Aller au contenu


Achat de deux iles volcanique Bord blanc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 eliot

eliot
  • Membres
  • 14 messages

Posté 28 January 2015 - 00:34

Bonsoir , je cherche a acheter deux volca bord blanc en Bon état / état correct !
Je prend au prix Magic market ! 130 euros pour du good et 140 pour du exellent

Merci de me mp si vous avez avec votre tarif pour les deux et les scans ! merci beaucoup ;)

Modifié par edk, 30 January 2015 - 08:49 .


#2 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 01 February 2015 - 11:35

J'ai lu certaines choses sur un groupe facebook à propos des iles volc soi-disant Beta que tu as vendues... Ce serait en fait Unlim inké. Qu'en est-il ?

#3 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 01 February 2015 - 14:31

+ 1 avec Sebest sur les volca soi-disant Beta.

Je te conseille de tirer cela au clair, car les arnaques MTG sur FB sont prises tres TRES au serieux :)
Donc un conseil: ne fais pas le mort et tire cela au clair rapidement.

#4 ganesh

ganesh
  • Membres
  • 9 messages

Posté 01 February 2015 - 21:03

On est plusieurs à parcourir les mêmes forums... c'est dommage, les nouvelles, surtout d'arnaque, en vont d'autant plus vite...

#5 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 01 February 2015 - 22:21

Les rumeurs c'est une chose..... Mais les conséquences pour l'arnaqueur présumé risquent d'etre lourdes.
Donc j'invite tres fortement M eliot B a tirer ca au clair avant que ca n'aille plus loin :)
C'est plus de la petite arnaque d'asso la ... et les mecs qui vont se charger de gèrer le probleme sont pas des rigolos.

#6 koubiak

koubiak
  • Membres
  • 68 messages

Posté 08 February 2015 - 11:51

J'ai vu les photos, mais j'ai du mal à voir que c'est du fake.
Pourtant on voit bien les 2 dégradés de noir sur les bords....
https://www.facebook...&type=1

#7 chefmaster

chefmaster
  • Membres
  • 55 messages

Posté 09 February 2015 - 22:13

Voir le messagekoubiak, le 08 February 2015 - 11:51 , dit :

J'ai vu les photos, mais j'ai du mal à voir que c'est du fake.
Pourtant on voit bien les 2 dégradés de noir sur les bords....
https://www.facebook...&type=1
Si la photo du haut est le fake, celle du milieu une unlim et celle du bas une vraie beta alors on voit bien que le fake est un fake qui respire la retouche en partant d'une unlim puisqu'il y a absence du double cadre dégradé de noir.
Je viens d'ailleurs de réaliser, en reprenant mon ile volc beta IE, que c'est le seul biland beta sur lequel on ne voit pas les petites zones blanches typiques des beta dans les coins en bas à droite et gauche dans le cadre noir. Aucun intérêt donc de s'amuser à feutrer une beta comme un sauvage pour avoir un cadre noir uniforme. Et des Near Mint annoncées feutrées, c'est toujours louche...