Aller au contenu


Trial BoM 7 MB 09/02


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#31 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 10 February 2013 - 19:04

Voir le messageEveil du Fou, le 09 February 2013 - 21:08 , dit :

13ème : Sylvain Grolleau, aka Choobak - Sneak and Tell - 1 point CDF

\o/ Yeah !!! Mon premier point CDF de l'année !!!!

P.S. : Gwen, la prochaine fois, promis, je serai plus en forme ;)

Modifié par Choobak, 10 February 2013 - 19:06 .


#32 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 10 February 2013 - 21:09

@Adibou1er : merci pour ton report. C'est tellement rare ces choses ces derniers temps. Vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est plaisant de lire un report de tournoi. De voir les decks rencontrés. De voir vos IN/OUT. Et les petites touches d'humour. Parfait. Je te lirai encore avec plaisir pour les prochains.

@All Top8'eur : Quand est-ce que vous vous y mettez ? On serait tellement content de lire vos exploits (province/Paris).
Parce que quand je vois un topic comme l'Open de Toulouse (48j - 0 reports) ou un Bourgoin Jallieu (61j - 0 reports) ou encore le reims (26j -  et 3 reports), ça me désole. VRAIMENT.
Alors si vous voulez redonner un peu d'intérêt et de vie à votre site préféré, ça passe également par là.

#33 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 10 February 2013 - 21:43

De rien pour le report... C'est cool si c'est apprécié.
J'adore moi-même en lire, je trouve ça très instructif.
Je n'ai pas pris de notes par contre pour une fois.

Et je ne risque pas d'en poster souvent vu que je ne fais même pas un tournoi par mois.
N'empêche je te rejoins, ça serait cool que les Top8er s'y mettent.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#34 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 February 2013 - 07:41

Sous la pression populaire je lance le report de ce dont je me souviens.
Comme je savais que je ne pourrai participer qu’après une nuit blanche j'évite doomsday et mon choix se porte sur un deck pour lequel il suffit de pousser les cartes, shardless bug.  Ca tombe bien j’ai une liste dans un tiroir depuis 1 mois et demi qui attendait la bonne occasion de sortir.
Merci à tous les généreux prêteurs pour leur aide précieuse.

Ronde 1 : vs Jonathan (Saïtox) avec MUD
Il va moins faire le malin celui-là contre un deck non combo ! Liliana et decay font leur taf les deux game comme écrit sur le papier. Je ne side rien et gagne 2-0.
2-0
1-0


Ronde 2 contre Jérémy avec landstill.

J’entends qu’il vient de battre Sea R Hill 1-0 qui s’est plaint de bababa roucoule et slow play. Moi j’appelle ça le karma. :D
Il joue contrôle avec 20 lands du coup wasteland est très efficace les deux game et ça ne joue pas beaucoup. Je rentre 7 discard pour 4 liliana  2 strix 1 decay il me semble.
2-0
2-0

Ronde 3 contre Jean-Damien avec esperblade
Hormis une ou deux petites erreurs il a l’air de bien connaître son deck. Il gagne la 1 en gagnant le jet de dé puisque qu’il me retire mon deathrite shaman alors que j’ai des sorts à 3 essentiellement et je passe hors tempo pour le restant de la game.
-4 liliana +4 whipflare
Je gagne sans me rappeler les détails. Je crois que je  passe un whipflare sur sfm (batter) et scm. Probablement que ma liste géniale a fait le boulot toute seule.
La 3 ne se finira pas. Il fait l’erreur sans conséquence de fetch jitte et de ne pas le jouer, je me dis chouette je vais le cabal, et à mon tour après avoir réfléchi à autre chose fait cabal sur fow. Sympa. C’est la première et avant-dernière missplay de cette journée, à priori imputable aux 0 heures de sommeil. Au moins celle-ci ne change rien.
1-1
2-0-1

