Aller au contenu


MB trial-BOM du 14/12/12: PhéLèS FTW ?!

sneak show

  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#16 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 16 December 2012 - 23:55

Meme si parfois les regles sont les regles, quand je vois un GL pour 59 cartes alors que c est tellement plus simple de remettre la 60eme dedans.. Je suis vraiment bien content de t'avoir concede la 6eme Cyril meme si finalement tu n as pas ete top8... Ca montre tellement peu de confiance en soi cette methode pour win que ca m'a degoute et m'a rendu bien content de laisser une chance de le jarter du top8...
Jamais compris l'interet de se foutre de la gueule de son pote pendant une heure devant 15 personnes. Stop le sketch...
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#17 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 17 December 2012 - 00:13

Décidemment ce cyril tout le monde lui concède des games. C'est fort louche.

#18 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 17 December 2012 - 00:27

Voir le messagetonioux2, le 16 December 2012 - 23:55 , dit :

Meme si parfois les regles sont les regles, quand je vois un GL pour 59 cartes alors que c est tellement plus simple de remettre la 60eme dedans.. Je suis vraiment bien content de t'avoir concede la 6eme Cyril meme si finalement tu n as pas ete top8... Ca montre tellement peu de confiance en soi cette methode pour win que ca m'a degoute et m'a rendu bien content de laisser une chance de le jarter du top8...
Jamais compris l'interet de se foutre de la gueule de son pote pendant une heure devant 15 personnes. Stop le sketch...

Effectivement des coups de crosse dans la gueule se perdent ...
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#19 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 17 December 2012 - 00:51

Voir le messagePokpok, le 17 December 2012 - 00:13 , dit :

Décidemment ce cyril tout le monde lui concède des games. C'est fort louche.

Je suis encore très loin du taux de concession qu'arrive à atteindre pierre sommen. :lol:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#20 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 17 December 2012 - 04:28

Citation

Ce filou est même venu me voir en ronde 6, voyant que j'étais sous appareillé et que par conséquent je pouvais demander à mon adversaire de me concéder la partie en cas de défaite de ma part car ce dernier n'avait plus rien à gagner, et a tenté de me convaincre (moi ou mon adversaire pour pas qu'il me concède) que je passerai jamais. "Non mais à 4-1-1 c'est mort y a personne qui passe, laisse tomber".

Euh... Donner des "conseils stratégiques" à un joueur assis à sa table?

Outside Assistance - Match Loss

Juste comme ça... Bye, bye le top8 Phéléfesses!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#21 nicoleptik

nicoleptik
  • Membres
  • 79 messages

Posté 17 December 2012 - 09:52

Voir le messageWatanabe, le 16 December 2012 - 20:55 , dit :

@Niko: oui, je parlais de toi pour les pochettes. J'ai pas demande aux arbitres de te mettre un GL sinon j'aurais demande un deckcheck durant notre game, mais je leur ai effectivement demande de voir avec toi pour les échanger avec d'autres pochettes de ta side pour que tu n'aies pas de pochette marquées. Si tu ne trouves pas ça sport, c'est ton choix mais je trouve ça plus "sympa" que de demander un deckcheck pendant une game.

Ce que je trouve pas sport, c'est que tu fasses ça après la game derrière mon dos. T'as des doutes, tu demandes le deckcheck au judge et on en parle plus. Faire ça une fois la game perdue, sans me le dire, je trouve ça un peu mesquin. Et pour ta gouverne, je t'ai effectivement dis que j'avais intégré deux cartes qu'on m'avait amenées à mon MB, en revanche la carte que tu as cru déceler n'en était pas une....

#22 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 17 December 2012 - 10:00

Voir le messagenicoleptik, le 17 December 2012 - 09:52 , dit :

Ce que je trouve pas sport, c'est que tu fasses ça après la game derrière mon dos. T'as des doutes, tu demandes le deckcheck au judge et on en parle plus. Faire ça une fois la game perdue, sans me le dire, je trouve ça un peu mesquin. Et pour ta gouverne, je t'ai effectivement dis que j'avais intégré deux cartes qu'on m'avait amenées à mon MB, en revanche la carte que tu as cru déceler n'en était pas une....

