Aller au contenu


Legacy Challenge Paris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#61 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 15 February 2011 - 17:15

un deck de merde quoi...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#62 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 15 February 2011 - 17:34

Allez, j'y vais de mon petit report aussi :
JEUDI : Maverick
4 [REW] Wasteland
1 [US] Gaea's Cradle
4 [FUT] Horizon Canopy
4 [A] Savannah
4 [ON] Windswept Heath
1 [DK] Maze of Ith
1 [LG] Karakas
1 [MR] Forest (1)
1 [Plaine
1 treetop village

// Creatures
3 [WWK] Stoneforge Mystic
3 [9E] Weathered Wayfarer
4 [CFX] Knight of the Reliquary
4 [UL] Mother of Runes
2 [ARB] Qasali Pridemage
2 [TSP] Scryb Ranger
4 [CFX] Noble Hierarch
1 [FUT] Aven Mindcensor
1 mirran crusader
2 Gaddock teeg

// Spells
4 [DS] AEther Vial
1 [DS] Sword of Fire and Ice
1 [DS] Sword of Light and Shadow
4 [A] Swords to Plowshares
1 [BOK] Umezawa's Jitte
1 [4E] Sylvan Library

// Sideboard

SB: 1 [HOP] Relic of Progenitus
SB: 1 [M10] Pithing Needle
SB: 2 [TSP] Krosan Grip
SB: 1 [CFX] Path to Exile
SB: 1 [ALA] Ethersworn Canonist
1 phyrexian revoker
1 halo serti de runes
1 piegepont
1 dueling grounds
1 Jitte
3 ETutor
1 Bojuka bog

Je démarre bien, 3/0, en ayant battu Quesako avec elfball (belles mains de mon coté + mulligan pour lui à la 2)
Je rencontre SeaRHill en Ronde4, je sais qu'il joue TES, ca tombe bien, j'ouvre ma main de depart avec gaddock  :lol: .
Malheureusement, j'ai pas la mere des runes qui va avec..., donc Bwish pour pyroclasm et il me storm la tronche au tour suivant :/
La 2, je side comme une pine en oubliant dueling grounds (même si c'était bien prévu dans la construction de mon SB :/)
résultat, 10 tokens T1 alors que je pouvais caster dueling grounds T3 et le locker...
Ensuite, c'est la dégringolade avec Tonooob08 qui me fouette à coup de 15/15, le mirroir de Maverick contre Strife qui s'achève par un draw pour un résultat final de 3-1-3.

VENDREDI :


Même liste sauf que je sors Mirran pour witness.
J'arrive à gagner 2/1 contre S&T Hive mind DH de Gael  alors que c'est un MU ingagnable, je perds la 1 à coup de pacte R, et je gagne les 2 et 3 à coup de canoniste puis disenchant like + clock, OUF !!!
Puis win Pikula, et jesaisplus.deck
Je suis à 3/0, je prends un ANauseam qui me mets tranquillement son 2-0, puis un gob piloté par un jap ou je garde des mains moisies 2 fois, je me fais punir 2-0.
Et pour couronner le tout, un burn mono blast sauf keldon marauders, je prends cher aussi 2-0.

Puis win Rock, New Horizons, Gob, j'arrive tou de même à 6/3 mais un sentiment d'inachevé vu les MU merdiques rencontrés de jour.


Les ++ :
Un bon gros séjour MTG , ca fait plaisir.
Touriste, Tonoob, et Serge, de bons accolytes  :o
GP is awesome !
1/1.deck, c'est quand même costaud.

Les -- :
Vous avez vu des ondins vous?, pas moi ...
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#63 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 15 February 2011 - 17:50

Voir le messageTof51, le Mardi 15 Février 2011 à 17:34, dit :

Les ++ :
Un bon gros séjour MTG , ca fait plaisir.
Tourista, Tonoob, et Serguei, de bons alcooliques  :lol:
fixed
Fixed

Modifié par lolosoon, 15 February 2011 - 18:13 .

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#64 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 15 February 2011 - 18:13

Voir le messageTof51, le Mardi 15 Février 2011 à 17:34, dit :

1/1.deck, c'est quand même costaud.