Ronde 4 contre Mathieu avec TES.
Peu de souvenir de la 1. Il me discard une fow mais j’ai un peu de tout dans les bonnes cartes  il me semble (autre fow, waste, liliana), donc la 1 gagnée c’est un gros pas en avant.
Je rentre 15 cartes (-3 jace –4 tral –3 strix -4 decay –1 tropical island) et gagne la 2 sur discard + clique. J’avais bien senti en voyant sa main que son brainstorm rituel avait du planquer son ad nauseam et du coup fait le bon choix de discard. Clique vire ad nauseam en réponse à chrome mox et il est à poil.
2-0
3-0-1

Ronde 5 contre Alexandre (Daragaaz) avec TNT
La 1 il fait un ad nauseam sans mana tout pourri. S’arrête quand il est à 2 PVs et passe le tour. J’active death rite shaman à mon tour.
Je rentre encore 15 cartes (toutes polyvalentes^^)
La 2 je me souviens vraiment très mal. Je crois que je touche avec une therapy et gère un dark confidant à la liliana mais que ça ne suffit pas. Pour la 3 il veut changer deux cartes post shuffle, donc probablement les confidant après avoir vu liliana et whipflare. Je dis ok, on est détendu.
La 3 il me semble qu’il a pas une main rapide et que j’ai des discard + liliana du coup ça se passe bien.
2-1
4-0-1

Ronde 6 contre Pierre (sakimmd) qui joue aussi shardless. On fait comme le tournoi du mois dernier, ID et on se donne rendez-vous pour la finale.

Quart contre Vivien (Soratami) avec UW miracle 2 cb scm.
La 1 son deck fait turbo rien à son grand désarroi. Je side 7 discards contre 1 strix, 2 decay et 4 liliana il me semble.
La 2 je fais blind cabal sur jace T3. Il révèle Jace et des lands. Problème avec ma clock de grand-mère et 0 tral je le laisse revenir dans la game. J’ai toujours pas vu de cb mais j’ai découvert snapcaster donc je sors les 2 derniers decays pour 2 surgical.
La 3 je passe une clique et voit qu’il n’a pas son 3e land. J’ai encore thoughtseize en main et cabal au-dessus de la bibliothèque avec surgical en main et un board de 3 bêtes. Il active sa SDT à l’entretien et pense lui faire surgical pour l’obliger à réutiliser le mana avant la draw et ainsi pouvoir passer mes 3 discards (avec le flashback) sereinement.. Problème dans une séquence pleine de dextérité il repose les 3 cartes et révèle terminus en tapant sa tundra. Je lui dit qu’il a joué trop vite et que je vais avoir des effets. Je réfléchis à ce que je cible avec surgical entre brainstorm et stp  et annonce finalement SE sur BS à l’upkeep. Ca lui pose problème et considère que j’ai eu largement le temps de jouer ma surgical. Je suis assez estomaqué puisque je qualifie de mon côté le geste d’extrêmement rapide, de très loin le plus rapide play de miracle que j’ai jamais observé jusqu’ici. On appelle donc l’arbitre qui s’en va et qui finalement opte pour me donner raison après le témoignage d’un spectateur anonyme en ma faveur. Il peut donc jouer son terminus en sacrifiant sa SDT, pioche un 3e land et passe le tour. Je discard elspeth et snapcaster le laissant avec un spell pierce en main. Si je me souviens bien il piochera plus de contres (et de lands) que de menaces, et je fais passer les miennes avec de la discard même si je ne me souviens pas des détails.
2-1
5-0-1

Demi-finale contre Alexandre (Daragaaz again) avec toujours TNT.
J’avais T2 liliana mais il part T2 sans disrupt. De toute façon je m’attends pas à gagner les G1 même si jusqu’ici je m’en étais sorti.
Vlan, 15 cartes.
Je gagne la 2 sur double fow me semble.
La 3 je suis en mode discard et bizarrement il me sort un confidant alors qu’il sait que j’ai 8 cartes pour le gérer. Manque de pot pour moi j’en touche aucune trop longtemps. J’arrête l’hémarrogie après une étrernité mais 2 tours plus tard la main vide avec 2 LED il trouve son business spell (wish). Dark ritual, wish, en réponse craque les LED pour UUU et BBB, wish past in flames, joue past in flames. Tristan lui signale alors qu’il a pris 3 mana bleus avec LED. Il dit mais non j’ai pas fait ça, mais malheureusement l’arbitre et les nombreux spectateurs l’ont tous entendu dire qu’il prenait 3 bleus. Comme aucune de ses actions n’était illégale il ne peut même pas changer sa cible à wish et forcément avec un board de tarmo, liliana et DRS je gagne en 2 tours.

