Aller au contenu


U/W/G gro


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 DrKStroumpF

DrKStroumpF
  • Membres
  • 34 messages

Posté 08 September 2005 - 20:14

salut a tous voici un deck que je monte depuis quelque semaine maintenant

Terrains
1 Forêt  
2 Île  
1 Plaine  
3 Toundra  
3 Grève inondée  
3 Lande venteuse  
4 Île tropicale  


Créatures
2 Argousin mystique  
2 Efrit de Serendib  
4 Ours-garou  
4 Dryade quirionaise  

sort :
3 Jitte d'Umezawa  
4 Remue-méninges  
4 Contresort  
4 Retour au pays  
4 Force de volonté  
4 Connaissance accumulée  
4 Hébétude  
4 Visions nées du sérum  

description :
Le but du deck est avant tout de joué dryade est de la faire grossir pour avoir un gros thon qui va bouriné.
Mais la question est comment grossir la dryade ???
simple il sufit de joué de petit sort est le deck n'en manque pas ! avec 12 moteur de pioche dont 8 a 1 mana la dryade grossit vite mais le cimetière grossit vite aussi est on obtien très vite le seuil est la werebear (qui sert aussi d'accélérateur de mana) et argousin mystique sont la pour aider la dryade. Autre créature interressante efrit de serendib pour sons calité/prix.
Mais se deck est un aggro controle avant tout donc la pioche s'est bien mais sa suffit pas a booster la dryade ni pour controler 12 contre dont 8 gratuit et 4 gère créature le sélèbre retour au pays serons la pour controler la partie. Une autre cartes peut être dit controle et aggro s'est les jitte controle car distribut des mauvais point des -1/-1 au mauvais élève et aggro boost nos créature.

voila j'ai besoin d'avis et de conseil merci d'avance ++

#2 DeaD_J

DeaD_J
  • Membres
  • 37 messages

Posté 10 September 2005 - 15:51

Bon je croit qu'il est grand temps de centraliser sur un seul topic tous les deck gro dans toute leurs formes :)

Modo ?
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existé pas, la vie n'aurais pas de sens =)

#3 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 10 September 2005 - 20:13

Cette version reste assez différente des autres donc il n'y a pas besoin de regrouper les autres topics...

#4 Moxdiam

Moxdiam
  • Membres
  • 187 messages

Posté 11 September 2005 - 10:10

Malgré tout il reste kan meme que a t'il été tester ? j'aiemrai savori comment peut ton mettre des listes sans vraiment avoir joué le jeu. Il nous faut plus de renseignemnts sur le metagames et quel liste scontre koi joué et oreparer lille avec tranquilité
Maintenant je reprend du service. Joignable au 06 78 53 62 57