Aller au contenu


[Archivé]WB hate deck


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
72 réponses à ce sujet

#31 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 28 October 2010 - 15:44

Voir le messagePatoch, le Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:37, dit :

ça a l'air super mou pour le legacy. En plus, jouer un spell à  :(  :(  :D quand tu joues wasteland et port rishadan, ça pose de vrais soucis : t'auras beaucoup de mal à le résoudre avant le tour5.
totalement d'accord plus mou tu peux difficilement faire mieux

et a vrai dire on a pas vraiment testé j'ai juste ecrit ca une fois au boulot sur le coin de mon bureau

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#32 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 28 October 2010 - 15:52

Voir le messageundertakerma, le Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:35, dit :


- Aven Mindcensor :
La carte a des atouts indéniables (porteur d'équipements, effet de surprise, augmente la densité de survival-hate) mais je la trouve un peu trop molle : elle est active au mieux T3.
Vous qui avez testé la carte, quelles sont vos conclusions?


Perso je la joue dans mon Survival Zoo et je ne peux plus trop envisager un deck sans elle. Aprés je joue Noble, donc elle est active T2 assez souvent et ça, ça change beaucoup de chose !
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#33 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 28 October 2010 - 16:03

Le mono blanc a de la gueule quand même!
Ca ronge aggro classique à coup des 8 stp like + MoR
Kill à l'équipement dans tous les MU.
Mange controle lourd au denial.
Le nouveau DTB?? Non je deconne, mais faut avouer qu'il a pas mal d'arguments, mais est-ce qu'il est suffisamment rapide?
Le gros problème sera de toucher la carte clé du MU au moment voulu.

Et oui, Cerebrocenseur avemain est fort
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#34 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 28 October 2010 - 16:38

Quid de voyageurs halé, grognard jotun ?
Le premier renforce un peu l'aspect mana denial du deck, mais à le défaut de ne pas etre synergique avec leonin.
Le second permet de rajouter un peu de punch au jeu, qu'après qlqs games j'ai trouvé un peu mollasson.

J'ai aussi pensé à jouer des mox diamond, creuset, elspeth. Ca change assez radicalement le jeu mais on reste dans l'optique (monoW, mana denial, les betes qui font chier).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#35 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 28 October 2010 - 17:25

Voir le messageSerguei, le Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:44, dit :

totalement d'accord plus mou tu peux difficilement faire mieux

et a vrai dire on a pas vraiment testé j'ai juste ecrit ca une fois au boulot sur le coin de mon bureau

Raise the Alarm ?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#36 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 29 October 2010 - 10:04

pour le jotun on a pas assez de cartes pour nourrir notre cimetiere
et c'est bien trop lent vs icho ou VV

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#37 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 29 October 2010 - 14:39

Bon aprés réflexion ( merci pour vos commentaire ) voici la derniere version du deck

http://www.magic-vil...deck.php?206981

// NAME : WB Hate Deck
// CREATOR : Necrotyr (magic-ville.com)
// FORMAT : Classic
        1 Volrath's Stronghold
        2 Arid Mesa
        2 Bloodstained Mire
        2 Plains
        2 Swamp
        3 Wasteland
        4 Marsh Flats
        4 Scrubland

        3 Aven Mindcensor
        4 Dark Confidant
        4 Ethersworn Canonist
        4 Mother of Runes
        4 Stoneforge Mystic
        4 Yixlid Jailer

        1 Sword of Fire and Ice
        1 Sword of Vengeance
        2 Umezawa's Jitte
        4 Æther Vial
        4 Swords to Plowshares
        2 Duress
        4 Thoughtseize

SB:  4 Orim's Chant
SB:  4 Extirpate
SB:  4 Ghostly Prison
SB:  3 Path to Exile

Nous avons donc :
- De la créa bien relou
- De la protection
- De quoi ralentir l'adversaire le temps de topdecker :(


Je ne suis tjr pas prêt a passer en mode "fish" ca sera le dernier recours si le deck sort trop souvent  l'envers

