue dans le 08 ^^ avec 1 tournoi par Mois egalement,+ quelques joueurs Troyens,
bref viens nous voir chez flutiau!

Bonjour à tous.

Moi aussi, je vais peut-être me remettre à Magic... Cela doit bien faire un an et demi que j'ai arrêté de jouer à ce jeu car j'ai fait une "méga-pause" pour des raisons professionnelles. Mais je suis un ancien joueur qui a commencé à y jouer il y a 15 ans (Oula ! Ca remonte !  :) ) !

Je suis de Reims et je joue essentiellement en Legacy mais j'ai également un deck en T2.  J'ai surtout besoin en ce moment de faire du Playtest avant de me lancer dans un quelconque tournoi.

Etant donné que je suis disponible surtout en soirée à partir de 21h, est-ce-qu'il y aurait des joueurs de dispo dans ces créneaux horaires là pour faire du playtest au Laser Game de Betheny en semaine ou en week-end ?

Merci par avance de votre réponse !  :huh:


Cordialement.  :(

Modifié par Eugène, 20 June 2010 - 13:59 .


#10 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 20 June 2010 - 16:41

bien aujourd'hui au tournoi Remois j'ai croisé un joueur qui me disais se remettre aussi au legacy,il est tout les mercredi soir au laser poru drafter et playtes.
du coup je vais surement me remettre au test du laser du mercredi soir.



donc si ca fait des emules c'est bien^^
legacy:mental misstep is banned

#11 Eugène

Eugène
  • Membres
  • 3 messages

Posté 20 June 2010 - 19:02

 la loutre, le Dimanche 20 Juin 2010 à 17:41, dit :

bien aujourd'hui au tournoi Remois j'ai croisé un joueur qui me disais se remettre aussi au legacy,il est tout les mercredi soir au laser poru drafter et playtes.
du coup je vais surement me remettre au test du laser du mercredi soir.
donc si ca fait des emules c'est bien^^

Tant mieux alors si d'autres joueurs rémois se remettent à jouer. "Plus on est de fous, plus on rit", n'est-ce-pas ? :)  

C'est bien, parce que j'ai quelques jeux à tester dont un jeu de type "Ichorid" et un autre, de type "Painter-Grindstone". Mais j'en ai également d'autres à tester, et pas forcément encore parfaitement compétitifs, d'où l'importance de faire du Playtest !  :huh:

A bientôt !  :(

#12 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 20 June 2010 - 19:33

J'ai mes tournois d'été à Vitry-en-Perthois si vous voulez (voir forum annonces)  :)

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#13 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 20 June 2010 - 21:13

 Azeroth_Ithiliath, le Samedi 19 Juin 2010 à 19:30, dit :

Bon sinon sur reims tu peux jouer, les pafs de flutiau evoluent de facon proportionelle à la quantitée de parisiens inclus dans ses tournois... et comme on squatte de plus en plus (bon pas toujours)  :huh:

Oopa. avec une à deux voitures quasi en permanence venant des ardennes, je pense que Flutiau fait SURTOUT les tournois pour nous  :) .
Twitter : Mtgtafit08

#14 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 21 June 2010 - 11:34

 Azeroth_Ithiliath, le Samedi 19 Juin 2010 à 19:30, dit :

Nan mais cooli, arrete de faire fuire les nouveaux arrivants sale bulot puiseur !
Retourne dans tes profondeurs de halimar ...

Bon sinon sur reims tu peux jouer, les pafs de flutiau evoluent de facon proportionelle à la quantitée de parisiens inclus dans ses tournois... et comme on squatte de plus en plus (bon pas toujours)  :)

tu ne veux pas qu'on rebaptise legacy france en legacy ile de france aussi?!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#15 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 21 June 2010 - 14:55

Citation

il y a quelques joueurs sur Vitry Le Francois qui playstest en semaine
ca se passe habituellement tous les jeudis soir, si cela vous intéresse, mp :)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.