Aller au contenu


MaverUck & MaverOck


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#46 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 27 June 2013 - 07:17

Ne pas rentrer Decay dans ce pack est une aberration je pense. On tiens un des meilleurs removal du format, pourquoi s'en priver.

Le splash B est très à la mode dans Mav, beaucoup croient que dans le même paquet DRS entrave KotR : ce qui est complètement faux puisqu'on retirera toujours les lands adverses en first.

J'avais vu des listes rentrer 3 Bob, et mettre 3 thalia en side. Je trouve ça vraiment pas débile, surtout que intrinsèquement, Bob est plus fort que Thalia main deck. Si le MU est combo alors on rentre les thalia à la place des Bob.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#47 El moustachos

El moustachos
  • Membres
  • 105 messages

Posté 28 June 2013 - 00:02

je suis pas certain que sortir les bob contre combo soit une bonne idée, tu voudras toujours avoir son bonus sur la clock, et trouver plus rapidement tes out, surtout que thalia n'entrave pas bob.

#48 Kaham

Kaham
  • Membres
  • 19 messages

Posté 13 August 2013 - 08:46

Voir le messageBens, le 26 June 2013 - 22:46 , dit :

Vu ds le forum discussion générale, maverock a gagné le dernier SCG : http://www.mtgtop8.c...e=5181&d=229874

Le splash B pour les deathrite MD, et Lingering + discard en side.

Je comprend pas bien son choix sur les Lingering. Contre quel match up il les rentres ?
Discard pareil, je vois pas trop contre quel deck il faut les rentrer. A part combo je vois pas dans quelle match up. Et contre la plupart des combo on a thalia, gaddock, karakas, O-ring, canoniste, qui fonctionne très bien.