Aller au contenu


Conflux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#61 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 06 January 2009 - 15:25

Moustache mise à part :lol: , oui, y a plein de fixers (le cycle de "basicland cycling" pour  :( , en plus), et oui, ça intéresse les formats limités tout ça...
(il faut d'ailleurs reconnaître que Shards était déjà excellente pour le limité...)

#62 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 06 January 2009 - 15:31

Oui oui, le cycle des basic landcyclers est vraiment bien. Même potentiellement pour le Peasant (même si ça on s'en fout :lol:)
En règle générale, même si l'extension n'apporte rien au Legacy, elle ne le rend pas pire qu'il est non plus - j'aime bien l'idée de laisser le format tranquille de temps à autres ya bien assez de cartes dans le cardpool pour qu'on puisse continuer à jouer un moment encore avant d'avoir besoin d'une injection massive de playables IMHO

et puis, wizards font de belles éditions pour le limited post-mirrodin, excepté Kamigawa -.-
faut pas perdre de vue que ce qui rapporte à WotC et donc qui permet à Magic de continuer à survivre, c'est de vendre des boxes et des boosters, ie s'ils font une giga édition pour le limited, ça ne peut qu'être positif pour Magic en général ;)

Bref, je la trouve pas dégueue cette édition moi

et puis, Mana Cylix c'est quand même ZE réédition ^^ INVASION BLOC en force quoi :(

Modifié par frolll, 06 January 2009 - 15:31 .

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#63 Nfs

Nfs
  • Membres
  • 562 messages

Posté 06 January 2009 - 15:46

A mon avis, avec cette édition ils préparent la saison des GP en scellés! Adieu le bloc :'(

#64 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 06 January 2009 - 16:15

Comme Frolll, je trouve que le scellé et le draft va être très interessant :lol:

Deja qu'alara j'adore le draft et scellé, je suis pressé que conflux arrive !

#65 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 January 2009 - 18:58

jo la loose

Citation

(où il y a, contrairement à ce que dit Frodo, une énorme différence)

je disais qu'en t2 justement comme y a ni counterbalance ni mue je vois pas la différence.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#66 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 06 January 2009 - 21:02

..Et j'expliquais que justement en T2 il y a une énorme différence (re-re-re ex flagrant : le forge-tender de Kithkin, qui est SA tech anti-pyroclasm like)
(parce que split second empêche son sacrifice, mais pas "incontrable")
(pas de trick possible avec mirrorweave ou mirror entity, etc. )

Modifié par Jo_la_loose, 06 January 2009 - 21:03 .


#67 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 06 January 2009 - 23:11

oué et puis en plus tu peux pas répondre avec un nameless inversion sur le thon 5/5 adverse :lol:

Trêve de sérieux, de tte façon il y a rarement + de 2 carte d'une nouvelle extension jouable en legacy, hors fun et compagnie j'entends. Alors vu que le spoiler est loin d'être complet on a encore de l'espoir.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#68 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 07 January 2009 - 10:22

Disons qu'en général, il y a entre 5 et 10 cartes qui ont du potentiel et au final seules 1 ou 2 deveinnent jouées. Là, y en a qu'une avec un tout petit potentiel.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#69 OLenforce

OLenforce
  • Membres
  • 94 messages

Posté 07 January 2009 - 12:54

J'espere qu'il y aura des cartes mues en conflux mais je me fais pas trop d'illusion.
:lol:  :(  ;)

#70 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 07 January 2009 - 13:17

un tarmogoyf en mue?  :lol:
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#71 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 07 January 2009 - 13:56

Ca couterait quand même trois, c'est naze. Faut que le coup de démue ça soit un truc genre "draw a card".
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#72 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 07 January 2009 - 14:17

Voir le messageLejay, le Mercredi 07 Janvier 2009 à 13:56, dit :

Ca couterait quand même trois, c'est naze. Faut que le coup de démue ça soit un truc genre "draw a card".

Ou bien "Destroy target creature"  :lol:

#73 chewbac

chewbac
  • Membres
  • 79 messages

Posté 07 January 2009 - 14:26

tout ça juste pour pas se prendre spell snare?  :lol:
même pas mal

#74 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 07 January 2009 - 14:46

Voir le messagechewbac, le Mercredi 07 Janvier 2009 à 14:26, dit :

tout ça juste pour pas se prendre spell snare?  :lol:

Et counterbalence :(

#75 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 07 January 2009 - 14:54

Ben moi je kiff path to exil sérieux ... le gars gagne pas 12 sur dread, c'est une trés bonne alternative pour tout les jeux un minimum aggro qui jouent blanc
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=