Aller au contenu


GPT pontoise 05/02


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#16 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 21 January 2010 - 22:02

On va peut être enfin assister au grand match opposant Raymond à l'aveugle! :)
Moi je trouve ça parfait un GPT de 16 joueurs. :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#17 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 21 January 2010 - 22:47

Voir le messageneiluj, le Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:33, dit :

Au lieu de diffamer sur un forum, je t'invite (cela concerne aussi tono08) à prendre contact avec Damien Guillemard pour qu'une enquête soit menée sur cet organisateur, notamment par rapport à l'organisation "douteuse" de ce tournoi.
Bref, c'est dommage de lire ce genre de propos au lieu de se réjouir qu'un autre GPT puisse avoir lieu. Il n'est pas toujours possible de pouvoir organiser des tournois à 80-100 joueurs. Aurait-il alors fallu ne pas organiser ce GPT ou se contenter d'une salle pour 16 joueurs ?
Hola doucement, pas le peine de s'enflammer!
C'était juste une petite remarque par rapport aux joueurs qui se plaignent de ceux qui obtiennent des byes facilement. S'organiser un petit tournoi limite entre potes et en faire un GTP qui donne TROIS byes pour Madrid c'est quand même un peu facile, non?
Aucune "diffamation" derrière mon post, je sais que le tournoi est dans les règles et d'ailleurs je suis très content d'y participer. J'aurai du mettre un smiley derrière la phrase qui contenait le mot "magouille" pour indiquer le ton satirique et en aucun cas revendicateur.
:)  :P  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#18 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 22 January 2010 - 10:29

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 21 Janvier 2010 à 22:47, dit :

Hola doucement, pas le peine de s'enflammer!
C'était juste une petite remarque par rapport aux joueurs qui se plaignent de ceux qui obtiennent des byes facilement. S'organiser un petit tournoi limite entre potes et en faire un GTP qui donne TROIS byes pour Madrid c'est quand même un peu facile, non?
Aucune "diffamation" derrière mon post, je sais que le tournoi est dans les règles et d'ailleurs je suis très content d'y participer. J'aurai du mettre un smiley derrière la phrase qui contenait le mot "magouille" pour indiquer le ton satirique et en aucun cas revendicateur.
:)  :P  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

Sea R Hill, c'est un peu le problème des forums, on voit pas la tête que tu fais quand tu tapes ton message ou le ton que tu prends, donc on sait plus si c'est de l'humour ou pas. Donc faut toujours faire attention ça peut être très mal interprété.

#19 quesako

quesako
  • Membres
  • 63 messages

Posté 22 January 2010 - 12:08

Les 16 places sont prises
Généralement le plus grand problème de elf ball, c'est le joueur qui le joue

#20 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 25 January 2010 - 22:33

Je me mets sur la liste d'attente si un joueur se désiste, go me MP! :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#21 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 31 January 2010 - 18:44

Ba pareil, jreviens du ski et en gros boulet j'avais pas vu ce topic donc si une autre place se libère...

Battosai, qui habite à 10 min de Pontoise... :)

Modifié par Battosai, 31 January 2010 - 19:15 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#22 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 31 January 2010 - 18:47

Je vais peut être bientôt liberer ma place.

Je serais sur mardi ou mercredi soir. Je pars en belgique ce we ms je sais pas encore si on part vendredi soir ou samedi matin :)

I ll kp u posted.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#23 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 31 January 2010 - 19:25

Ca roule!

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#24 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 01 February 2010 - 08:53

Up! Bon visiblement je vais bien le faire ce GP! :) donc je réitère s'il y a un absent qu'il se manifeste! :(

Cordialement

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#25 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 February 2010 - 22:41

Je libère mn slot.
Weekend au complexe Captain pr moi au final :)

Enjoy yr tournament.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#26 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 02 February 2010 - 22:56

Mais quelle bite molle...

Bon sinon on organiserait bien une soiré de test legacy en vue du GP + Wagic chez yugi (guillaume michel la grande folle pour les incultes) après le tournoi. Qui serait intéressé?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#27 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 February 2010 - 23:29

Voir le messageSakimmd, le Mardi 02 Février 2010 à 22:56, dit :

Mais quelle bite molle...

Bon sinon on organiserait bien une soiré de test legacy en vue du GP + Wagic chez yugi (guillaume michel la grande folle pour les incultes) après le tournoi. Qui serait intéressé?

moi je suis toujours chaud pour une nuit magic...
par contre il me faut un coin de canapé pour dormir....

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#28 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 02 February 2010 - 23:39

Voir le messageced_visno, le Mardi 02 Février 2010 à 23:29, dit :

moi je suis toujours chaud pour une nuit magic...
par contre il me faut un coin de canapé pour dormir....

Yugi pourra certainement héberger 2 personnes minimum ds un lit. Après je peux aussi  prendre 1 ou 2 pélos chez moi.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#29 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 02 February 2010 - 23:42

Moi je suis intéressé. En plus ca permettra de célébrer mes 3 byes. Et si j'viens pas vous allez jouer avec un mauvais wagic et j'peux pas laisser faire ça ;-).
please don't drive me blind

#30 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 February 2010 - 23:49

Vous pouvez compter sur moi !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')