PS: ne pas tenir compte du side, ce sont juste les 4 premiéres carte auxquelles j'ai pensé, mais le MD commence vraiment à me plaire

Modifié par Necrotyr, 29 October 2010 - 14:40 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#38 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 October 2010 - 14:55

Le leonin semble vraiment meilleur que le cerebrocenseur, et notamment parce qu'il te permet de laisser ta fiole à 2 marqueurs tout en sortant plus vite si pas de fiole.
Mais bon je ne suis pas vraiment convaincu par l'apport du noir.
MonoW avec 8 swords ça avait plus de gueule.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#39 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 29 October 2010 - 15:00

wé tu dois avoir raison pour le loenin, j'aurai juste a reduit mon nombre de fecth pour qql basic de plus ( mais le cerebrocenseur et un oiseau ca a dut joué en ca faveur %B )

Le noir apporte quand même défausse, dark confidant et yixlid

Je pense que la défausse est importante dans ce type de chaud pour :

Citation

je pense que cela peut être un vrai plus dans le sens ou soit ca ralenti l'autre le temps de poser notre hate soit ca vire qql chose qui aurait pu gérer notre hate

Modifié par Necrotyr, 29 October 2010 - 15:04 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#40 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 29 October 2010 - 15:06

Quid de Cabal Therapy à la place de Duress pour "recycler" les bêtes inutiles dans certains MU ?
DEEP

#41 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 29 October 2010 - 15:11

Voir le messagestrife2, le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:06, dit :

Quid de Cabal Therapy à la place de Duress pour "recycler" les bêtes inutiles dans certains MU ?

J'y avais un peu pensé à l'époque ou je jouai kitchen, mais enfaite je préfère équiper les bêtes "inutiles" pour en faire des monstres %B

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#42 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 29 October 2010 - 15:35

Sinon j'aime bien le concept, faudra me dire ce que ça donne après test.
DEEP

#43 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 29 October 2010 - 15:38

Voir le messagestrife2, le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:35, dit :

Sinon j'aime bien le concept, faudra me dire ce que ça donne après test.

Merci, les vrais test avec la Team ne devrai plus tarder, je vous tiendrez au courant tkt

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#44 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 October 2010 - 15:44

Voir le messageNecrotyr, le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:38, dit :

Merci, les vrais test avec la Team ne devrai plus tarder, je vous tiendrez au courant tkt

J'ai fais rapidos qlqs games avec une version monoW de mon côté sur lackey (l'équivalent de mws, mais qui marche pour pc et mac et je pense linux, avec une bonne dose de bouffons en moins), et je suis déçu du jeu. Ca m'a donné l'impression d'un stompy, mais sans le punch et l'explosivité qui va avec (et pas plus stable pour autant) %B

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#45 Flugubluk

Flugubluk

    Daddy Team

  • Membres
  • 775 messages

Posté 29 October 2010 - 15:47

Voir le messagefrodo21, le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:44, dit :

J'ai fais rapidos qlqs games avec une version monoW de mon côté sur lackey (l'équivalent de mws, mais qui marche pour pc et mac et je pense linux, avec une bonne dose de bouffons en moins), et je suis déçu du jeu. Ca m'a donné l'impression d'un stompy, mais sans le punch et l'explosivité qui va avec (et pas plus stable pour autant) %B


Le méta assez random des tests en ligne n'est-il pas à mettre en cause? J'ai l'impression que ce jeu est un peu trop métagamé et que du coup s'il ne rencontre pas les decks attendus, il devient nettement moins fort.


@ admin: ma blague était à ce point nulle?

Edit admin : C'est surtout que c'était un post sans aucune constructivité pour le débat. Une blague dans un post c'est cool mais ne poster que pour faire un jeu de mot c'est vraiment sur le mauvais coté de la pente. Donc pour éviter les glissements j'ai coupé court directement.

Modifié par ASSASSIN, 29 October 2010 - 15:54 .