Finale versus Pierre (sakimmd) puisqu’après le split des lots en top4 Gauthier ayant les bye lui a concédé sa demi.
La 1 on se force 5 fois dans les premiers tours comme des joueur de sneak attack alors qu’on est tous les 2 à un land malgré brainstorm. Il compte sur un tral suspendu et moi sur triple DRS. Mon deuxième land ne me sert pas beaucoup et je prie pour topdecker un fetch avcec mes 2 liliana en main alors qu’il a strix et tarmo en jeu. Je topdeck fetch et c’est là ma deuxième missplay nuit blanche de la journée du coup je joue liliana en vitesse alors qu’il est à 9 PVs. Je me rends compte de la bêtise tout de suite mais du coup la course devient plus compliquée et même très compliquée quand 2 autres tarmos joignent le board. Cette missplay là coûte beaucoup, mais il fallait bien que la nuit blanche pénalise à un moment ou un autre.
Je side rien parce que je ne respecte pas mon adversaire qui n’aurait pas du gagner la 2. Malheureusement mon deck a lui aussi fait nuit blanche et craque dans la dernière ligne droite. Je mulligan à 5 on the play. Tral résolu à l’upkeep du T5 ne me rattrapera pas la game.

Modifié par Lejay, 11 February 2013 - 11:25 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#35 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 11 February 2013 - 10:46

Voir le messageLejay, le 11 February 2013 - 07:41 , dit :

alors qu’il a strix et tarmo en jeu. Je topdeck fetch et c’est là ma deuxième missplay nuit blanche de la journée du coup je joue liliana en vitesse alors qu’il est à 9 PVs. Je me rends compte de la bêtise tout de suite mais du coup la course devient plus compliquée et même très compliquée quand 2 autres tarmos joignent le board.

En fait j'avais déjà 2 tarmo en jeu. Du coup sur sacrifice strix tu prends ta sauce et derrière je te waste avant de drop un 3ème tarmo.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#36 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 11 February 2013 - 10:46

@Lejay : Merci

#37 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 11 February 2013 - 10:46

mon report de ce WE :

je jouais elfball Gwb avec MD 1mirror entity/2 chord + Behemoth/2NO. J'ai construit cette liste pour augmenter le nombre de spoilers et pour disposer post SB du plan 4N0/progenitus parce que c'est fort.

Ronde 1 : Julien avec un junk un peu spécial (6 arpenteurs, 3 humility).
A la 1 : Je fais T1 symbiot, T2 titania. T3, je pars en combo glimpse et fizzle car j'ai pioché 3 terrains et  glimpse. T4, je pars en combo glimpse FTW.
A la 2 : je pars en glimpse T2 , il me STP nettle sentinel en réponse à birchlore, je fizzle un peu plus tard en ayant posé quelques bêtes.
Il pose ensuite canonist. A mon T3, j'ai NO en main, je le joue et hésite grandement entre progenitus (qui garantit presque la victoire) et behemoth (qui peut ne pas killer si l'aversaire a stp en main). Je décide finalement de fetcher behemoth et il concède. Bien m'en a pris : il allait jouer humility le tour suivant! 2/0
1/0/0

Ronde 2 : Yoshi et son gob Rb
Je mulligane@5 OTP. Ma main de départ a 2 glimpse. Je pars en combo glimpse T3 et fizzle faute de créatures. T4, je fais combo glimpse FTW. 1/0
A la 2, je fais NO/progenitus T3 FTW. 2/0
2/0/0

ronde 3 : Hadrien et son nic fit.
Il me fait saisie T1. Ca ne m'empêche pas de partir en combo glimpse T4 FTW. 1/0
A la 2 : je commence par faire du CA avec visio/symbiot. Il active deed@2 T4 mais j'avais veillé à garder les bonnes cartes en main. Je pars en combo glimpse T5 sans aucune bête sur le board et kill avec behemoth. 2/0
3/0/0

Ronde 4 : Sakimmd et son BUG shardless
Je garde une main moyenne. Je contrôle bien le board jusqu'à ce qu'il joue et équipe jitte sur son strix. Quelque tours plus tard, je n'ai plus de board et concède. 0/1.
A la 2, il me fait submerge sur symbiot, dismember sur DRS mais je finis par faire NO/progenitus FTW. 1/1.