Oui oui on sait bien qu'elfball c'est fort :lol:

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#65 jeannix

jeannix
  • Membres
  • 131 messages

Posté 15 February 2011 - 21:05

Salut,
J'avais  promis un report du week-end épique le voilà
Mode RTV:
I. Intro
Je finis mon épreuve de langue a 16H, prépare mes affaires achète du café a manger … Rendez-vous  au magasin A Royan (6h de route pour paris)  .Le plan c'est de dormir dans l'appart de ma grand-mère a  Paris( enfin le plan initial).On passe au Mac-do de poitiers histoire de tester,manger . Finalement on arrive dans le 13ème arrondissement vers  1h30 du matin. jusque la tout va bien .
II. Le premier drame

ON trouve l'appart on se gare, en se trompant d'appartement on casse la clé , on se retrouve donc sans logement avec une clé cassée en 2  dans Paris a 2h du matin.Gros coup de stress  on essaye de garder notre calme, ca part un peu en pétage de plomb ( pour moi ). On trouve un hotel a 60€ la chambre dans Paris a 2h30 du matin c'est un véritable cadeau de Dieu, Bonne nuit !

III. Le Legacy du Vendredi


On se lève a 7h , on reprend la voiture pour aller la garer dans un parking ( a bercy).On finit par arriver a la salle , je deal un peu avec des dealer de MT,voit la team Ardennes on déconne pas mal.Patoch nous montre son build de l'espace (j'en dirais pas plus car je ne sais pas si patoch souhaite rependre sa liste) , je suis content je vois des byes partout dans la salle , en parlant de ca ma liste:

ancient tomb
2 island
2 mountains
4 volcanic island
4 misty rainforest
4 scalding tarn

4 emrakul, the aeon torn
3 progenitus
2 wipe away
3 spell pierce
3 simian spirit guide
4 force of will
4 show and tell
4 sneak attack
2 misdirection
4 brainstorm
4 ponder
1 preordain
3 fire/ice

side :
1 spell pierce
2 wipe away
3 relic of progenitus
3 propaganda
3 red elemental blast
3 firespout

Liste montée avec tono après quelques heures de discutions au tel.

On est environ 250 ce que nous fait 9 rondes.
Ronde1:
Je joue contre un Zoo , a la 1 je fais Progé T2.A la 2 je tue 2 gorilles avec un F/I et pose progé T3.


1/0/0

Ronde2:
ANt, pas de problème pour cette ronde je kill au show and tell a la 1 et a la 2 je lui bounce un land avec wipe-away lorsque qu'il tente de partir en plan IT/LED. Je tue le tour d'après a la sneak avec progé+emrakul

2/0/0

Ronde3:
Gobelin,Je gagne la 1 avec un progé T3 qui tuera de justesse.A la 2 je part T3  avec emrakul et du back-up, il drop piège-pont sous show and tell, il gagne la 2 . A la Trois je fais T3 show and tell sur sneak-attack  il repose un piège pont, mais j'ai un wipe away qui le bounce, je le tue a la sneak  le tour d'après.
3/0/0

Ronde 4
Welder Painter, Je gagne la 1 avec un emrakul T2. A la 2 il me meule ce qui fait un draw .Je gagne la troisième T6 je crois avec sneak attack
Jusque la pas de problème je déroule  .
4/0/0
Ronde 5
Reanimator,il gagne la 1 en reanimant Iona T2.Je gagne la 2 avec un coup d'emrakul bien placé et une relique de progenitus qui lui met la pression .A la 3 il me meule avec la combo Haume+ligneley noir, draw.A la 4 il me remeule, re draw . A la 5 on arrive pas a se tuer .
J'ai bien sympathisé avec  ce japonais, j'ia passé presque tout le week-end avec lui, c'est cool de rencontrer du monde sur les GP  .
4/0/1

