Aller au contenu


Conspiracy 2 - The Reign of Brago


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#31 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 16 August 2016 - 13:55

C'est pas comme si Miracles jouait Mentor...
Si la mécanique est seulement blanche (ou si les CCM sont élevés), je la vois plutot renforcer Miracles.

Modifié par Adibou1er, 16 August 2016 - 13:58 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#32 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 16 August 2016 - 13:59

Voir le messageYoan42, le 16 August 2016 - 13:36 , dit :

Intéressante pour le Legacy cette mécanique "The Monarch", ça pourrait donner une très bonne carte contre Miracle pour re-équilibrer un peu le format.

Par exemple un Dark Confidant like à 2ccm (ou 3 pour être réaliste, mais alors avec un vrai body) avec" vous êtes le Monarch". Ça puni Miracle qui aura du mal à devenir le Monarch (car peu d’agressivité) , et on continue de piocher même si la créa prend Stp/Terminus... Tout en restant une carte équilibré, car contre Aggro/Tempo/Midrange, on peut facilement perdre l'emblème Monarch.

Come on Wizard, une petite carte Monarch pas trop chère, la mécanique est vraiment bien pensée et terrible pour battre Miracle, je ne peux pas croire que c'est du pure hasard...

Et si c'est Miracle qui se met à jouer une carte qui fait qu'il devient le Monarque. Entre STP, Snapcaster sur STP, Terminus et Nahiri qui vire tes bêtes ... il peut rester Monarque longtemps et draw tout le temps à sa fin de tour non ?
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#33 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 16 August 2016 - 14:41

Voir le messageYoan42, le 16 August 2016 - 13:36 , dit :

Intéressante pour le Legacy cette mécanique "The Monarch", ça pourrait donner une très bonne carte contre Miracle pour re-équilibrer un peu le format.

Par exemple un Dark Confidant like à 2ccm (ou 3 pour être réaliste, mais alors avec un vrai body) avec" vous êtes le Monarch". Ça puni Miracle qui aura du mal à devenir le Monarch (car peu d’agressivité) , et on continue de piocher même si la créa prend Stp/Terminus... Tout en restant une carte équilibré, car contre Aggro/Tempo/Midrange, on peut facilement perdre l'emblème Monarch.

Come on Wizard, une petite carte Monarch pas trop chère, la mécanique est vraiment bien pensée et terrible pour battre Miracle, je ne peux pas croire que c'est du pure hasard...

Et Dieu fit que la carte soit rouge. Il vit que cela était bon.

Enfin nous gouvernerons le monde ahahahaahhaa !!!!!

(Joueur rouge avide de carte jouable)

#34 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 16 August 2016 - 15:07

Voir le messageAdibou1er, le 16 August 2016 - 13:55 , dit :

C'est pas comme si Miracles jouait Mentor...
Si la mécanique est seulement blanche (ou si les CCM sont élevés), je la vois plutot renforcer Miracles.
Pour moi c'est très peu probable, Miracle n'est pas capable de jouer ce genre de créature et aura du mal à l'encaisser:

- en la jouant il a de bonne chance de perdre l’emblème, notamment face aux jeux Aggro/Tempo, c'est beaucoup trop risqué;
- sont build à base de 4 Terminus le contraint à jouer peu de créature (= sensibilité accrue aux removals), et Snap/Mentor sont des créatures de mid-late game, la première est là pour contrôler et donner du souffle en midgame, la seconde pour boucler la partie rapidement contre les deck sans removals et terminer la partie en lategame une fois CB-Top en place, donc peu de chance qu'elles puissent défendre l'emblème et peu de chance qu'elles le volent en début de partie,
- je vois mal une potentielle créa Monarch dans les couleurs de Miracle, de bonnes chances qu'elle soit Bx ou BWX

Franchement, un Bob :b: :g:  Monarch (qui à mon avis ne sera pas édité car trop fort, déjà à 3ccm ce serait très bien, rêvons...) dans BUG Delver, ça rend Miracle très très, très menacé. T2 on-the play Bob Monarch, Miracle est quasiment mort (je lui donne 10-20% pas plus), il peut pas gérer l'emblème avant plusieurs tours, le joueur de BUG va le protéger et le gain en CA sera trop important pour que Miracle puisse gagner l'emblème même en mid-late game.

Mais je rêve je pense... En vrai il n'y aura pas de créa Monarch à moins de 4ccm et elle sera tricolore et injouable. :blink:

Modifié par Yoan42, 16 August 2016 - 15:13 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#35 seboxster

seboxster
  • Membres
  • 106 messages

Posté 16 August 2016 - 16:19

Image IPB

SRC : MTGS

Imperial Recuiter en blanc !!!
( EDIT : on remplace la force par l'endurance  et donc painter monoW ca marche pas )

Modifié par seboxster, 16 August 2016 - 17:08 .


#36 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 16 August 2016 - 16:58

Holly Molly!!!

C'est bon ça !

#37 falcry

falcry
  • Membres
  • 400 messages

Posté 16 August 2016 - 17:09

Aha, ils se sont débrouillés pour que ça n'aille pas chercher le servant du peintre ^^

Modifié par falcry, 16 August 2016 - 17:11 .


#38 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 16 August 2016 - 19:03

Pour aluren par contre c'est plus sympatique que le splash R

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#39 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 16 August 2016 - 19:27

Reste à savoir dans quelles mesures le splash w est meilleur, les deux offrent de bonnes cartes. Mais dans l'absolu, le jeu est déjà 3 couleurs, donc un recruiter en vaut un autre car je ne pense pas que ça vaille bien le coup de mettre d'autres cartes pour le splash (même si maintenant le tutor w devient envisageable !)
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#40 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 16 August 2016 - 19:30

Je dis ça parce que les bears W sont meilleurs aux R. Et comme Aluren est basé sur les bêtes à minima...
Et puis le prix aussi =)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#41 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 16 August 2016 - 20:01

Je ne peux pas contester cet argument !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#42 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 16 August 2016 - 22:02

Death and taxes pourrait l'apprécier lui. Il va se poser là pour la tool box créa et le CA.

#43 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 16 August 2016 - 22:22

Voir le messageDodger, le 16 August 2016 - 22:02 , dit :

Death and taxes pourrait l'apprécier lui. Il va se poser là pour la tool box créa et le CA.

Je sens qu'on a pas fini d'en chier vs Death & Taxes si il intègre ça ... :o
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#44 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 17 August 2016 - 06:15

Image IPB

7UU

Contention of the Throne

Sorcery

Council's dilemma - Starting with you, each player votes Time or Money. For each player that voted Time, take an extra turn.
For each player that voted Money, gain control of a permanent that player owns. Exile Contention of the Throne.

Omnitell ?

Src : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#45 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 17 August 2016 - 08:33

Comme ça tu le lances, tu gagnes un tour et ton adversaire te pique omniscience. :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.