A la 3, c'est un peu comme à la 2. J'ai progenitus en jeu (pas d'autre bête) et nettle/titania en main, 1 forêt et 1 cradle. Lui va faire ancestral à son prochain tour. J'ai déjà saucé une fois avec progenitus.
Et là, je craque complètement : plutôt que de tapper la foret pour jouer nettle et tapper cradle pour jouer titania, je ne joue que titania.
Et lui, il me decay titania puis joue liliana pour me dégager le progenitus.
Quel crétin, mon absence me coûte la victoire qui se transforme en draw.
3/0/1

Ronde 5 : Duncan et son TT.
A la 1, il me fait un festival en topdeckant systématiquement la bonne carte : daze si je suis full tap, pierce si je suis dazeproof, bolt, forked bolt.
Bref, il me gère de bout en bout. Et pourtant, j'étais toujours sur le point de lui exploser à la face (glimpse en main) à tout moment mais il a tenu bon (et toujours très bien joué). 0/1
A la 2, il commence par me contrôler (normal avec ce MU). J'ai NO en main et topdeck progenitus, behemoth puis regal force. Chatte, quand tu nous tiens... Et pourtant, je parviens à faire GSZ@2 sur titania : il ne la gère pas. Le tour suivant, je hardcaste regal force. Celui d'après, je hardcaste behemoth FTW. Merci titania!!! 1/1
A la 3, il me contrôle toujours et pose 1 puis 1 autre delver, la pression est forte. De mon côté, j'ai ooze en jeu. Il me le submergera et je ne m'en remettrai pas. 1/2.
A noter que je n'ai pas très bien joué sur cette partie, contrairement à mon sympathique adversaire.
3/1/1

Ronde 6 : Jean-Damien et son esperblade
A la 1, je garde une main full et topdeck sur 7 cartes 4 terrains et 1 crop... 0/1
A la 2, je ne m'en souviens pas mais je la gagne. 1/1
A la 3, je gagne en combo glimpse. 2/1

Je suis qualifié pour le TOP 8 et affronte sakimmd en quart.

Quart :
A la 1, ca commence bien, je mulligane à 5. Il prend rapidement le contrôle du board et la gagne assez facilement. 0/1
A la 2, j'ai DRS, symbiot, quirion ranger et nettle sentinel. Je le snipe à coup de DRS et la gagne assez facilement.
A la 3, j'ai symbiot, visio et 2 decay en main. Et là, il joue tarmo T2 liliana T3 (que je decay), liliana T4 (que je decay) et liliana T5. A son T6, il pioche avec ancestral et prend le large. 1/2.
GG sakimmd!!

Pour résumer :
la liste est toujours aussi forte. Je suis content d'avoir toujours le plan mirror/chord tout en ayant post SB le plan 4NO/progenitus. Ca tourne très bien!
en revanche, je n'étais pas bien concentré et j'estime ne pas avoir bien joué durant ce tournoi. J'aurais dû battre Sakimmd en ronde et en quart.
Mais il a bien joué et pas moi, la sanction est logique.