Ronde6
Je joue contre patoch et son Bui-bui land.
Je fais progénitus T2, mais il me kill T3.Je gagne la 2 avec Emrakul ( a la sneak je crois), mon adversaire a mulligan 5 . Je mulligan 5 sur la dernière , il me tue T4 .
Première défaite contre un adversaire logiquement plus fort que moi .
4/1/1
Ronde7
Boros,je prends un GL sur la 1 car je remarque que j'ai oublié une carte dans ma deck box, j'avais oublié de compter mon side je l'ai compté lorsque j'ai pris ma main , j'appelle donc l'arbitre pour qu'il me mette un GL  . Je gagne la 2 et la 3 en même temps ce MU est un Bye donc pas de problème.
5/1/1
Ronde8
New  horizon ( avec jace), MU très difficile.IL gagne la 1 a base de 2 fow+clique.Je gagne la 2 a base de progénitus + Backup posé au show and tell.A la 3 je mulligan 5, on se regarde un peu, il me donne une info capitale sur  sa main : il a une chevalière, est full-tap et n'attaque pas avec ce qui veut forcement dire que il a un spell pierce en main.Du coup je tente de partir spell-pierce proof . Je dois alors partir T6 car mes points de vie tombent vite, je n'ai  que 1 back-up et 2 mana de plus, il a Daze,spell pierce,Fow en back up , il fait donc la game grace a la Daze p bien joué !
5/2/1
Je suis plutôt content, je me dis que en gagnant la dernière je fais un score pas trop mal.Mais mon cousin  m'appel pour que dire qu'il peut me passer la clé de l'appartement de mamie .Je suis obligé de quitter le tournois sans jouer la dernière.

Au final on se perd dans paris on n'arrive pas  a retrouver la voiture.
On se trompe de parking, on se retrouve bloqué sur le toit du parking ( car on trouvait pas la sortie)… De véritables boulets c'était horrible.On tourne un peu et on se rend comtpe qu'il y a un parking a 100m de celui dans le quel on  était perdu.On récupère la voiture et on rentre a l'appart la ou mes cousins nous attendent avec une clé a nous prêter .On passe une vraie nit ( 7H) on est un peu reposé…

IV. Le Samedi

Je ne fais pas le GP car la veille j'me sentais pas de faire 10 rondes de tournois j'étais sur les nerfs, de plus j'ai des cartes a faire signer, des foils à acheter….
Je passe ma matinée tranquillement comme prévue.
L'heure du legacy approche  Je joue le même jeu que la veille, c'est parti !

Ronde1
Tes,J'ai pas mal testé le MU  je connais bien le jeu .I lme tue T2 a la 1.A la 2 je  lui colle un coup d'emrakul a la Sneak T2 ( chatte ?!!?) et je le finis T3 avec un progénitus  ! la trois il arrive a pauser 12 tokens , je fais un firespout, le tour d'après je le tue avec un coup d'emrakul posé via sneak attack , je tue T8 car j'ai bluffé et jouer un peu contrôle de manière a ce que il prenne son temps .
1/0/0 j'ai eu chaud mais ca passe.

Ronde 2 vs Capitain igloo
Power atefact, a la 1 je joue show and tell pause un emrakul lui un kozilek, je gagne la première.A la 2 j'ai du mal, il fait triple monolite et finit pas me tuer , je pense que le fait de jouer show and tell était discutable après j'avais pas trop d'autres solution car mon dernier BS m'a  révélé 3 terrains ( non fetchs), et il commençait a avoir du mana .Il me tue a la 3 avec une stroke a 39  sur moi. Bien joué on a bien rigolé pendant cette ronde !
1/1/0 ( ca sent la loose)
Ronde 3
Rock, je gagne 2/0  contre un adversaire fort sympathique il ne m'a globalement pas pausé de problèmes .
2/1/0
Ronde 4 BLIND
J'ai même pas besoin de préciser ce qu'il joue: elf-ball :lol:.
Je gagne la 1 avec un Emrakul T2.La 2 il mul 4 je le trashtalk comme il faut mais il me vide la main avec une  Cabal il me tue T5, what else ?Je mul 4 a la 3 il me tue T3 je crois.
Bien joué on a bienrigolé/trash talk ensemble  :).
2/2/0 je ne drop pas  car toute ma team est bien placée pour le GP donc  j'ai pas  envie d'attendre sans rien faire.

