Aller au contenu


Recherche joueurs EDH


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 01 September 2010 - 22:24

Bonjour,


Maintenant que l'edh commence à être connu par pas mal de monde, j'aimerais savoir si il y a des joueurs qui jouent souvent en EDH ici et si oui ou est ce qu'ils jouent ? :lol:

Avec des potes (on est 5) on joue souvent mais le pool de deck commencent à être limité donc on aimerait bien avoir des new players !

Si ca interesse des gens, nous on fait des sessions sur Paris, noisy le sec, créteil et Crecy la chapelle.

Hésitez pas a me contacter par mp pour plus d'infos

#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 September 2010 - 08:15

Tu sais bien que je suis toujours dispo mais plutôt sur Paris ou pas très loin de Versailles...

Je suis petit à petit en train de convaincre Yoshi de s'y mettre aussi.

Sinon pour l'instant je n'ai  qu'Azami Lady of Scroll en deck
Mais j'ai pour projet de monter Isamaru, Ith (ou un autre UW) et Sygg (ou un autre UB).

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 02 September 2010 - 08:50

Dernièrement, j'ai vu un deck EDH Emrakul ou la totalité du deck est du mana ramp. Ca parait très efficace (trop ?) comme plan de jeu.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#4 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 02 September 2010 - 08:53

Va voir sur solomoxen, la communauté des joueurs de T1 joue régulierement EDH et on se retrouve au GT (grand Turenne) le mercredi ou jeudi soir. J'y étais hier et avais monté mon second EDH pour l'occasion (Teneb).