#38 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 11 February 2013 - 11:22

petit report, dsl si les rondes ne sont pas dans l'ordre, je ne suyis plus trop sur.

je joue storm:


4 Dark Ritual
4 Gitaxian Probe
3 Infernal Tutor
4 Lion's Eye Diamond
4 Lotus Petal
1 Past in Flames
4 Ponder
1 Tendrils of Agony
3 Cabal Therapy
4 Cabal Ritual
4 Bloodstained Mire
1 Island
4 Polluted Delta
1 Swamp
2 Underground Sea
1 Volcanic Island
1 Ad Nauseam
4 Brainstorm
3 Burning Wish
1 Badlands
4 Duress
1 Bayou
1 Tropical Island
SB: 1 Tendrils of Agony
SB: 1 Past in Flames
SB: 1 Virtue's Ruin
SB: 1 Empty the Warrens
SB: 1 Massacre
SB: 1 Pyroclasm
SB: 2 Xantid Swarm
SB: 1 Infernal Tutor
SB: 3 Abrupt Decay
SB: 2 Dark Confidant
SB: 1 Sadistic Sacrament

ronde 1 contre Richard qui joue Junk
je passe une duress T1 qui me revele rien d'embettant a pars un shaman, je resoud vite un adnoseam et pars en combo t3
a la deux, je rentre 2 bob, je garde une main sans business spell avec surtout des cantrip, ce qui me semble bien contre un deck qui defausse.
je probe, et vois qu'il a une duress, je pose une led.
a son tour, il prefere garder un noir pour utiliser son shaman plutot que de jouer sa duress, cela lui coutera la game.

1-0

ronde 2 contre chooback qui joue pheles show
on joue quelques tours et on arrives au moment fatidique du show and tell ou il pose giselbrand, apres une phase de sauce et avoir pioché 18, il realise, qu'a 11 pv a mon tour, j'ai plein de lands et qu'il ne peut rien faire contre: cabal, petal, petal, messe noire, tendrill, meme en contrant tous les spells :P
je rentre mes nuée xantid
il gagne la 2 en me surprenant sur stifle fetch ( je crois)
je gagnes la 3 je ne sais plus comment, dsl :P

2-0

je joue contre un jeune homme jouant un deck patriote a base de bolt, scm, contresorts, pierce, sword, sfm.
je me rapelle vaguement ces games, je sais qu'a la une je n'arrives jamais a partir car je ne peut jamais defausser son contresort
la 2 et la 3 se passent beaucoup mieu, malgrée m'etre fait bolter ma nuée xantid du tour 1 a la game 3.

3-0

ronde 4 contre maxence avec shardless bug.

pour le coup, tout se passes a merveille g1 comme g2, j'ai rentré les bob a la G2.

4-0

ronde 4 contre Lejay
content de savoir qu'il joue aussi shardless, il joue shaman T1 go.
n'ayant aucun sort de defausse, je choisi de résoudre un adnoseam tout de suite, un toorach ou une liliana T2 aurait été catastrophique.
ca passe, sauf que je trouve tendrill, 3 tutors et pas d'accelerateurs de mana, je me retrouve a 6 pv, le plan n'ayant jamais été de le tuer dans le tour , mais de me faire une main de batard pour le tuer le tour d'apres, il faut qu'il me reste au minimum 3 pv pour passer le tour, sachant qu'il n'as qu'un shaman en jeu, je lui dis " si c'est pif au dessus de la lib, tu as gagné, et je revele..pif :)
a la 2, je rentre 2 bob contre 2 probe,je la sur un gros adnoseam, a la 3, je rentre en plus 3 decay contre 2 autre probe+1 ponder, il gagnes avec un board infame remplis de liliana et de shaman, je ne trouves pas mes decay.

4-1

je fais draw avec monsieur contresort pour faire top8 (je prefere prendre le risque de faire draw plutot que de jouer contre un uw blindé de contresort, de countertop et de scm :)

top 8

quart de finale contre nicolas goldberg

je pars assez confiant, lui beaucoup moins du fait de ses 2 dernieres defaites contre moi aux tournois precedents.
g1: il n'y auras pas de match, il as le tos, joue une mangouste t1, moi je stall les lands jus'qu'a en avoir 5, sa mangouste m'aura infligé 5 sans avoir le seuil. je passe une duress, il me revele fow, bolt, forked bolt et daze, j'enleve la bolt, car j'ai encore cabal en main pour le tour suivant, ou je partirai en plan pif de mémoire.
la g2 aurais du  etre plus interessante, mais il ne pioche que des lands, pour le coup, il n'as pas eu de bol.