Ronde 5
Ondin, je le tue avec un joli progenitus T2.IL m'ouvre a la deuxième alors que j'ai Emrakul sur table .A la 3 je lui place un coup d'emrakul, je suis a 10 il me tue avec un lord 2/2 qui a survécu au passage de l'emrakul .
2/3/0 drop

V. Bilan


AU final,  j'ai pas fait grand  chose niveau perf du week-end .LE week-end fût globalement stressant vis-à-vis de la voiture et de l'appart, on a quand même été de très gros looser sur le week-end.En revanche j'ai énormément échangé je repart donc avec les classeurs pleins, le deck presque all-foil et environ 800€ de carte .
Notons que pour finir le week-end en beauté mon pc est mort, je dois en racheter un , c'est pour ce que je tape un peu le report a l'arrache désolé pour le manque de précision et d'application ;).Merci a tous ceux que j'ai rencontré lors de ce week-end qui restera inoubliable sur le plan émotif , a la Prochaine :o !!
Ps: n'oubliez pas que cet année les frances sont a 50min de route de chez moi donc que je vais pouvoir loger des Lfiens !

Citation

Exarch Twin par ex qui kill au mieux T4, et qui ne constitue pas une menace
ah d'accord

#66 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 15 February 2011 - 21:13

Au plaisir de te revoir. :lol:

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#67 Vorster

Vorster
  • Membres
  • 4 messages

Posté 15 February 2011 - 22:36

Voir le messageRudy77300, le Mardi 15 Février 2011 à 01:05, dit :

Salut,
Bon perso je n'ai pas perfé donc le report ne servira guère...
En revanche l'ambiance sur les tables middle et basse était au rendez-vous (l'Ardenais qui jouait Landstill j'ai zappé le pseudo à ce propos ??? bon esprit, le Nantais "Balor" avec qui j'ai dealé et qui jouait Merfolk très sympa aussi, Marc et son pote de Normandie... Bref à part quelques difficultés pour communiquer avec un pro player Jap, un allemand et un portugais dans l'ensemble c'était 2 très bonnes journées).
En ce qui concerne le deck show attack qui a été retrouvé et les 2 gars a qui appartenait les plus grosses cartes et bien c'est bibi donc encore merci pour celui qui a filé le deck à l'arbitre çà fait plaisir.

Lol, ca je connais la personne derriere le pseudo. Enchanté de te rencontrer sur LF :o sous mon pseudo, et bien c'est Marc, le joueur dont tu parles :)

Pas de souci pour avoir redonné le deck Ruddy, Ca me paraissait normal, et au pote qui était avec moi aussi. Mais il est vrai que pas mal de gens aurais juste tiré le deck et pas soufflé un mot.


De mon coté une mega perf à l'envers pour ce legacy, j'étais un de ces joueurs un peu fou ayant parié sur counter slivo, bon, ben je me suis fait ouvrir et je fini 3/6/0.

L'ambiance des mid-table et low-table était excellente, ca adoucit l'amertume de la défaite ;)

Bref, pas de regret, et je remettrais peut être ca à Amsterdam en fin d'année, reste à convaincre ma femme...pas gagné ca encore....       :lol:


On se tel pour s'organiser une soirée Legacy Ruddy, a bientot.

#68 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 16 February 2011 - 00:08

Citation

Bref, pas de regret, et je remettrais peut être ca à Amsterdam en fin d'année, reste à convaincre ma femme...pas gagné ca encore.... biggrin.gif


On se tel pour s'organiser une soirée Legacy Ruddy, a bientot.
Pour Amsterdam si je dis à ma femme que je part là-bas pour taper le carton elle va mettre son véto je sais pas si elle a plus peur du red corner ou des coffee enfin je verrais on y est pas encore d'ici là il y a le BoM qui me tente fortement et samedi peut-être un tour à Magic corp à voir aussi .
Pour la soirée je pense qu'on va voir çà avec Manu mon pote qui est de Malsherbes ce qui fera mi-chemin pour toi il faut voir avec Donatien qui traine aussi sa carcasse par ici mais en tout cas d'ici moins d'un mois je pense que tu auras de nos nouvelles une petites soirée à 6-8 je pense que c'est gérable affaire à suivre...
Merci en tout cas pour ce geste très agréable ou pour la bonne humeur sur la dernière ronde ou notre Top 8 loosers était vraiment très bon esprit.

#69 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 16 February 2011 - 20:59

Qqun sait où on peut trouver les listes du top 8?


