Aller au contenu


Spoiler List : Avacyn Restored


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#601 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 23 April 2012 - 16:15

Je viens de me frapper 29 posts à delete.
Merci les gars.
Les MP + sanctions si nécessaires suivront un peu plus tard, j'ai du travail là.

En résumé, les attaques persos on oublie, les réponses aux attaques par d'autres attaques sont pas plus légales, et je signale qu'il y en a marre que ce soit un peu toujours les même acteurs dans ce genre d'altercation !


ps : Pour une fois qu'on a une extension qui a de la gueule, on veut du fond bande de moule !

Modifié par Apocalypse666, 23 April 2012 - 16:15 .
Ninja'd by T@fit + Orgy

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#602 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 23 April 2012 - 16:20

non mais allo est ce qu'on peut demander aux modos de se calmer ? non mais sans blague ... les gens peuvent même plus s'injurier ou se menacer tranquillement sur les forums quoi  Ca fait 3 post inutiles qui polluent le topic sur les mêmes remarques inconstructives !

Précision :  :moustache:
2nde précision :  :moustache: :moustache:   (vraiment au cas ou y ai un doute  :P)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#603 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 23 April 2012 - 16:24

Voir le messageLacknam, le 23 April 2012 - 16:05 , dit :

@ALL:

Pour tout post ne respectant pas la chartre du forum, ou contenant des attaques pesronnelles, merci de le signaler au staff de LF via le petit triangle jaune avec un "!" sous l avatar de l auteur du post.
Ceci evitera que robin des bois ou zorro_visno debarque faire regner l'ordre et la justice sans legitimité ou que ca degenere pas manque de comprehension.
Merci


ps: a zorro_visno: mais lolilol, chaque lundi tu mets l ambiance...  ;)


(post a delete par un modo)

Le lundi c'est sacré pour moi  :lol:

Mais en voyant le dernier post d'Eveil, je me dis que j'étais pas le seul à ne pas tout comprendre :-)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#604 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 23 April 2012 - 16:24

Okay, je laisse les gens dire de la merde, et on se foutra de leur gueule derrière notre écran. C'est bien plus intéressant en effet...

Bref, bannissez-moi si vous voulez, on fera une soirée avec Ced ;D

PS : il n'y a pas de "report de post" dans la version smartphone. Désolé Laurent !

Modifié par Eveil du Fou, 23 April 2012 - 16:26 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#605 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 23 April 2012 - 17:14

Moonsilver Spear  :4:





Artifact - Equipment





Equipped creature has first strike.
Whenever equipped creature attacks, put a 4/4 white Angel token with flying onto the battlefield.
Equip  :4:


ca peut paraitre chere a jouer et a equiper,mais ca pond des 4/4 vol qui reste en jeux.

cote a surveiller
legacy:mental misstep is banned

#606 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 23 April 2012 - 18:02

Voir le messageApocalypse666, le 23 April 2012 - 16:15 , dit :

ps : Pour une fois qu'on a une extension qui a de la gueule, on veut du fond bande de moule !

Euh... Ah si ! Les cartes miracle c'est complètement fumé en Mental Magic.  :ninja:

#607 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 23 April 2012 - 18:16

Tour 1 : pour R je fais Thunderous Wrath. t'es à 15 à toi

Good old times
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#608 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 23 April 2012 - 18:42

Citation

Tour 1 : pour R je fais Thunderous Wrath. t'es à 15 à toi

T'auras pas ton land tour 1 à la draw step pour le faire. Mais sinon on peut jouer Guide spirituel simiesque en plus de faithless looting dans burn  :moustache:

Plus sérieusement qui se chauffe pour construire un pack bouiboui graveyard avec des cartes miracles? Je suis sûr que y a matière là-dedans pour faire un truc bien fun même si ça apparait difficilement compétitif.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#609 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 23 April 2012 - 20:36

Même si c'est pas du tout la section pour en parler, certains joueurs de chez nous on monter un pack bien débile (typer URdelver), avec brainstorm/ponder/Noxious + Thunderous Wrath/Wheel façon miracle. ça donne des plays souvent bien débiles, des fiches de PV qui fondent comme neige au soleil, et des barres de rire sur les "oops I top deck and shot you".

Je laisse le soin à Necrotyr et Nounours d'en parler, si ils en trouvent le temps.

En tout cas, UR sera un deck à surveiller de très près pour le BoM. De part sa simplicité et son efficacité, et aussi (parce que MtG c'est avant tout un loisir et un amusement) un max de fun.
Twitter : Mtgtafit08

#610 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 April 2012 - 02:36

J'ai en tête une liste de CounterBurn mais sans noxious bien trop situationnelle à mon goût.
(et avec des Pierce à la place des Ponder obv ;))
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#611 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 24 April 2012 - 06:36

2 UR delver burn en final du dernier SCG

http://sales.starcit...city=Birmingham


finalement je suis pas sur que cette edition amene des bonnes crates pour ce deck, car elles sont toutes situationelles.
Le diable est pas bon comme on l'a expliqué plusieurs fois, quant au blast, il colle vraiment au patte, et fait parfois gaspiller ses BS.
legacy:mental misstep is banned

#612 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 24 April 2012 - 08:14

Voir le messageMalhorn, le 23 April 2012 - 18:42 , dit :

T'auras pas ton land tour 1 à la draw step pour le faire. Mais sinon on peut jouer Guide spirituel simiesque en plus de faithless looting dans burn  :moustache:

Plus sérieusement qui se chauffe pour construire un pack bouiboui graveyard avec des cartes miracles? Je suis sûr que y a matière là-dedans pour faire un truc bien fun même si ça apparait difficilement compétitif.

Ah mais tsais, tu peux avoir ton land T1 à la draw step avec Gemstone Caverns aussi :moustache:
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#613 Nachtmahr

Nachtmahr
  • Membres
  • 134 messages

Posté 24 April 2012 - 13:32

Vu la prochaine extension, vous attendez de gros bouleversements?

#614 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 24 April 2012 - 13:41

Voir le messageLa Loutre, le 24 April 2012 - 06:36 , dit :

2 UR delver burn en final du dernier SCG

http://sales.starcit...city=Birmingham


finalement je suis pas sur que cette edition amene des bonnes crates pour ce deck, car elles sont toutes situationelles.
Le diable est pas bon comme on l'a expliqué plusieurs fois, quant au blast, il colle vraiment au patte, et fait parfois gaspiller ses BS.
Le blast c'est un peu LA carte qui pousse le jeu en potentiel Tier 1.

"Gaspiller" un BS pour remettre 2 cartes inutiles dont une qui va coller 5 au prochain tour ça m'a pas l'air horrible non plus hein.  ;)


Sinon oui le diable est vraiment mauvais.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#615 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 24 April 2012 - 13:46

d'ailleurs, ce terme de gaspiller un BS me fait doucement rire depuis que je le vois.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?