demie finale contre lejay, je vous encourage a lire son report, il resume bien la situation, je gagnes la 1, il rentre 15 cartes et gagnes la 2
je commences la 3 :)on arrives au moment fatidique ou je suis en mode topdeck avec tout de meme sur le board 2 led.
je joue burning wish, prend 3 noirs, 3 rouges, avec un cimetiere remplis de rituals, je vais chercher pif, et au moment de le jouer, l'assistance m'assure que je n'ai pas pris 3 rouge, mais 3 bleus.. bref, j'ai buggué, je ne me l'explique pas :) apres recul, je pense que jouer en étant observé par beaucoup de joueurs m'a déconcentré, j'ai mal géré la pression.

j'en resort tout de meme satifait, ayant fait 9eme au dernier trial au meme endroit, et ce coup ci 4eme, la prochaine foi, premier? :P

tout de meme petit bémol :
il etait precisé dans l'annonce du tournois:
1er: 1 biland BN (avec du bleu à partir de 50 joueurs, alors motivez vous + 2 byes pour le BOM LEGACY
cela a été confirmé pendant les rondes, mais quand le top 8 a commencé, le premier lot s'est transformé en savanne bord noir, en sea pour le 2eme et scrubland pour 3eme et 4eme, du coup, on a splité en top 4 pour partir avec 80€ chaqun, les motivations des joueurs ne sont pas toutes les memes, nous n'aurions pas splité si le biland avec du bleu avait été confirmé.
j'encourage, pour le prochain tournois, a faire comme a MC, c'est a dire, d'afficher les lots en fonction du nombre de joueurs des la ronde 1, et non quand 70% des joueurs sont partis. je ne crache pas dans la soupe, les tournois a MB sont vraiment sympas, il ne manque pas grand chose pour toucher la perfection ^^

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#39 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 February 2013 - 11:26

Citation

Et là, il joue tarmo T2 liliana T3 (que je decay)

Pourquoi tu n'as pas Decay le Tarmo pour saucer ensuite la Liliana?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#40 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 February 2013 - 11:31

Citation

on joue quelques tours et on arrives au moment fatidique du show and tell ou il pose giselbrand, apres une phase de sauce et avoir pioché 18, il realise, qu'a 11 pv a mon tour, j'ai plein de lands et qu'il ne peut rien faire contre: cabal, petal, petal, messe noire, tendrill, meme en contrant tous les spells

Ya comme un pb là, parce que s'il fait rien tu peux même pas le tuer...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#41 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 February 2013 - 11:40

Voir le messageblind, le 11 February 2013 - 11:26 , dit :

Pourquoi tu n'as pas Decay le Tarmo pour saucer ensuite la Liliana?

les elfes n'ont pas la célérité.
d'ailleurs samman, même pas une référence au tilt ? La cousine chinoise a pourtant fait exploser les decibels.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#42 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 11 February 2013 - 11:46

Gs du tournoi:
(une table à côté de la mienne pendant les roundes)

Needle?
Vas y tu peux nommer...
Saisie des pensées!!
Ok ça me va!

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#43 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 February 2013 - 11:49

Pierre Tour 1 : land, go.
Samman Tour 1 : land, bête go.
Pierre Tour 2 : land, Tarmo go.
Samman Tour 2 : bête go.
Pierre Tour 3 : land, Liliana, sac une bête, go.
Samman Tour 3 : Decay Tarmo, patate Liliana à 1, go.


Bref réfléchit Merk. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#44 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 11 February 2013 - 11:54

oui maverick, j'oublie de ddire que je joue une cabal therapy pour commencer le tour et qu'il me la misdi, je revele ma main, ca fais deja 2 sorts

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#45 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 February 2013 - 12:07

blind, je pense pas que samman soit si con que ça et je lui ai posé la question car ça m'avait étonné aussi, ses bêtes ne pouvait pas attaquer.

Autre GS : mon premier adversaire : je joue topter t3, il me dit ah oue je connais la combo je fais cabal sur sword of the meek.
je lui ai expliqué après la game qu'il ne devait plus jamais faire ça.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?