(allez, une petite perche :lol:)

#70 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 17 February 2011 - 13:12

Voir le messagehaykel, le Mercredi 16 Février 2011 à 20:59, dit :

Qqun sait où on peut trouver les listes du top 8?
(allez, une petite perche :lol:)
la perche c'est pour DTC?

:o
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#71 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 17 February 2011 - 13:30

Voir le messagetono08, le Jeudi 17 Février 2011 à 13:12, dit :

la perche c'est pour DTC?

:lol:
tu fais ce que tu veux de la perche. Mais, pas sur que ça passe partout.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#72 Imagination

Imagination
  • Membres
  • 77 messages

Posté 18 February 2011 - 12:54

Tiens je m'ennuie->je passe sur tout les forums->j'arrive sur LF->jme dis que je vais vous faire un ptit report.

Bon, je jouais le deck de Patoch, prété en majeure partie par Camille.

J'ai fais 5 rondes de legacy dans ma vie entière, et 0 game avec ce deck alors qu'on me dit qu'il est super dur à jouer, pas de problèmes!

Alors je préviens, ne connaissant pas très très bien le format j'utilise pas d'acronyme ni de surnom pour les decks.

R1: UGB agro?

Bon je garde une main correcte sur la draw, avec genre 3 land (dont 2 qui font pas de manas) et pleins de spell, le mec me fait T1 ponder (déjà je tilte un peu, comment ça peut être joué ça?) et derrière pas grand chose, par contre je reste bloqué à 1 mana pendant l'intégralité de la game, faire death avec un deck land ça m'apprendra à pas tester tiens! Il posera sa première bête tour 3 (wtf? c'est un deck contrôle sans contrôle ou c'est un deck agro sans pression?) mais ça sera suffisant pour me tuer.
La 2 je pose des lands, le regarde jouer ses tarmos dans mes maze et arrivé à 7 manas je fais un scapeshift mortel.
La 3 est super pionce, il se passe pas grand cbhose sauf que le mec a quand même fait T2 sylvan librairy (je connaissais pas cette carte, c'est pas mal) avec laquelle il prend 12, puis pose 3 confident sur table. Bizarrement j'ai pas eu besoin de grand chose pour la gagner cette partie.

1-0 et je me pose des questions sur ce format.

R2: Réanimator.

Youhou j'ai le toss! En plus je suis super frais je peux faire T1 exploration poser une waste et j'ai loam en main avec scapeshift et un fetch je me sens le roi du monde. Le mec voit mon exploration, et me fait swamp entomb->iona petale lotus reanimate-> Iona vert. Bizzarement jlai pas gagnée celle-là...
La 2 j'ai une main assez cool à base de mox de city et de creuset, avec une maze en plus pour encaisser iona. Je prends exactement la même sortie qu'à la précédente (allo SOS mouloud anonyme?) mais bon, jme dis, pas grave, jvais ramper sans mes spell vert j'ai juste à pioncer un peu pour la gagner hein! Ah T3 il me fait....une 7/11 shroud? Bon....

1-1 bon heureusement mon adversaire était cool.

R3: Storm.

Vous connaissez l'histoire du mec qui fait T1 14 gobelins sur le play? Bah laissez moi vous racontez celle du mec qui fait T1 creuset T2 intuition sur Tabernacle+2 randoms cartes....
Bon la 2 le vilain me fait T2 tendrils à des milliards, bizarrement un chasm en flash ça m'aurait même pas sauvé : /
Et à la 3 il ne se passe rien, je fais du mana denial pendant 7 tours jusqu'à caser un scapeshift, dur la vie hein?

2-1 mais j'étais pas censé me faire violer par combo moi?

R4: réanimator AGAIN.

Vous vous rappelez la game 2 de tout à l'heure, hein? Iona+leviathan? Bon.
La 2 j'encaise (encore) T1 Iona vert, jvais finir par side out tout mes spells vert je crois, mais j'ai maze, donc on s'endort puissament, jusqu'à ce que mon super génie d'adversaire trouve finaud de faire un terrastodon sur mes maze et creuset! Ah c'est fort ça! Sauf que t'as fait 2 reanimate et que t'es à 2 life donc 3 elephants c'est FORT.
La 3 c'est pareil, sauf que j'arrive à le tuer aux valakut+montagnes à l'ancienne (toujours en encaissant mon T1 iona vert sinon c'est pas drôle).

