Aller au contenu


Spoiler List : Dark Ascension


  • Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#16 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 20 November 2011 - 16:46

Je suis un peu surpris que personne ne parle de cette carte couplé a past in flamme, par ce qu'on a test quelque truc hier, et on est arrivé a un truc avec intuition + PiF et même sans avoir travaillé les pilles plus que ca, intuition sur 2 rite de flamme + PiF c'est monstrueux et je vois bien ce petit piocheur/moteur rouge faire de belle chose.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#17 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 20 November 2011 - 16:51

J'y ai pense également...
Juste sans tests aucun il faut garder a l'esprit que faire du CD dans combo c'est rarement une bonne idée.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#18 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 November 2011 - 10:03

C'est pire que ce que je pensais... la carte est annoncée comme commune :moustache:

Et est confirmée, du coup.

Source


Modifié par eveildufou, 22 November 2011 - 10:04 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#19 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 22 November 2011 - 10:09

C'est beaucoup mieux, le foil jap coûtera max 20e au lieu de 200... :moustache:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#20 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 22 November 2011 - 10:14

idem c'est surtout a PIF que je penses quand je vois cette carte

ca va faire des deck completement debile a base de LED de toute facon.

ces derniers temps on nous sort des communes de malade quand meme!

tant mieux pour nos bourses :moustache:
legacy:mental misstep is banned

#21 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 22 November 2011 - 10:36

Je sais plus qui avait dit dans un top innistrad que resortir une extension basée sur le grave allait ammener un retour en force de LED/combo et Icho mais il avait vraiment pas tort.

Entre PiF et ça, ca commence à faire. Surtour que le CCM est vraiment qualibré exprès pour LED. En en commune en plus ! Puree c'est beau !

Par contre on va peut etre pas parler de ban LED tout de suite hein... C'est bon WotC a eu la peau de MM, LED ca fait 3 plombes que tout le monde se le prend et que ça choque personne so...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#22 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 November 2011 - 10:47

Ben si c'est surjoué aux USA - et que les américains se plaignent -, ça prendra malheureusement son ban (en plus du fait que WotC ne veut plus voir de decks combos).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#23 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 22 November 2011 - 11:05

Apo va faire la gueule...

Mais au reste j'espère quand même pas, parcequ'autant ban Mystical ANT s'en est remis, autant sans LED c'est vachement moins simple.

Enfin je pense qu'on se fait quand même peur pour rien.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#24 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 22 November 2011 - 11:08

Voir le messageLoup Ardent, le Mardi 22 Novembre 2011 à 11:05, dit :

Apo va faire la gueule...
Je pense que tout joueur de legacy compétitif va faire la gueule =)
Retirer les decks storms du legacy c'est limite pire que bannir brainstorm :moustache:

Si tu parlais par rapport à dredge, c'est pas trop grave, si y'a pu storm dans le format, ledless dredge reste DtB...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#25 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 22 November 2011 - 11:15

On est d'accord, mais sans LED dans dredge on se marre vachement moins. Ledless t'as l'impression de jouer comme un robot...

Toute façon au vu de la color pie faudra qu'on m'explique pourquoi en 2 extensions on en est à 3 bouibouiteurs en rouge (ok un des deux d'innistrad est pas top -divagations de desespoir- mais PiF est super porcasse), dont un qui est la copie en mieux d'un bon bouibouiteur U quoi...

Tant qu'on y est l'extension pourrait pas contenir un FoW like en rouge ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#26 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 22 November 2011 - 11:26

Citation

J'y ai blind y a pense également...

Fixed :moustache:

Mec, joue tes forêts, je joue mes îles...

Modifié par Apocalypse666, 22 November 2011 - 11:30 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#27 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 22 November 2011 - 11:36

c'est vrai que le rouge gagne depuis quelques editions,

des bouibouis, plus une justif en ephemere....



sinon osef de LED, le PB en legacy c'est brainstorm.
legacy:mental misstep is banned

#28 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 22 November 2011 - 11:44

Vire BS a ANT, a priori il survit
Vire lui LED, je suis moins sur...

Après BS c'est un peu le "running gag" du legacy... C'est pas demain la veille que WotC va ban ca. Autant le restrict en vintage pouvait s'expliquer justemment parceque c'etait moins hard pour les joueurs. Par contre un ban me parait extreme en legacy.

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#29 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 22 November 2011 - 11:52

HS

BAN BILANDS  :moustache:

HS OFF
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#30 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 22 November 2011 - 12:06

Ce serait bien de revenir on-topic, svp, et de ne pas repartir sur des discussions ayant peu de rapport avec la sortie de Dark Ascension.

Et, vraiment, c'est saoulant ces discussions tout le temps, partout sur les bans, mais pour en parler quand même, il faut aller sur le topic prévu à cet effet.

(note off-topic : concernant la color pie, rappelons quand même que le rouge est la couleur de Wheel of fortune, puis winds of change, puis gamble... c'est pas vraiment nouveau ces mécaniques en rouge. Et aussi, desperate ravings est énorme en bloc, en standard, en draft, et très bon en modern, franchement mieux que "pas top", donc. Précisions importantes mais off-topic.)