Ok, bah la prochaine fois je demanderai un deckcheck. C'est super de voir les trucs déformés par rapport à la réalité et c'est marrant de voir les deux positions sur ce topic :
- Phélès appelle l'arbitre parce que 59 cartes : Ouais c'est quand même un bel enculé (c'est pas mon point de vue mais ok)
- J'appelle pas l'arbitre pour DeckCheck parce que l'ambiance de la game était bonne et que ca aurait rien changé, par contre je demande à l'arbitre de venir te demander de changer les sleeves entre les rondes (donc SANS SANCTION) et je suis un enculé aussi.

Ok, bah je pense que la prochaine fois je ferai bien ma pute de A à Z comme ça quitte à me faire traiter d'enculé et de mec pas sport, je saurais pourquoi.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#23 nicoleptik

nicoleptik
  • Membres
  • 79 messages

Posté 17 December 2012 - 10:03

Voir le messagePhéLèS, le 16 December 2012 - 20:19 , dit :

@niko: il etait 19h30, il faisait nuit, non on ne te voyait pas sous le patio depuis la salle, car meme l'arbitre et EdF ne t'ont pas trouvé apres avoir regardé sous le patio...

Euh... Vu que je suis parti de MB à 18h15 une fois le "non-match" terminé, je pense vraiment pas qu'il était 19h30. Et encore une fois, personne n'est venu voir sur le patio. Alors ok, j'aurais peut-être pu m'inquiéter un peu plus tôt, m'enfin de là à demander une game loss, c'est vraiment essayer de gagner par tous les moyens. Tu pensais peut-être que j’avais droppé alors que j'étais à 6-0?

#24 nicoleptik

nicoleptik
  • Membres
  • 79 messages

Posté 17 December 2012 - 10:16

Voir le messageWatanabe, le 17 December 2012 - 10:00 , dit :

Ok, bah la prochaine fois je demanderai un deckcheck. C'est super de voir les trucs déformés par rapport à la réalité et c'est marrant de voir les deux positions sur ce topic :
- Phélès appelle l'arbitre parce que 59 cartes : Ouais c'est quand même un bel enculé (c'est pas mon point de vue mais ok)
- J'appelle pas l'arbitre pour DeckCheck parce que l'ambiance de la game était bonne et que ca aurait rien changé, par contre je demande à l'arbitre de venir te demander de changer les sleeves entre les rondes (donc SANS SANCTION) et je suis un enculé aussi.

Ok, bah je pense que la prochaine fois je ferai bien ma pute de A à Z comme ça quitte à me faire traiter d'enculé et de mec pas sport, je saurais pourquoi.

Wata, ce que je veux dire, c'est que comme tout le monde, je préfère qu'on me dise les choses en face. Tu me dis après la game - ou pendant - "t'as des pochettes qui semblent plus neuves que d'autres, on peut considérer ça comme des sleeves marquées, tu devrais faire quelque chose" je te suis reconnaissant et je check pour voir si effectivement il y a un problème (après vérification, c'est vraiment pas le cas). Tu vas voir les juges derrière mon dos sans rien me dire, j'aime pas la sensation.

Sur le fait que Phélès ai recompté mon deck, ça fait parti du jeu, une carte était resté collée dans ma Box, c'est ma faute, les règles sont là, je peux m'en prendre qu'a moi-même. Après, dans l'esprit, recompter le deck de son adversaire sur un tournoi de 50 personnes, je peux juste dire que c'est pas comme ça que j'aborde ces tournois. Chacun voit midi à sa porte.

#25 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 17 December 2012 - 10:24

Je te signale quand même que au début de la G3, je te dis "imho ca c'est une carte de side" et là tu me réponds "non, mais c'est une carte qu'on m'a prêtée ce matin". A ce moment là, je te fais remarquer que la pochette est d'une couleur différente quand même...

Mais ok, pas de souci je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#26 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 17 December 2012 - 10:26

Quand t'es en top8 d'un tournoi compétitif, tu vas pas aller te chercher à manger sachant que ça peut commencer d'une minute à l'autre (c'est un exemple). On t'a cherché pendant quelques minutes et c'est au moment où on allait voir dans le patio que tu en es sorti. Arrêtez la mauvaise foi sur ce point svp.
Quand au fait que Phélès recompte tes cartes, c'est son droit (et j'appuie sa démarche). On est dans un tournoi compétitif et les règles sont strictes. Si quelqu'un ne trouve pas ça "sport", je lui dirais de n'en vouloir qu'à lui-même.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#27 nicoleptik

nicoleptik
  • Membres
  • 79 messages

Posté 17 December 2012 - 10:37

Voir le messageEveil du Fou, le 17 December 2012 - 10:26 , dit :

Quand au fait que Phélès recompte tes cartes, c'est son droit (et j'appuie sa démarche). On est dans un tournoi compétitif et les règles sont strictes. Si quelqu'un ne trouve pas ça "sport", je lui dirais de n'en vouloir qu'à lui-même.

