Aller au contenu


[Archivé]Rogue'n'Roll


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#16 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 14 January 2010 - 11:26

En extended, je test une version avec 4 saisie MD.

Ca améliore nettement le MU vs combo (qui domine l'étendu==> thopter/scapeshift/dark dephts/burn...) et contrôle (inexistant en ext) au détriment du MU vs Aggro.

Compte-tenu de la prédominance d'aggro-contrôle en Leg, suis pas sur que ce soit un bon choix. Tu veux plutôt le swarmer que lui faire discarder un truc. La seule carte que je veux faire sauter chez Aggro-Contrôle (Fish, Thresh...) c'est F/I dans Thresh UGR. Le reste fait de toute façon du 1 pour 1 et il n'en a pas assez pour tout gérer. EE et CB on passe assez largement au-dessus pourvu qu'on prowle.

Le seul problème du deck , c'est que si on se fait buter la 1/1 qui passe au début, on galère vachement à hardcaster les sorts et on n'a pas tellement de manas dispo. Sygg en *4 c'est trop imho.

Bitterblossom est selon moi très bon car il te permet de repartir en prowl si tu te fais gérer tout ton board de créa. Il te permet aussi de gagner des games sur draw Jitte, et ça ça n'a pas de prix.

Spinning to Darkness est bof, morsel en *4 c'est trop, pourquoi pas ghastly demise? Après ça serait pas mal de pouvoir gérer de la bête noire (genre stalker ou confidant), pourquoi pas 2 random édits diaboliques?

M'enfin le deck est bien bien Rogue tout de même :D
Image IPB

#17 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 11 February 2010 - 01:23

worldwake

ajoute un nouveau rogue, une 1/1 swampwalk multi kick...


le jeu est donc relancé ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy