Aller au contenu


Choix de deck pour GP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#16 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 08 January 2013 - 17:36

Je pense que le tournoi MB du 19 sera un excellent moyen de me rendre compte de mes possibilités de jouer ou non ANT. Je m'attend quand même a de sacrées branlées :D

#17 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 08 January 2013 - 19:07

@Upsilon:
Je vais aller à l'encontre de ce que t'as dit Apo mais voilà, le GP c'est dans 4 mois.
Si ça avait été dans 2 semaines, je t'aurais dit cash "joue UR Delver!". Mais là mec, t'as 4 mois pour apprendre à piloter le deck. 4 mois pour assimiler tous les automatismes et les subtilités du jeu. De surcroît, tu habites Paris et tu as donc l'opportunité de bouffer au moins 2 tournois par mois.
C'est vrai que c'est important de faire un GP avec un deck que tu n'a pas à apprendre à manier sur le terrain, mais toi t'as le temps de régler ce problème.
Si tu le veux vraiment et que tu y consacre le temps nécessaire, fonce à Strasbourg avec Storm. UR Delver, c'est pas un pack très solide.

My 2 cents.

#18 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 08 January 2013 - 19:17

J'habite a Luxembourg en fait mais je fais des allers retours plus ou moins réguliers. La je reviens exprès pour le MB :) pour l'entraînement oui je suis motivé a 200%, j'ai déjà passe qq mois a goldfish comme un débile. Mais je n'ai pas accès a des entraînements grandeurs natures avec des decks du meta pour savoir comment appréhender les MU, hormi cockatrice qui laisse a désirer (merci toutefois a P-E de garder patience :P).
Si certains joueurs sont chauds pour se faire des sessions cocka moi je recherche activement a m'entraîner.

La décision est prise je pars sur ANT. Au pire j'vous ferai un bye au GP :D
Pour le MB, "pas taper" si je joue comme une huitre, j'apprends :)

#19 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 08 January 2013 - 19:29

Voir le messageUpsilon, le 08 January 2013 - 19:17 , dit :

J'habite a Luxembourg [...] La je reviens exprès pour le MB :) pour l'entraînement oui je suis motivé a 200%

Ah ouais effectivement, ça c'est ce qu'on peut appeler de la motivation! :)

#20 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 08 January 2013 - 19:33

M'en fou moi je vais jouer show and tell vizzerdrix/scornful egotist a la place de griselbrand/emrakul car pas les moyens.

#21 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 January 2013 - 19:58

@Upsilon : je serais heureux de te voir IRL (de ton côté, tu ne pourras pas me louper).
Et si tu as besoin de tests pour Strasbourg, je suis preneur. On en discute par MP si ça t'intéresse ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#22 Bourseville

Bourseville
  • Membres
  • 256 messages

Posté 08 January 2013 - 22:02

Voir le messageEveil du Fou, le 08 January 2013 - 19:58 , dit :

(de ton côté, tu ne pourras pas me louper).
Confirmé :)

Accessoirement j'y serai sans doute aussi à MB (avec mon U/R Delver à moi que lui il est balèze :moustache: )
Le bourreau de la contrée de Bourseville-sur-Aisne, ancien bouffon du roi Louis XVIII

#23 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 10 January 2013 - 23:40

va y avoir du monde à ce MB je sens

#24 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 11 January 2013 - 08:35

Ça va être rigolo :D y'a de quoi manger / boire sur place ?

#25 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 January 2013 - 10:05

Non
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#26 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 11 January 2013 - 10:09

... mais y'a à manger pas loin.