Tout à fait d'accord. C'est "sport". C'est juste pas "classe". Surtout que Phélès connaissait le MU, et avait pas grand chose à craindre, donc chercher la game loss par tous les moyens, deux fois, ça démontre une certaine tournure d'esprit et une façon d'aborder un tournoi de 50 personnes un peu différente de ma vision. Après, chacun la sienne, je suis pas là pour juger qui que ce soit.

#28 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 December 2012 - 11:26

Voir le messagenicoleptik, le 17 December 2012 - 10:03 , dit :

Euh... Vu que je suis parti de MB à 18h15 une fois le "non-match" terminé, je pense vraiment pas qu'il était 19h30. Et encore une fois, personne n'est venu voir sur le patio. Alors ok, j'aurais peut-être pu m'inquiéter un peu plus tôt, m'enfin de là à demander une game loss, c'est vraiment essayer de gagner par tous les moyens. Tu pensais peut-être que j’avais droppé alors que j'étais à 6-0?

je n'ai pas demandé le GL comme tu le dis, j'ai juste demandé le ruling vis a vis de ton absence, meme apres recherche. et tu es arrivé avant qu'on me réponde.

et concernant le " oé il avait 59 cartes, ct'enc*** demande le GL ! ". euh oé on est en top 8, c'est pas a moi de faire attention au deck qu'il me présente !. et pour ceux qui pensent qu'effectivement jsuis un enc*** parce que j'applique le "COMPETITIF" , bah allez ragez ailleurs...

@EDF: merci d'appuyer mon action. j'ai l'impression d'etre un méchant sinon ^^

Modifié par PhéLèS, 17 December 2012 - 11:28 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#29 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 December 2012 - 11:28

Voir le messagenicoleptik, le 17 December 2012 - 10:37 , dit :

Tout à fait d'accord. C'est "sport". C'est juste pas "classe". Surtout que Phélès connaissait le MU, et avait pas grand chose à craindre, donc chercher la game loss par tous les moyens, deux fois, ça démontre une certaine tournure d'esprit et une façon d'aborder un tournoi de 50 personnes un peu différente de ma vision. Après, chacun la sienne, je suis pas là pour juger qui que ce soit.

jsuis désolé mais tu es en COMPETITIF mec. si tu veux pouvoir arriver en retard a un top8 et présenter 59 cartes a ton adversaire, jte conseille de changer de tournois.

bon jpense qu'on va arreter cette discussion , les regles sont faites pour etre appliquées...
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#30 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 December 2012 - 11:32

Voir le messageFlutiau, le 17 December 2012 - 04:28 , dit :

Euh... Donner des "conseils stratégiques" à un joueur assis à sa table?

Outside Assistance - Match Loss

Juste comme ça... Bye, bye le top8 Phéléfesses!

le match était finit, et j'arrive au moment où cyril a perdu la ronde, et demande a son adversaire de lui concéder. sachant qu'il peut me passer devant, alors qu'il n'a meme pas vraiment gagner cette ronde. je sens l'injustice frapper a ma porte, et décide d'accélérer les négociations sur cette concession en faisant croire a cyril qu'il n'a aucune chance de me passer devant ( et avec son ration a 44% , et le mien a 54% jsuis pas loin de la vérité ). finalement son adversaire lui concede la game , et une fois cela fait, jlui dis ( a son adversaire ) que cela me met en danger car cyril peut me passer devant alors qu'il ne l'a pas mérité ( il n'a meme pas gagner cette ronde ! ).


bref a l'issue, je vois que cyril est 9eme , et qu'il y a une justice.


alors Flutiau, avant de parler de outside assistance, merci de bien prendre en compte les versions de chacun. car j'ai remarqué que sur les reports, la vérité etait souvent déformée !
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"