Aller au contenu


Llanowar Tour 1, tu concèdes pas?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 01 January 2012 - 15:11

Vu qu'à chaque tournois ou je fais Llanowar tour 1 avec un petit tu concèdes pas?, mon adversaire refuse de le faire (mais perds au finale évidement). En voici un qui a enfin compris la puissance d'un Llanowar tour 1 ! :D

http://imageshack.us...nowartour1.png/

va vraiment falloir faire un truc pour les images ...

Modifié par blind, 01 January 2012 - 15:17 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#2 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 01 January 2012 - 16:49

Terrassé par un puissant play^^

#3 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 January 2012 - 19:01

Magique...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#4 zoul

zoul
  • Membres
  • 33 messages

Posté 01 January 2012 - 20:04

C'est beau ! :o

#5 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 01 January 2012 - 20:22

juste LOL...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#6 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 01 January 2012 - 21:56

c'est pas un lanowar, c'est un cordelien...

#7 PH-

PH-
  • Membres
  • 241 messages

Posté 01 January 2012 - 23:29

C'est pareil.

Voir le messageSea R Hill, le 09 January 2012 - 04:19 , dit :

Donc pour résumer je suis ouvert à toutes propositions! :) (non Tono, non...)

#8 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 01 January 2012 - 23:53

Le cordelien est roux. Il fait carrément plus peur!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 January 2012 - 09:46

en même temps, ton adversaire a commencé par t1 dalles de troikar, je suis sur qu'il aurait concédé sur n'importe quel t1. Ce n'est qu'un généreux donateur en fait.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 January 2012 - 10:17

Avec dalles de trolkair il aurait aussi pu faire trini t1 soit gg vs votre "zuper deck" 12 lands :P
Ou alors t1 chalice, t2 trini qui est un poil plus crédible =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#11 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 02 January 2012 - 10:38

Je n'explique pas vraiment comment tu peux avoir 10 cartes T2 quand ton opp a encore 7 cartes en main et 1 land (et d'ailleurs il joue 62 cartes, si c'est pas un signe), mais vu que tu es sur MODO doit y avoir une explication :)

Sinon pour insérer les images provenant de imageshack dans la balise img, il faut clic droit sur l'image, afficher l'image, et tu as l'url correcte à insérer dans la balise (dans le cas présent, http://img406.images...anowartour1.png) :

Image IPB

Modifié par Bloodlotus, 02 January 2012 - 10:42 .


#12 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 02 January 2012 - 10:42

ça sent le split de finale de 2-man  :moustache:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#13 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 January 2012 - 10:44

Voir le messageBloodlotus, le 02 January 2012 - 10:38 , dit :

Je n'explique pas vraiment comment tu peux avoir 10 cartes T2 quand ton opp a encore 7 cartes en main et 1 land (et d'ailleurs il joue 62 cartes, si c'est pas un signe), mais vu que tu es sur MODO doit y avoir une explication :)
Une fois que ton adversaire a conceed sous modo, tu peux piocher des cartes ^^

Et ca devient un reflexe, de toujours draw quand une game est perdue / gagnée.
Connaissant blind, il a du gardé une main de chien avec 3 VV 2 fauna 1 llano 1 forest et devait rentrer un land pour la gagner si anti bête adverse, il a regardé à quel point il avait perdu vs n'importe quel autre deck que dalles de trolkair.dec :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#14 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 02 January 2012 - 10:48

Ha oui pas pensé à la possibilité de draw post game, j'y ai pu joué depuis longtemps :)

#15 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 January 2012 - 10:57

Citation

Connaissant blind, il a du gardé une main de chien avec 3 VV 2 fauna 1 llano 1 forest et devait rentrer un land pour la gagner si anti bête adverse, il a regardé à quel point il avait perdu vs n'importe quel autre deck que dalles de trolkair.de

surtout qu'on m'a dit que c'était un shuffle continu donc à priori, t'aurais jamais draw ces cartes.
Mais je le fais tout le temps quand même...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?