3-1 bon je commence à ne plus perdre que 4 minutes/intuition, je progresse.

R5: Gob

La 1 il se passe pas grand chose, je maze ses lackey et fais scapeshift.
La 2 j'encaisse plus ou moins ce qui doit ressembler à une sortie parfaite et je perds le tour avant de faire un scapeshift meurtrier.
La 3 il fait pas sortie parfaite et malgré que je soit resté bloqué à 1 vert pendant environ 20 tours (sans exagérer) je finis par gagner.

4-1 bon par contre, j'ai mes bonnes vieilles migraines qui reviennent, pas cool.

R6: Un allemand super sympa avec UW pioooooooonce.

On se fait DC, et l'arbitre me demande de le suivre ah bon?
Visiblement il y avait des pochettes marquées (j'avais pas fait gaffe bravo mickey)....et les pochettes en question c'est 4 waste 4 rishadan 4 wish..... Ah bah heureusement que je sais être convaincant (et que Caf' me soutient plus ou moins je pense) donc je ne suis pas DQ (au passage, je pense que je me serais DQ moi-même). Par contre, on a +20 minutes au timer et il faudra que je rachète 75 pochettes pour la prochaine ronde, et que je les changes toutes...

La 1 il se passe rien, je concède pas assez vite je pense j'arrive pas à tuer son jace2, au moins on se marre bien quand je draw successivement 2 maze chasm tabernacle contre son jace....
Bon, on vient de finir la 1 et le temps est déjà annoncé, mais nous il nous reste 20 minutes!
La 2 c'est pionce pionce rishadan rishadan j'enchaine les rishadan pour passer mon scapeshit (il a déjà FoW 2 fois) il ne peut que faire counterbalance à l'aveugle...et ça se résoud. Jvais chercher mes lands, voilà, 10 foudre sur ta gueule dans la pile, il reste...2 minutes à notre clock? ça va faire draw ça non? En plus je vais donc avoir 2 minutes pour trouver des sleeves et tout changer? Bon bah, 10 capas dans la pile....et en réponse je concède. Pas envie de faire draw, pas envie de jouer avec mon mal de tête, et en plus j'étais pas sûr (à tort) que tout les 7-1-1 allaient passer, donc autant laisser ce sympathique mec continuer à fond (il fera 9ème).

4-2, drop doliprane.

Conclusion: le deck est meilleur que moi, mais moi je suis meilleur que les mecs que j'ai rencontré, donc je peux gagner quand même. Et je jouais pas la bonne version au niveau de la toolbox de side.

Et je comprend toujours rien à ce format, comment on peut avoir des decks agro qui tuent tour 7 alors que j'ai vu des gars faire des kill T1/T2 partout autour de moi?
Et les keufs et les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main, c'est ton destin!

#73 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 18 February 2011 - 13:10

Rha mais quel noob. T'étais pas si mal parti en fait. C'est dommage d'avoir concédé alors que le Top8 était encore faisable, mais je comprends que le MU face à Migraine.deck sans aspirine en SB c'est tendu.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#74 Buzlclair

Buzlclair
  • Membres
  • 205 messages

Posté 18 February 2011 - 13:48

Tu as eu pas mal de chance sur le coup avec l'arbitre Imagination.

Moi au dernier Cachan en derniere ronde, l'arbitre me prends mon deck en debut de premiere game, pochette KMC hardest sleeve que tu payes à prix d'or, neuves donc pas de trace mais il les trouvais trop brillante et donc qu'on pouvait voir la carte en dessous, resultat 1 game lost et je dois changer toutes les pochettes avant la 2eme ronde, dans un jeu (D&T)  où j'avais aucun moyen de mélanger la bibliotheque (à part mystique forgepierre) j'ai été bien dégouté.
J'ai l'impression que c'est un peu au fealing des judges certains trucs qd même, enfin y avait plus d'enjeu pour moi non plus (à ce tournoi en question) mais c'est juste la différence de sanction pour 2 tournois en compétitifs.

#75 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 18 February 2011 - 14:51

Imagination est arbitre (à ce qu'il me semble), et ils se protègent entre eux évidement.

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.