Aller au contenu


Return to Ravnica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
558 réponses à ce sujet

#526 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 19 September 2012 - 13:29

Citation

Polyvalent, de bonnes cartes, ce qui ne rend le U pas nécessaire.

U permet de dire non et de pas mourir sur des trucs débiles type belcher T1. Après c'est un pari je te l'accorde et ça peut s'avérer payant (mav, junk, gob, elves).

Pour le shaman dans elves je pense pas qu'il soit jouable. Retirer des lands du grave c'est bon pour faire la course avec kotr, mais qui joue kotr? Mav>>c'est un bye. Bant? Sous-joué. Son effet contre le grave>> ooze fait pareil en mieux. Son côté llanowar>>les jours on on garde des mains forêt/shamane bha on est pas fier alors qu'un bon vieux llano était tellement plus régulier. Son gros point fort est d'avoir 2 d'endurance pour fire//ice, insuffisant pour moi en somme. C'est le genre de bête qui semble avoir l'air de faire plein de trucs, et dans certaines situations de jeu il est vrai qu'elle ferait des merveilles, mais la plupart du temps elle sera moins régulière et utile qu'un bête llano.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#527 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 19 September 2012 - 14:55

Rhô arrête Belcher c'est pas joué ce deck de caille. :ninja:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#528 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 20 September 2012 - 16:52

c'est sympa ces discussions elfball dans un topic non dédié à la base.... Rien ne change, les hommes en collant et leurs cultistes envahissent tous les espaces possibles... Véroles !!! :)

Modifié par Tom, 20 September 2012 - 16:52 .

Grand Prêtre du Misplay

#529 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 20 September 2012 - 19:57

@tom :
Menage realisé!

Desolé pour cette pollution à laquelle j'ai contribué...

#530 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 20 September 2012 - 20:32

Citation

Véroles

Joueur d'Eva Green???
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#531 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 20 September 2012 - 22:34

Voir le messageTom, le 20 September 2012 - 16:52 , dit :

c'est sympa ces discussions elfball dans un topic non dédié à la base.... Rien ne change, les hommes en collant et leurs cultistes envahissent tous les espaces possibles... Véroles !!! :)

Abusée la remarque, ça fait un bail que les joueurs Elfball ne polluent plus les différents topics  et ce, depuis au moins 2 ans.
Et quand je vois toutes l'encre (ou pixels) pour une Wrath incontrable qui ne sera même pas jouer en Legacy alors qu'on entame une discussion sur une carte qui sera surement plus jouer que cette dernière et pas forcement QUE dans Elfball, sans compter l'auto censure de ce brave Samman.... mon coeur saigne...
Tom, les préjugés portent prégudices, attention!!! :moustache:

Modifié par surfait, 20 September 2012 - 22:34 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#532 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 21 September 2012 - 09:14

Je suis assez d'accord avec toi Surfait. Le débat n'était pas tant elves que l'intégration de shaman dedans. Le topic est là pour ça à la base. Maintenant je pense que la remarque était ironique et que Samman a marché dedans à fond la caisse^^. Et la wrath sera jouée quand UW ne sera plus un bon choix...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#533 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 21 September 2012 - 09:33

à malhorn : tu te trompes, j'ai un plus de personnalité et de jugement que tu le laisses entendre.
J'ai décidé de mon propre chef et avant que personne ne fasse la remarque de déplacer les débats sur le topic elfball.
Etant donné mes piètres connaissances informatiques, cela a pris du temps pour que je comprenne comment faire.

Tu ne peux pas séparer l'intégration du shaman de la logique globale du deck. Voilà pourquoi nos discussions sur shaman ont leur place dans le topic elfball et beaucoup moins dans ce topic. Du moins, c'est ce que je pense et c'est en tant que modérateur que j'ai fait le transfert.

#534 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 21 September 2012 - 09:50

Je suis assez d'accord avec toi Samman. Il aurait quoiqu'il en soit été juste de relier les deux topics. Cela dit on est en train de flooder et de justifier une fois de plus notre réputation :).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#535 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 September 2012 - 10:10

Voir le messageMalhorn, le 21 September 2012 - 09:14 , dit :

Je suis assez d'accord avec toi Surfait. Le débat n'était pas tant elves que l'intégration de shaman dedans. Le topic est là pour ça à la base. Maintenant je pense que la remarque était ironique et que Samman a marché dedans à fond la caisse^^. Et la wrath sera jouée quand UW ne sera plus un bon choix...

Voir le messageMalhorn, le 21 September 2012 - 09:50 , dit :

Je suis assez d'accord avec toi Samman. Il aurait quoiqu'il en soit été juste de relier les deux topics. Cela dit on est en train de flooder et de justifier une fois de plus notre réputation :).

Merde, Bayrou, on t'a reconnu !

#536 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 21 September 2012 - 10:43

ca ressemble plus à un bon résumé des 190 pages du topic elfball qu'a de la politique :ninja:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#537 samman

samman
  • Membres
  • 963 messages

Posté 21 September 2012 - 10:55

Il y quelque chose qu'apparemment pas grand monde a compris.
Elfball, contrairement à l'immense majorité des autres decks, a de très nombreux slots flottants MD sur lesquels on peut discuter. J'en ai identifié 13. Quel autre deck peut en dire autant?

Quand je vois les polémiques sur ponder vs mirri's guile dans TZ, ce n'est rien en terme de complexité par rapport aux possibilités de choix d'elfball. De même, splasher G ou B dans omni show, c'est de la roupie de sansonnet comparé à elfball.

Alors oui, il y a quelques personnalités qui s'expriment dans ce topic et cela peut être perçu comme du flood.
Mais il ne faut pas oublier l'extrême complexité de builder un deck elfball performant. Cela conduit naturellement à des confrontations d'idées et des divergences de points de vue.

#538 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 21 September 2012 - 11:32

Je suis assez d'accord avec toi Tom.
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#539 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 21 September 2012 - 11:34

On est content pour toi.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#540 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 21 September 2012 - 11:47

Bah sur le Thread y'a eu Pox, burn, j'en passe et des meilleurs... Elf c'est limite les posts les moins inutiles :P

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.